Jump to content

Le TEAM PVP sur Darth Nihilus


Bobbysix

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis un peu déçu de lire ça et j'espère que le début d'année va remotiver les troupes...

 

On a reroll sur ce serveur pensant trouver plus de monde pour BGC et maintenant qu'on est 50 les rats quittent le navire?!!!

 

Dès qu'on a réussi a virer notre stuff recrue et que les vacances/digestions difficiles sont finies, on espère vous retrouver. (On a déjà commencé le farm de motiv et de vaseline :D)

 

De ce que j'ai lu, le mardi semble le mieux pour débuter, c'est toujours d'actualité? Il y a un autre soir que l'on peut commencer à prévoir pour trouver du monde?

 

A toute!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bah voilà ce que je voulais comme réponses ;)

 

On est loin d'être prêt encore vu que certains sont encore en lvling mais on espère se faire nos première soirées BGC début janvier.

 

Si ya du moins "gros poisson" qui n'est motivé ça nous interresse aussi :D

Link to comment
Share on other sites

On est pas surentrainer, on a pas le teamplay et la coordination qu'on voudrais avoir.

On est juste moins nul dans un sens

A skill/stuff égal, la différence de niveau s'explique comment alors ?

 

faut juste se poser les bonnes quéstions à la fin pour progresser et ca on peut pas le faire pour vous.

... Ah non, en fait, on ne saura jamais ....

 

Vous voulez quoi, que toutes les guildes potables se casse sur serveur USA

Où as-tu lu une demande de ce type ?

 

sur ce serveur les gens baissent les bras trop vite et ca tue le serveur.,

Le maître-mot pour beaucoup de joueurs est le plaisir. Se faire rouler dessus en boucle, ce n'est jamais agréable.

 

Le plaisir en PvP est dans le fait de rencontrer des équipes du même niveau. Et cet adage m'a l'air valable quelque soit le niveau de la Guilde.

Link to comment
Share on other sites

Pour le reroll coté USA, c'est déjà plus qu'entamer pour nous ( déjà 6 membre voir plus qui ont ding lvl 50). Au final on se co sur DN que pour tenter de tag rbg ce qui est assez peu rentable quand on voit la vitesse de tag du serveur US ( leur rbg tag mieux que nos bg normaux...) Et il y beaucoup de team à 2k6 + de côte alors que très franchement le niveau ne semble pas plus élevé que DN loin de là.

 

Et je continue à dire qu'en RBG on viens en mode "apéro" comme on aime le dire. Entendre qu'on strat comme des dingues alors que certains s'amusent à jouer à poil, d'autres foirent leur respé et font 80% du RBG en spé 0/0/0, d'autre font du karaoké sur el puccino pio et le reste parlent de facon assez inquiétante de prostate et de sphincters....

 

( et le skill/stuff egal je me doit d'ètre en désaccord sur le premier point, nos joueurs ont tous un gros niveau individuel ce qui fait la difference de niveau.)

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

Non mais même quand il est midi ou 6 h du mat il y a plusieurs instances de flotte de chaque coté.

On y est, je suis déjà 50 dessus, ça proc instant H24, il y a juste un trou de 11h à 15h et encore quand je dit "trou" c'est que ca tag moins bien, mais toujours comme sur DN aux heures de pointes, sauf que sur DN entre 11h et 15h bah tu proc juste une foi par quart d'heure.

Link to comment
Share on other sites

avec les 9 heures de décalage, bon courage :)

 

20h-00h la bas (heure censée etre d'affluence max) c'est 5h-9h chez nous

 

Avec les serveurs de la côte Est il y a 6h exactement de décalage mais de toute façon la population étant beaucoup plus importante que sur les serveurs français le décalage ne dérange pas plus que ça.

 

Par contre Andra est l'incarnation de la mauvaise fois, faut pas essayer de dialoguer avec lui hein :)

Link to comment
Share on other sites

Kellhius faudrait arreter de te faire passer pour Andra c'est bon t'es spotted la faut arreter de troll!!!!

La stratégie est assez simple sinon FOCUS ZMIB FOR THE WIN

 

Sinon concernant les RBG :

 

en cette période de fin d'année on laisse courir l'idée d'une saison 1

MAIS

en début d'année un GROS event RBG sera UP (sur 3/4 semaines sans doute)

Toutes les TEAMS éventuelles sont invitées à se manifester sur le post

CHAMPIONNAT RBG

 

la suite au prochain numéro

regardez de temps en temps sur DNBC le site du serveur des news seront postées

une section recrutement est aussi Up pour les gens (et il y en a ) sans team

Edited by blet
Link to comment
Share on other sites

Non mais même quand il est midi ou 6 h du mat il y a plusieurs instances de flotte de chaque coté.

On y est, je suis déjà 50 dessus, ça proc instant H24

 

Salut, sur quel serveur êtes vous ? Toujours pimps ? Et la répartition république / impériale est correcte ... de même y a-t-il des files d'attente pour se log ?

Et dernièrement le ping est correcte ? (je tourne entre 69 et + sur DN)

Link to comment
Share on other sites

Serveur : Prophecy Of The Five

Ping : 100-180 mais rien à voir avec notre serveur avec plus de lag ça déconne moins

Faction : République

Guilde : Utini

déjà eu une file d'attente 100eme>4min

Il y a beaucoup plus d'Impériaux que de Répu ptet 8 fois plus

 

BG rerolls

80% de gens en FTP qui font n'importe quoi

20% de HARD twinks à 17K pvs qui te triple sismo

BG 50

Tag dans le dos // Passe pas bind // Personne Rebuff // Gens fraichement 50 à poil mixés avec des mecs FULLFULL stuff

Edited by blet
Link to comment
Share on other sites

j'ai un lvl 40 république qui traine la bas, je le reprendrai peut être pour voir dans mes moment nocturnes.

 

en tout cas je ne suis pas sur que les fans du bg ranked trouveront mieux la bas, mais good luck pour frag de l’américain.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Un peu deg, j'espérais sortir le blaster en RBG hier soir et finalement ça ne s'est pas fait, team pas prête pasque manque untel blabla ... :mad:

Tien encore un Crakers qui couine... Apres les MeooW, c'est les Xperience qui vous roule dessus ?

Il serait temps de se posé des question tout de meme... a moins que vous n'ayez pas de Vocal, c'est qui expliquerai beaucoup de chose ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Tien encore un Crakers qui couine... Apres les MeooW, c'est les Xperience qui vous roule dessus ?

Il serait temps de se posé des question tout de meme... a moins que vous n'ayez pas de Vocal, c'est qui expliquerai beaucoup de chose ! ^^

 

Pas terrible le taunt, à croire qu'à l'inverse des grands vins, le Meoow ne se bonifie pas avec le temps.

 

Au moins, les crakers ne viennent pas tenter de saboter un event RBG en cherchant de fausses excuses alors qu'en vérité ils sont frustrés de ne pas avoir l'effectif...

 

Et puis je préférais les taunts de Grenat, lui au moins savait jouer son marau :rolleyes:

 

(woot woot du drama, ça faisait longtemps!!)

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Enfin qu'il taunt c'est une chose, qui partiez dans son jeu c'est tout ce qu'il veut et c'est être plus débile.

 

Andraë

 

Bah tu sais nous ici on est friands des dramas, les trolls on aime les nourrir, les cajoler, leur tisser des nattes et tout et tout.....

 

Et puis honnêtement c'était à prévoir des l'ouverture du sujet, voyant moi même comment certains, et je dis bien seulement certains, joueurs "pvp" se comportent IG, je savais qu'au moins l'un ou l'autre ne saurait résister à la tentation de venir ici nous montrer à quel point il est co... euh pardon je veux dire bon (le B, le C toussa ça se mélange des fois m'voyez?).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Et puis le Meoow manque tellement dans le paysage RBG en ce moment qu'il faut bien le pull d'une manière ou d'une autre. C'est exactement comme le tanking, tu taunt, tu taunt, tu retaunt jusqu'à ce qu'il soit full rage. :) Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Moi je reproche rien à personne sur le coup je donne juste des saucisses au troll :D.

 

Mais je suis d'accord avec toi, en contribuant de cette manière on fait preuve de bêtise à notre tour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mais de toute façon on s'en fout, demain on sera tous morts :D.

 

Bon ok ok je vais faire pénitence, ce coup ci j'arrête.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...