Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 27 avril 2012


Recommended Posts

Concernant l'inventaire, lorsqu'on a un nouvel équipement dans cet inventaire, en passant le pointeur dessus, une fenêtre apparait avec le matériel porté par notre personnage, afin de comparer les caractéristiques.

Il serait judicieux d'y voir également le matériel porté par notre partenaire afin de faciliter cette comparaison également, et permettre un gain de temps.

Y a t'il une modification de ce genre prévue ?

 

Corentin: Une option permet déjà de faire ça :)

 

up : "l'air d'un con Régis!!" merci Corentin ! ^^

Edited by Taulias
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Comptez vous rajouter des quêtes en rapport avec les partenaires, par exemple je viens de me marier avec Nadia Grell, partenaire romançable des jedi consulaire, mais aucune présentation de celle ci devant le conseil jedi pas de cérémonie pour la prise en compte de l'apprentissage jedi de celle ci ect....

En vue de l'histoire je trouve que cela manque énormément.

Cordialement

 

Ozion

Link to comment
Share on other sites

Maintenant on peut transférer les bonus de set via les blindages (enfin, on peut ... ). Pourquoi avoir limiter cette option aux nouveaux set (alors que la limitation de transfert de blindage vers une pièce de même type, est elle appliqué à tous les set, nouveaux comme anciens) ? Pourquoi le fait de pouvoir avoir accès à un équipement qui nous plaît visuellement (et sans subir de malus) est soumis à un facteur discriminant (temps de jeu, évolution dans une "grande structure") ? Alors que s'il y a bien une chose qui devrait être accessible à tous c'est bien ça.

 

Donc est ce que cela va changer ? Dans combien de temps (presque trois mois que nous joueurs attendons l'arrivée de cette possibilité et quand elle arrive elle est énormément restreinte) ?

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

- Depuis la 1.2, les temps de chargement des planètes ont considérablement augmentés. Que comptez vous faire pour améliorer ce point ?

- La 1.2 et les changements sur l'expertise ont considérablement diminuer la survie de l'ensemble des classes. Quelle est votre vision du PVP futur ? Allez vous continuer à augmenter le DPS au détriment de la survie ou allez vous essayer d'aller dans le sens inverse ?

- La création de personnage de niveau 50 étant non disponible sur les serveurs de tests, il a été impossible de tester le PVP HL avant la 1.2. Vos équipes n'ont pas vu venir le déséquilibre des classes actuel ? (Je pense au Maraudeur notamment mais pas que).

- Que comptez vous faire concernant l'équilibrage des BG en fonction du niveau de stuff et de l'expérience ? Le déséquilibre Empire/République étant de plus en plus important, cela va devenir une nécessité surtout avec l'arrivé des BG cotés

- Avez vous une date prévue pour la pré-saison des BG cotés ?

- Avez vous des plans concernant un équilibrage des factions (République/empire)? Ex : Changement de faction gratuit de la faction dominante vers la plus faible

Link to comment
Share on other sites

Quel contenu spatiale envisagez-vous de nous proposer à l'avenir ?

Pensez-vous qu'un contenu ouvert à l'exploration et au combat entre faction peut être réaliser?

Dans ce sens et si c'est le cas ce contenu peut-il avoir une ambition plus importante que le mini jeu présent dans SWTOR?

Link to comment
Share on other sites

Héritage , les interactions héritage vont t'elles etre poussé plus loin ?je m'explique:

 

Perso A rival de perso B

Perso B marrié a C

Mais C ne peu pas etre la soeur de A....

 

Des nouvelles quetes vont t'elle voir le jour avec une interraction de personnage héritage?

 

Va t'on pouvoir come pour notre personnage principale ne plus affiché le casque de certains de nos partenaires ?

 

Est t'il prévu dans un avenir proche de pouvoir transféré les loots opérations ( rakata ou autres) a d'autres personnages de notre compte ?

Link to comment
Share on other sites

Est-il prévu a moyen terme une version difficile des nombreuses autres zones litigieuses tel que station martel ou athiss ? Il est fort dommage de simplement abandonner ces zones à l'oubli une fois niveau 50.
Link to comment
Share on other sites

Est ce que a l'avenir le marchand de cristaux reviendra.Car avant certain dentre nous etai tros faible pour avoir les credit et maintenant qu'il les ont se retrouvent bete.

 

Est ce que des nouveau plans de speeder seront ajouter a l'occasion de facon a diversifier les choses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je joue actuellement un guerrier Sith qui était jusqu'a présent du coté lumineux, mais ce dernier a vu la lumière (ou plutot l'ombre dans ce cas) et a décidé de passer du Coté Obscur. J'aurais donc aimer savoir si il était prévu qu'un jour je puisse convaincre mon apprentie (Partenaire Jaessa Willsam) de passer elle aussi du coté obscur? Et concernant ce systeme sera t'il un jour étendu aux autres partenaires sensible à la force?.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement l'équipement d'héritage est assez peu intéressant : il n'offre que peu de différence avec de l'équipement pouvant être trouvé au même niveau et coûte terriblement cher : entre 100 et 250 distinctions journalières par pièce d'équipement, ce qui correspond à 1 ou 2 semaines de quêtes journalières.

Est-il prévu à l'avenir de revoir ces chiffres ? D'ajouter d'autres moyens d'obtenir un équipement lié à l'héritage, qui soit plus intéressant ? Notamment à haut niveau ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...