Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


Recommended Posts

Je m'interroge sur une chose qui, je crois n'a pas été traitée : les augmentations à la 1.3.

J'ai vu qu'on pourrai ajouter un emplacement d'augmentation sur n'importe quelle pièce de stuff via un kit d’augmentation ( ce qui laisse la clé des augmentations aux crafteur ce qui est une bonne chose pour le commerce) mais j'ai vu aussi que les pièces de stuff craft en critique en bas lv auraient une augmentation du niveau de base de la pièce qu'il faudra upgrader via des crédits or actuellement je possède un casque bas lv équipé d'une augmentation lv49. Que va-t-il donc advenir de cette augmentation qui n'est pas du lv du stuff ? est-ce que l'emplacement sera automatiquement mis à niveau ? est-ce que l'augmentaion sera déséquipée et envoyée par la poste pour nous permettre d'upgrader la pièce ou sera-t-elle simplement détruite ? :(

Edited by Placidi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

transfert de serveur :)

 

donc au probleme de sous population, on nous propose une possibilité de migration

donc cela va etre gratos pour les migrations serveur "peuplé" vers serveur sous peuplé (si tenté qu il y ait encore des serveurs peuplés, et d ici cet ete ça va pas s arranger).

conclusion les gens encore motivés vont payer pour aller tous sur un meme serveur (avouez que ca serait drole), avec le reset de l heritage (bien que ca n apporte pas grand chose, j ai 4 50 et 1 34 donc a part le buff full classe heritage=néant). soyons honnete qui va vouloir aller sur des serveur deja ultra sous peuplé? :D

 

conclusion: j aime beaucoup ce jeu et ce malgres plein plein plein de defaults j y joue encore (probablement plus pour tres longtemps). je suis d une nature optimiste, mais la je vois pas comment vous aller vous en sortir. aux salariés de bioware je souhaites bien du courage et j espere pour eux qu ils retrouveront rapidement du travail.

 

ca fait bien 3 ans que bioware nous a pondu du awesome dans chaque communiqué, (non je n ais pas dit que leur com etait la plus pourrie que j ai vu en 36 ans d existence:)...) force est de constaté qu ils se sont bien foutu de notre gueule quand meme :)

 

allez sur ce bonne journée bon week end.

 

PS: continuer comme ça vous tenez le bon bou..., non je déconne :)

 

aller je vous donne quelques indices, c est vendredi donc c est permis :)

 

bg coté tres rapidos (et je suis un pve boy)

virer tous les satio port et diminuer grandement les chargements (mieux les virer, la je reve)

augmenter grandement le nombre de pnj et leur donner une vitalité/interaction

instaurer des challenges epiques (pas le epic galvaudé que vous utilser toutes les phrases): objets legendaires ou "awesome" recuperable apres une suite de quetes enormes ou si vous etes feignants un enorme farming(oui il y a des gens qui aiment ça meme si ce n est pas mon cas) ...

refonte rapidos de ilum et vraie challenge rvr avec consequance sur l environnement

ameliorer la gestion de guilde (à notre epoque voire ce que vous avez fait et le temps que vous avez mis, ben ca fait pleurer)

virer les cloisenements sur les planetes (taris quelle horeeur)

meilleur personalisation des personnages et implantation de nouvelles races jouables (faites les jawas jouables je vous parie que rien qu avec ça vous garderiez/feriez revenir du monde :))

crafting plus plus interessant et representant un challenge bien plus important (cet hv serieux vous avez pas honte de nous avoir fait un truc aussi pourri?)

etc etc...

Link to comment
Share on other sites

transfert de serveur :)

 

donc au probleme de sous population, on nous propose une possibilité de migration

donc cela va etre gratos pour les migrations serveur "peuplé" vers serveur sous peuplé (si tenté qu il y ait encore des serveurs peuplés, et d ici cet ete ça va pas s arranger).

conclusion les gens encore motivés vont payer pour aller tous sur un meme serveur (avouez que ca serait drole), avec le reset de l heritage (bien que ca n apporte pas grand chose, j ai 4 50 et 1 34 donc a part le buff full classe heritage=néant). soyons honnete qui va vouloir aller sur des serveur deja ultra sous peuplé? :D

 

Je ne sais pas qui vous a laissé penser que les transferts de personnages se feraient des serveurs les plus peuplés vers les moins peuplés... puisque c'est l'exact inverse que nous avons prévu de faire. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

On peut dire que vous vous laissez de la marge ! La prochain équinox est en septembre... :p

 

"La minuscule sur l'adjectif, la majuscule sur le substantif."

 

 

Le 21 juin et le 21 décembre, c'est le solstice ; le 21 mars et le 21 septembre, c'est l'équinoxe.

 

Pas confondre le plan équatorial avec le plan écliptique, il y a 23° de différence ...

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_vernal

 

Sans rancune, j'espère. :)

 

NB. L'équinoxe, c'est masculin.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je laisse la faute, mais accuse le coup. Touché, comme diraient nos camarades anglophones. ;)

 

 

François, croyez le ou pas, mais c'est un plaisir pour moi que de vous avoir comme French Community Coordinator.

 

Et à certains moments, c'est même un réconfort.

Link to comment
Share on other sites

Une petite question à Françoishardy:

 

Vous dites que vous souhaitez le transfert des joueurs vers des serveurs peuplés. Donc quand les joueurs auront transférés leur perso vers 1 a 3 serveurs, qu'allez vous faire des autres serveurs qui seront vides?

Cette question sous entend evidemment, le "pourquoi n'avoir pas opté pour une fusion vu que bon, gardez des serveurs vides, ce n'est pas bon pour le porte monnaie de l'entreprise?"

 

Sinon en dehors de cela, franchement, je ne comprendrais jamais pourquoi Bioware, qui n'avait pas encore d'expérience dans le mmorpg, n'a pas plus appronfondi son étude de marché à propos de ce secteur. Attention, n'allez pas écrire des choses du genre "oui mais dans tel jeu en 2003, 2005... Y avait pas cela, ça n'a pas empêché de..." Nous sommes en 2012, il y a des choses de base à avoir, actuellement et qui n'ont jamais été présente des la sortie du jeu: genre une banque de guilde (donnée qu'à la 1.2), un outil guilde compétent (il a fallu attendre pour y avoir une amélioration et encore on ne peut toujours pas murmurer à un membre de sa guilde au moyen de la fenetre guilde), un canal de recherche de groupe ( je dis pas outil mais bien canal) pour faciliter le regroupement des joueurs dispatchés sur moultes planètes, des zl hl vraiment avantageuses par rapport aux raids, un stuff progressif approprié (le stuff tioniste qui n'a servi qu'à stuff ses partenaires vu la facilité d'un raid Chambre ou Karagga en normal)

Ont-ils vraiment bien réfléchi à ce qu'est un raid, parce que franchement, un raid de 5 boss max et encore seulement 4 boss dans la dernière, c'est donner un grand nom pour un raid. C'est très pauvre, j'appelle moi un raid une opération qui comporte au moins 7 boss minimum (ça permet d'occuper une guilde ou autres pdt une semaine, parce que bon, meme denova en normal demande une soirée faite en 2h max de temps) Des coffres ( là c pour denova) avec des choses interessantes dedans donnant vraiment tres envie aux membres d'un raid, d'aller se faire du trash en pagaille pour obtenir les coffres (genre patron rare, piece aléatoire d'un stuff de campagne)

Compte tenu que Bioware a misé la carte casu, ok pour faire du facile ou moyennement facile, pourquoi n'avoir pas opté pour ce que j'ai écris plus haut concernant la teneur d'un raid?

 

Serait-ce par manque de temps? Pas assez de vision du end game? Inexpérience, autarcie de l'entreprise, trop enfermée sur elle même?

Edited by Stroban
Link to comment
Share on other sites

. Il n'est pas trop tard j'espère. 1: Fusionner vite vite vite vos serveurs 2: virer les station orbitales qui ne servent à rien, mais à rien du tout 3: Faire des outils de recherche performant INTERSERVEUR vite vite vite 4: du vrai RvR pour qu'enfin l'on puisse croiser régulièrement la faction adverse ( Tol Barad dans WOW qui était bien comme il fau pour ça ) 5:????? Hey je ne suis pas payer pour penser à votre place :) Mais déjà ça se serait pas mal:D:D
Link to comment
Share on other sites

c' est bien tout cela mais il y aura aussi des joueurs avec ce nouveau contenu?

 

Non parce que sur l' un des serveurs les plus chargés anglais, il y a 3 semaines, nous avons perdu 50% des joueurs sans parler du fait qu' il y ai beaucoup moins de bons joueurs en pvp et le peu de pvp boys qui restent commence à en avoir marre des quitters et autres qui refusent de jouer l' objectif (coté empire certains soirs c' est un vrai cauchemar si on a pas la chance de bien tomber aie aie aie)

 

Le jeu a 6 mois il serai temps de rajouter des maps pvp( au pire la même salle de huttball mais avec des escaliers différents ou une autre forme de salle) et de bloquer la population des factions pour qu' enfin on puisse faire la guerre sur Ilum

 

Merci aussi des rajouter des pnj je suis choqué de voir aussi peu de soldats qui se battent avec des tirs de lasers partout comme dans tous les jeux star wars, surtout sur des planètes en guerre ou on vois des soldats qui restent sans bouger sur Corélia (planète ou vraiment à part les bâtiments détruits on a pas l' impression d' être en guerre, la planète est figée).

 

Les astroports sont vides; alors personne ne voyage dans star wars? les habitants restent sur la planète? je n ai vu aucun pnj avec des bagages !!!

 

Et surtout du pvp spatial avec nos vaisseaux (comment vous n' avez pas penser à implanter cela pour vous démarquer de tous les concurrents, j' hallucine :eek:), je joue au jeu depuis le 1 er jour et je n ' ai pas beaucoup dormi le 1er mois mais avec le recul je me demande ce que vous avez foutu pendant 3 ans( ah oui le casque des Templiers franchement c' est du grand n' importe quoi, les templiers dans star wars non mais :D), vous pensiez battre ou arriver au niveau de wow ( jeu auquel je n' ai jamais joué), laissez moi rigoler et arrêtez la drogue ou la boisson car sans les scénarios de Georges Lucas et bien c' est pas terrible tout cela surtout qu' à la tête de swtor vous aviez un soi-disant expert en mmo qui faisaient des conférences dans le monde entier sur le sujet :D

 

Le stuff pvp à le même look du recrue à héros de guerre...vraiment vous vous êtes pas foulés

 

Le craft, alors la vraiment c' est risible : je fabrique un objet épique violet, ça me prend 4 heures et pas mal de crédits et pouf le temps de le créer j' ai déjà atteins le niveau d'apprendre à en fabriquer un de couleur vert basique, qui est mieux et qui va me prendre 3min et 40 sec à fabriquer. ou pire je bute une bestiole et hop je loot un truc meilleur...:mad: et au level 50 il y a trop peu de choix

 

Et surtout pourquoi on ne peut pas craft des objets pour décorer nos vaisseaux?

 

Mon verdict est sans appel vous avez sorti votre jeu trop tôt et il manque beaucoup de choses primordiales même si je l' aime bien et que je l' ai soutenu jusqu'ici mais il faut être juste et le problème c' est que là vous rajoutez la recherche de groupe un peu tard alors que cela existe déjà sur certains mmos et sans blocage de la population de chaque faction Ilum restera une planète morte et votre jeu sera vide, comment avez vous pensé faire un mmo rivalisant avec d' autres en l' orientant pve et sans pvp spatial (regardez le nombre de jeux star wars avec des vaisseaux vendus dans le monde, quelle incompétence d' avoir négligé cet aspect là alors que soi-disant vous vouliez faire un jeu pour un peu tout le monde, vous pensiez garder des joueurs des années grâce aux compagnons qui vous envoient 3 mails au lev 50 écrits "je vous aime" ? :D

 

Une dernière chose: vos clients n' ont pas l' impression d' être sur un mmo quand il y a à peine 200 personnes sur la flotte (la recherche de groupe ne servira à rien car si vous êtes lev 12 et que tout le reste est au dessus de 20 à 50 alors personne ne fera la queue pour faire serre noire car ils l' auront déjà fait, sans parler que d' autres voudront faire autre chose alors on va poireauter en attendant que ça pop) faudrait agrandir les serveurs ou alors MMO pour vous cela veut dire MINIMUM MULTIPLAYER ONLINE.

 

Désolé pour le pavé (et encore je n' ai pas tout exposé mais d' autres l' ont déjà fait et mieux que moi) et merci de m' avoir lu

Link to comment
Share on other sites

parait que au salon E3 qui commence aujourd'hui avec plusieurs livestream sur les site des fanes il y aura l'annonce du vaiseau de guilde pour la 1.3, info ou intox?

 

A confirmer :csw_destroyer:

 

déjà que à la place des incontournables montures volantes, nous avons des interminables couloirs et station orbitales qui servent à rien...

 

c'est quel jour au faite le passage de swtor à l'E3?

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

parait que au salon E3 qui commence aujourd'hui avec plusieurs livestream sur les site des fanes il y aura l'annonce du vaiseau de guilde pour la 1.3, info ou intox?

 

A confirmer :csw_destroyer:

 

déjà que à la place des incontournables montures volantes, nous avons des interminables couloirs et station orbitales qui servent à rien...

 

c'est quel jour au faite le passage de swtor à l'E3?

 

Le plus vite possible pour qu'ils montrent leur awesome 1.3 (histoire de dire aux naifs qu'ils ont fait quelque chose) et qu'ils se décident enfin à nous le fournir avant que la population des serveurs tombe à 0 !

 

Marrant quand même comme les choses vont toujours bien avec Bioware et que les retours positifs sont innombrables... Mais pourquoi il y a de moins en moins de joueurs dites ? :D

 

Pour mémoire, un article de l'E3 de l'an dernier qui en dit long sur l'état ACTUEL de SWTOR. Comme quoi, les critiques étaient justifiées à l'époque et que les réponses de Bioware n'ont pas changé et font vraiment penser qu'ils ne doivent pas vivre sur la même planète que nous : http://www.jeuxonline.info/actualite/31620/swtor-critique-e3-bioware-repond

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

les retours positifs sont innombrables... Mais pourquoi il y a de moins en moins de joueurs dites ? :D

 

"Verba volant, patchas manent ..."

 

Pourquoi ? Parce que les belles paroles s'envolent, tandis que les patchs, en français, les mises à jour, elles, elles restent ... :D

 

Je vous l'ai déjà répété cent mille fois, qu'il ne faut pas écouter les chants des sirènes marketeuses, mais qu'il faut attendre sagement et patiemment que la mise à jour soit sortie. Seulement, je dis bien, seulement à ce moment, vous saurez ce qui vous arrive, et si vous n'en attendez rien, vous ne serez jamais déçus. :D

 

"Les déçus s'en vont, les contents restent ..."

Link to comment
Share on other sites

Pour mémoire, un article de l'E3 de l'an dernier qui en dit long sur l'état ACTUEL de SWTOR. Comme quoi, les critiques étaient justifiées à l'époque et que les réponses de Bioware n'ont pas changé et font vraiment penser qu'ils ne doivent pas vivre sur la même planète que nous : http://www.jeuxonline.info/actualite/31620/swtor-critique-e3-bioware-repond

 

citation extraite : "Et il faut ajouter un excellent service pour exploiter le jeu pendant des années."

 

ah oui bonne idée de relire des articles et citations passées pour faire un petit comparatif avec la situation actuelle :D

Link to comment
Share on other sites

ouais pas mal les nouveautée E3, sauf la monté du level-cap gros -1, car c'est trop vite.

 

Et une extension serait du suicide car il y a trop peu de choses avenir. C'est bien une nouvelle planète mais il manque toujours une planète dédié au pvp de masse avec pleins de nouveauté revolutaionnaire avec des véhicules mythique de star wars. et une zone de guère au délas de 16 joueurs, là vous avez un trés gros retard.

 

Apprennez a revolutionner et pas nous resortir du vieux rebaclé en élevant simplement les cap à eteindre, le farming ca va un moment, c'est pas cela qui retiendra les joueurs, faut du nouveau pvp de masse à véhicules et montures et boss rpg en ZdG. Vite très vite, sinon c'est foutu à court thèrme, et votre porte-monnaie le resentira si vous n'écoutez pas BW...

 

ah oui et la nouvelle missions spatial c'est une un gros fake, on veut pas de ca. on veut des vaisseaux ou véhicule guidable mais pas comme vos missions spatial à la noix, gros -1 des nouveauté.

 

On dirait que vous essaer de remplir vos nouveauté pour dire à votre chez voilà on a bossé, mais on s'enfou si ca intéresse vraiment la communauté au moins on pourra remplir nos trailers avec des trucs. Là ca me fait un peut soucis pour la suite.

 

Il faut innover et pas continuer a rebaclé du vieux chni comme ces missions spatial, attention je dit pas de les effacer du jeu, mais d'inventer un vaisseau guidable endehors de ces missions, genre comme un monture, et lié cela au pvp si possible, là on va être content. Je sais que vous les développeur vous voulez surtout tirer votre salaire a la fin du mois comme chaque employé, mais il faut aussi penser au joueur qui paye votre salaire.

 

Petit -1 pour votre continuation dans votre lancé qui dévie de plus en plus de la voie de la force....

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...