Jump to content

La fin des hostilités


erfilijo

Recommended Posts

Tout d'abord, je voudrais dire un grand bonjour à toute la communauté PVP de Battle Meditation. Avant que les Ghost of War ne quittent swtor pour GW2 l'été dernier, cette communauté était l'une des meilleures qu'il m'a été donné de fréquenter : très bonne ambiance, respect de l'adversaire, entente entre les principales guildes PVP du serveur ... on arrivait même à faire des tournois dans la zone open PVP de Tatooine et ça se passait excellamment bien. C'était bon enfant et surtout c'était un vrai plaisir.

 

Après 6 mois d'absence, le Ghost of War est de retours, nos effectifs sont quelque peu réduits car plusieurs membres de la guilde ne sont pas encore revenus, peut être même ne les reverrons nous jamais. Mais notre plus grand espoir est de retrouver cette communauté que nous apprécions tant et qui nous a donné beaucoup de plaisir à jouer. Aussi est il souhaitable que les différents qui ont pu naitre soient rapidement mis à plat et trouvent une solution satisfaisante pour tous. Nous sommes tous ici pour nous amuser au sein d'une compétition aussi sereine que possible.

 

Les Ghost of War ont toujours respecter leurs adversaires, nous venons en BG pour gagner, nous jouons toujours à fond l'objectif et tant pis si ça nous fait faire moins de médailles. Je sais bien que nous ne pouvons pas en attendre autant de tous les joueurs qui viennent en BG, mais je pense que ce point devrait apparaitre dans la charte de toutes les guildes qui se veulent PVP, pas seulement sur Battle Meditation ni même sur swtor mais sur tous les MMO où le PVP est une facette importante du jeu.

 

Alors je vais souhaiter à tous nos adversaires, ainsi qu'à nos alliés de la République, un bon jeu, beaucoup de plaisir et surtout, comme on dit toujours : " Que le meilleur gagne !!! "

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour clôturer le sujet, le gm des supernova nous a fait tourner en rond pour gagner du temps.

 

Mais pour quoi faire ? Pour trouver une alliance avec d'autres guilde pour nous défoncer. Des gm nous ont tell pour nous prévenir.

 

Finalement il a avoué qu'il avait peur car face a ses mensonges il n'assumait pas (j'ai les screens). Ce n'est pas surprenant car si il assumait quoi ce soit rien de tout cela serait arrivée.

 

Shandrys ne veut plus s'occuper du dossier.

 

Ah les posts ou leur gm disait qu'il ne perdait aucun bg que c'était des stars ! la drogue ca fait vraiment des ravages.

 

De la a ne plus aller en bg coté car on y etait c'est pathétique.

 

Fin du post pour moi, je ne fais pas garderie.

Edited by Roronimo
Link to comment
Share on other sites

Pour clôturer le sujet, le gm des supernova nous a fait tourner en rond pour gagner du temps.

 

Mais pour quoi faire ? Pour trouver une alliance avec d'autres guilde pour nous défoncer. Des gm nous ont tell pour nous prévenir.

 

Finalement il a avoué qu'il avait peur car face a ses mensonges il n'assumait pas (j'ai les screens). Ce n'est pas surprenant car si il assumait quoi ce soit rien de tout cela serait arrivée.

 

Shandrys ne veut plus s'occuper du dossier.

 

Ah les posts ou leur gm disait qu'il ne perdait aucun bg que c'était des stars ! la drogue ca fait vraiment des ravages.

 

De la a ne plus aller en bg coté car on y etait c'est pathétique.

 

Fin du post pour moi, je ne fais pas garderie.

 

Je sais pas qui tu es ingame , mais je comprend que t'en a gros contre les SuperNova. A tel point que tu dois étaler sur le forum officiel les tords que les Supernova te font.Je ne suis pas au courant d'alliance avec des guilde...j'aurais remarqué non ?( moi qui joue tout les soirs)

 

Faut arrêter avec tout ça , d'abord parce que les gens sur le forum s'en fichent, ensuite parce qu'on est sur un jeu...on est pas la pour se prendre la tête , non?

 

Pour ce qui est du RBG...ce soir on essaie de monter un groupe...Venez...on va vous montrer qu'on a peur d'aucune guilde. Même si nous tombons contre plus fort que nous ^^

Edited by nickaja
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...