Jump to content

Les délais de compétence


delavegue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite il y a quelques instants, à une nouvelle mort à cause des lag de capacités, j'aimerai deux choses.

 

1-Vous aussi certains de vos sorts malgré qu'ils soient castés n'ont aucun effet? Quand j'en parle en groupe dans le jeu, j'ai l'impressino d'être le seul à être gêné ça m'empêche de jouer correctement. Je pense par exemple au heal imaginaire qui ne rend pas de vie. Je pense aussi aux compétences canalisées qui sont archi buguées de mon côté. En pvp n'en parlons pas, combien de fois je n'ai pas pu soigner ou je suis mort à cause de cela.

Je fais avec depuis le début du jeu, mais là après 6 jours de /played, je craque. Ils avaient annoncés que ça serait partiellement rectifié dans une maj, cette maj est passée et je n'ai pas noté d'amélioration, de votre côté, avez vous toujours ce bug?

 

2-Et enfin deuxième chose, quand ce problème sera à nouveau traité dans une maj? Je vois que personne n'en parle sur le forum (j'ai vu un post it qui commence à dater), alors que ça nuit au gameplay, le truc le plus important, ce qu'on fait tout le temps en gros.

 

Un bug parmi tant d'autres, mais celui là, rageant à souhait...

Link to comment
Share on other sites

Ça m'arrive avec mon Chevalier Jedi lors de la canalisation de la technique qui pique. 3 sec d'animation qui empêche totalement de jouer et pas de dégâts.

 

J'imagine qu'il ne s'agit pas d'un bug facile. Espérons que ce soit patché rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Merci Bioware, continuez comme çà.

 

Vous faites fuir les joueurs PvP purs et durs qui passent leur temps à exploiter les failles pour avoir un avantage, à squater les points de rez, à farmer les "noobs" (ha çà, que c''est bon d'insulter un noob de "gro noob va niker ta..." et j'en passe)

 

Le PvP est mort sur SWTOR ? TANT MIEUX ! Il y aura moins de dislexiques et d'analphabètes (ceci ne s'adresse pas à l'OP qui est une exception à la règle)

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

Je pense par exemple au heal imaginaire qui ne rend pas de vie.

 

Le nombre de fois ou ca a pu m'arriver:)

Au début j'ai penser que je viser l'agent impérial en fufu qu'on ne peut heal, mais non^^

 

C'est comme tenter de lancer un sort qui n'es pas encore up parce qu'il reste le tout petit pourcentage en bas du sort...grr...

 

Il s'agit juste de 2 ou 3s de perdu, mais dans un combat ca peut être fatale.

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout en raid, je me demande comment les guildes qui ont clean du contenu peuvent raid dans de bonnes conditions. Je pense sincèrement que c'est un des bugs prioritaires à résoudre, car ça empêche vraiment de jouer correctement, de s'amuser (puisqu'on est là pour ça il parait :D).

 

Si un CM avait l'info sur l'implantation de correctif dans une future maj, j'aimerai savoir quand. Même si j'aime ce jeu, ça rebute pas mal ce genre de bug (parmi la masse d'autres bugs).

 

@ Kalpo: J'ai eu la même sensation, de passer pour un mauvais joueur alors qu'au final tu n'y peux rien. J'ai aussi parfois des micro lags (je pense indépendant de ma connexion), qui ressemblent à ce problème avec les compétences, ça se rapproche du freeze, tous les sorts lancés précédemment se lancent après 2,3 sec de latence.

Edited by delavegue
Link to comment
Share on other sites

Merci Bioware, continuez comme çà.

 

Vous faites fuir les joueurs PvP purs et durs qui passent leur temps à exploiter les failles pour avoir un avantage, à squater les points de rez, à farmer les "noobs" (ha çà, que c''est bon d'insulter un noob de "gro noob va niker ta..." et j'en passe)

 

Le PvP est mort sur SWTOR ? TANT MIEUX ! Il y aura moins de dislexiques et d'analphabètes (ceci ne s'adresse pas à l'OP qui est une exception à la règle)

Le problème c'est que les joueurs PvE risquent aussi de partir, le PvP ne m'intéresse pas du tout mais j'en ai franchement marre de voir certains de mes soins partir sans soigné personne pendant mes parties en groupe/instances.

 

Je passe pour un gros mauvais joueur a cause de soins qui font semblant de partir, c'est rageant a la longue. :mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...