Jump to content

2V-R8 , un étrange compagnon


Alganez

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bah moi perso j'ai claqué pas mal de credit sur lui et en fait le seul moyen de le trouver utile ( ormis la spé droïde mitcheli ) c de le mettre en passif et de gere ses sorts de soins soi-meme en ouvrant sa barre d'action .... il prend bcp trop cher une fois au corp a corp .... bon pour preciser j'le fais avec mon assassin sith avec aucun autre perso mais bon il est vrai que du coup on manque un peu de DPS.

 

Pour les armes moi ce qui me fais le plus mal c'est qu'il a quand meme un blaster a sa ceinture le petit droide .... ou alors c'est un aspirateur à une main.

 

Bon jeu a vous.

Edited by kevtaro
Link to comment
Share on other sites

Depuis la 1.2, c2-n2 monte son affection avec:

Artefac culturel (favori)

Technologie

Luxe

Souvenir de la république ..........( ou de l'empire si vous êtes coté empire j'imagine)

 

Voilà j'espère que ça aidera certain ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
il n'est pas nécessaire d'acheter vous même le droide de réparation.

en montant dans le vaisseau d'un ami (en groupe) ayant déjà acheter ce droide, vous avez accés à ces petites modif bien utiles ;)

 

En effet profiter du droïd de réparation des autres est une alternative (niveau 7 d'héritage / 1 000 000 crédits) :D

Edited by JushleHutt
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous ce post est principalement pour bute d'avoir une reponse des Dev ou de l'équipe GM concernant notre très cher 2V-R8, compagnon droide avec option major d'homme.

 

je me suis un peu intéressé a ce fameux droide et j'ai d’abord vu sa liste de sort clairement orienté heal. Etant cybernétien j'ai craft un petit set modulable que j'ai Mod en endu-astuce ...

 

Je regarde ensuite fier de moi ces Caractéristiques et remarque avec effroi qu'il est clairement orienté dps distance par ces bonus de base ...

 

sur ce j'essaye ces capacité de heal en allant tapé le premier montre venu et même si il n'est pas le futur docteur house avec sont gros bonus en DPs il pourrai être une alternative intéressante a Mako pour les quetes de base.

 

je vais donc ensuite voir le premier marchand d'arme sur mon chemin et je parcours ces articles en prenant soin d'ouvrir la feuille de personnage section partenaire pour connaitre ce qui pourrai lui être compatible ...

 

Et la le drame mon chère 2V-R8 semble complètement incompétent avec n'importe quelle arme !

 

Donc, messieurs de l'équipe voici ma question :

2V-R8 est t'il une abération mécanique incapable de sortir de la soute de mon Vaisseau ou peu t'il avoir une utilité sur le champ de bataille ? et si oui quelle arme utiliser ? merci d'avance

 

1) Les droïdes de bord ne sont pas faits pour être utilisés en combat mais plutôt pour la confection. Ils sont surtout un agrément et un clin d'oeil à C3PO.

2) Comment tu différencies les stats de base d'un dps distance et d'un heal ? Pour moi les stats de base sont visée, astuce etc... et les healeurs en ont autant besoin que les dps distance et même les dps cac

3) Il y a suffisamment d'autres partenaires plus simples à équiper et plus personnels (tout le monde a le droïde de bord, seule une classe possède un partenaire donné) pour progresser dans le jeu sans ce droïde

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Comme le dit si bien Dici, c'est un clin d'oeil à C-3PO. Dans toute la saga, C-3PO ne se sert qu'une seule fois d'une arme, dans des conditions lamentables d'ailleurs : lors de la bataille dans l'Arène de Geonosis. Et encore, si son corps tient une arme, on lui a greffé la tête d'un droïde de combat. La sienne l'a été sur le corps dudit droïde de combat séparatiste.

 

En bref : le droïde qui se trouve à bord de votre vaisseau est un droïde de protocole.

 

Les fonctions basiques des droïdes de protocoles sont la traduction, la bienséance, la maîtrise des coutumes, l'étiquette ou encore la connaissance des rituels religieux. Ils sont ainsi capables d'adapter leur comportement en fonction de millions d'espèces, ce qui facilite leur intégration, au-delà de leur talent d'interprètes. En plus de cela, ils sont à même d'effectuer certaines tâches militaires au niveau de la logistique, font d'excellents assistants administratifs, servent en tant qu'aides diplomatiques, voire conseillers et parfois professeurs. Ils sont aussi aptes à communiquer avec les ordinateurs de bord des vaisseaux spatiaux, et sont en outre capables d'effectuer de mineures réparations.

 

SOURCE

 

De plus, 2V-R8 vous en informe directement lors de votre première rencontre : il ne possède AUCUNE compétence pour le combat. Vous êtes donc déjà prévenu qu'il ne vous servira à rien en combat et que vous ne pourrez pas l'équiper pour combattre.

 

NB : au passage, bravo pour le déterrage de vieux sujet.

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Tout comme C2-N2, certes ses blindages sont très intéréssants opti il fait un très bon heal, mais pour le combat aille! Et petit truc aussi sur le fait qu'il serait apte de l'orienter vers un droid de combat est que ce serait à nous de le programmer pour : car dans la conversation notre avatar le suggère aussi! La dessus le doute est possible sauf que c'est au joueur de réussir ce challenge de programmation.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...