Jump to content

PVP et chocobisous, l'event du millénaire.


Gejan

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voila plusieurs semaines que je rumine un event diabolique, mêlant pvp et vidéo. Cela consistera en une réunion des forces impériales et républicaines sur deux planètes différentes, puis une réunion fraternelle dans le désert de tatooine (pour des raisons d'environnement). J'ai donc besoin des GM des guildes souhaitant participer à cet event, afin de les filmer en priorité (comme ça je retâterais un peu les logiciels et ça donnera un trailer).

 

Toutes les guildes sont les bienvenues, ainsi que tous les joueurs. Je laisse donc toute cette semaine pour s'inscrire sur ce post, j'enverrais par la suite un mp aux inscrits avec le mumble du consortium pour se réunir et discuter des jours ou le plus de monde sera disponible.

 

Un petit message particulier au Cénacle d'Ylesia : ce serait vraiment chouette de vous avoir parmi nous. J'ai pour l'instant les accords de principe de :

 

-Juuka et toute l'équipe professionnelle de Huttball du Consortium Impérial.

 

-Physsie et l'équipage du Worst Strikes Back.

 

-Les Fear My Power

 

-Ekoz et ses Midnight.

 

-Les Rampage.

 

-L'ordre de Brume.

 

-L'écurie du Space Poney Club.

 

-Alkhyom et les Aegis.

 

-Punambor et les Supernova.

 

-Les K-force.

 

-CINIS.

 

-Les Ghost of war.

 

-Arrakeen.

 

-Le Cénacle d'Ylesia en guests.

 

Voila voila, parlez-en si ça vous branche, je laisse ça ouvert une grosse semaine.

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Huhu Boutanche, pour l'instant avec les inscrits et les pré-incrits, crois moi vous êtes loin de faire pâle figure. Je filmerais tout ça avec mon fufu ( pas folle l'abeille ), ce serait plus une p'tite vidéo entre gens de Battle, sans se prendre la tête, je compte intégrer des clins d’œils afin de refléter un peu l'ambiance du serveur. Pis pour vous c'est l'occasion de participer à une bataille rangée géante, kioul non ?

 

@Shandrys : MP envoyé.

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

Yop !

 

De notre côté, grosse baisse de motivation et d'effectifs, nous sommes plusieurs à avoir arrêté nos abos. Par contre quand tu auras une idée de la date fais moi signe, j'essaierai de motiver les troupes pour un baroud d'honneur !

Edited by Ummaguma
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas m'engager pour les autres de la guilde, mais une bataille rangée (enfin!) je pense que tu peux compter sur certains d'entre nous.

 

+1 Boutanche.

 

Les CINIS seront de la partie ! C'est toujours un plaisir, pour nous, de venir se faire depop par les copains ! Ou de les depop, si on est en veine !

 

Et je me tiens à ton entière disposition, Gejan, si tu as besoin de ma présence pour une prise.

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs Ghost of War seraient tentés par cet event, mais je rappelle que nous sommes une petite team et ça va dépendre du jour et de l'heure à laquel cet event aura lieu. Nous avons du mal à réunir 8 GoW en même temps en ce moment.
Link to comment
Share on other sites

Ok pour Aegis. On devrait pouvoir réunir 10 à 12 joueurs si la soirée est prévu à l'avance. Si réunion des GMs il y a, ce serait possible de prévoir un peu à l'avance ? difficile de prévoir un horaire de débauche pour ma part !
Link to comment
Share on other sites

Bien bien bien, ça fait plaisir de voir du monde mais mais...mais, mais ils sont ou les impériauuuux ?

 

Je règle un petit soucis (changement d'ordi et de carte bleu en même temps, SWTOR aime pas trop), pis je viens capturer vos trombines. Du coup je chopperais tout le monde en /w et je mettrais un canal vocal à disposition sur notre mumble.

 

Hey sans rire les compatriotes, on va se faire compacter si y'a personne d'autre coté empire, viendez on a des cookies.

 

PS : pour les républicains, mon pseudo chez vous est Rikudu, ajoutez moi que je fasse pas trop le traine-savate chez vous à chercher tout l'monde ^^

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

Yop, Yop, toujours partant pour faire du pvp et en plus filmé par vos soins !

 

Par contre sachant que je ne fait plus partit d'une guilde pvp pour faire un peu de pve, je vais essayer de venir avec les SuperNova sachant que j'ai encore des liens avec eux ! voili voilou

Link to comment
Share on other sites

Oky Wawa, tu seras le bienvenue.

 

Update des inscrits, toujours en manque d'impériaux. Les Last et leur armée Mexicaine ou les Fear seraient les bienvenus pour rééquilibrer l'bouzin. Je commence les whispage de chefs et toussa ce soir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Date arrêtée au Mercredi 13 Mars, pas de champions league ^^

 

Programme de la soirée :

 

RDV 21h00 sur Tatooine pour "la grosse Béguér din l'désert" ! On va éviter les tags jcj jusqu'au point de rendez vous. Système de dernier debout, donc une fois mort c'est repop centre médical et vous vous rendez dans la zone free pvp.

 

Zone free pvp : tournoi de 3vs3, participation de 30 000 cred par équipe. J'énoncerais les règles sur place ^^

 

Fin du tournoi : le plus grand Harlem Shake de SWTOR.

 

Le Consortium ouvrira un canal par guilde sur leur mumble, pour ceux qui le souhaitent.

 

Bah voila, let's train !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous les fears seront la aussi, mais bon pour re-équilibré sa va être dure surtout avec wawa supernova poneys etc...

 

PS :

Wawa tu manques en Bg je me prend plus de sentinelle qui fait mal sur mon sorcier quoi que geerola envoi quand même.

 

on va se monter une petite équipe de Bg classé mais bon pour l'instant manque de motivations.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...