Jump to content

bump stun bump stun bump


Halbios

Recommended Posts

Ne trouvez vous pas que les bg ressemblent de plus en plus à stun stun bump bump stun bump .

De plus franchement le hutball ne ressemble plus à rien ,toute les 30s tu es éjécté de la passerelle ,et bim d'un coup un mago traverse la piéce avec la balle .

Il est vraiment temps que bioware fasse des betas pvp ,déjà que la plupart des joueurs pvp sont partis ,je me demande vraiement ou on va .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un mago avec la balle ? En ce qui concerne les stun bump je trouve qu'il y en a trop en meme temp faus en abuse cela fais partie de la mecanique du jeu et oui le huttballe est un jeu d'equipe avant tous beaucoup de noob l'oublie moi aussi j'attend une nouvelle map pour le pvp avec impatience :D
Link to comment
Share on other sites

:D C'est effectivement des fois difficile à jouer, mais s'il n'y avait pas ces stun bumb et compagnie, ce serait vraiment trop facile. C'est comme si on interdisait le plaquage au rugby ou au foot américain... plus aucun intérêt :rolleyes:

 

A vous d'adapter votre strat, c'est le jeu ma ptite lucette ;)

 

PS: T'as oublié les grap :cool:

Link to comment
Share on other sites

La modification sur la résolution à la 1.4 favorise les crowd control faits n'importe comment et n'améliore en rien la qualité du pvp... :mad:

on est tous d'accord la nouvelle résolution est de la daube ... enfin sauf pour ceux qui savent jouer qu'aux controles, aka le pvp de ceux qui savent pas utiliser leur classe un minimum

Link to comment
Share on other sites

la qualité du pvp, elle vient des joueurs, faudrait déjà commencer par là, parce que pour certains, ça fait peur...

 

Justement ce n'est pas en facilitant certains aspects du pvp qu'on obligera les joueurs à faire/apprendre les choses comme il le faudrait.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le plus important en pvp, même si ce que tu dis comptes aussi bien évidemment, c'est la capacité de réflexion des gens, leur prise d'initiative et d'analyse.

Or, quand on voit des gens depuis plus de 6 mois à faire une dizaine de bg par jour, n'avoir toujours pas compris, par exemple, qu'au huttball, on ne se met pas au bord de son terrain, face à un porteur qui a la capacité de vous sauter dessus, je dis qu'il y a un sacré problème et que c'est ça le vrai souci.

Link to comment
Share on other sites

par exemple, qu'au huttball, on ne se met pas au bord de son terrain, face à un porteur qui a la capacité de vous sauter dessus, je dis qu'il y a un sacré problème et que c'est ça le vrai souci.

 

Si ça n'était que ça!!!!

 

C'est aussi les tag de portes et de tourelles dans le dos,

C'est les pools,

C'est les focus de heal,

C'est les annonces d'inc,

C'est les gars qui s'autosuicide seuls face à X membres de l'équipe adverse en boucle sans penser que s'ils sont 6 ici, ils ne sont que 2 ailleurs... et inversement, si on est 6 sur 2 gars, il y en a 6 qui attaquent ailleurs.

C'est le gars qui frag au hutt dans un coin qui n'a aucun intérêt stratégique,

C'est le gars qui tag une porte ou autre alors que 2 autres sont en train de le faire au lieu d'empêcher l'équipe adverse d'approcher etc...

 

Avec le nouveau système de réso, on a au moins une chance de se retrouver face à un gars qui n'est pas full, ça n'était pas le cas avant.

 

Effectivement en BG classé, les cc & co sont normalement utilisés de façon plus intelligente, ça n'est pas le cas des BG en pu sauf exception... On pourrait penser que c'est tirer le niveau vers le bas, c'est peut être vrai... mais il faut regarder tous les petits points qui constituent les BG dans leur ensemble, et pas seulement faire une fixation sur l'un d'eux.

Edited by Samlucky
Link to comment
Share on other sites

Oui mais a contrario, quand tu tombe sur une équipe bien organisée avec serveur vocal, il te chain-stun-bump résultat il devient impossible à une personne focus de réagir. Pour moi ça pose un gros problème

 

Une personne focus, si elle n'est pas aidée (garde, heal, taunt...) , doit tomber en 2 sec... qu'elle soit bump, stun ou pas. Le nouveau système de réso ne change rien ...

 

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que tu peux faire face à un focus même si tu n'es pas stun... bouger?

Peut être, si tu en as le temps... En tant que gardien, tu peux sauter sur un collègue histoire de t'éloigner, ok, mais ça ne retardera que l'inévitable. Ah tu peux balancer ta bubulle... certes. Mais c'est tout...

Edited by Samlucky
Link to comment
Share on other sites

Une personne focus, si elle n'est pas aidée (garde, heal, taunt...) , doit tomber en 2 sec... qu'elle soit bump, stun ou pas. Le nouveau système de réso ne change rien ...

 

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que tu peux faire face à un focus même si tu n'es pas stun... bouger?

Peut être, si tu en as le temps... En tant que gardien, tu peux sauter sur un collègue histoire de t'éloigner, ok, mais ça ne retardera que l'inévitable. Ah tu peux balancer ta bubulle... certes. Mais c'est tout...

 

c'est tout à fait ça, avec le nouveau système de réso tu peux plus bouger pour faire le mètre qui manque pour faire un saut, grip... tu peux utiliser ta réso tu est stun derrière. Même low life tu avais une chance de filer en jouant bien en te mettant hors de portée, ça devient juste bourrin je trouve.

Pareil faire une passe de huttball dans l'intervalle entre 2 stun où tu claque la réso, c'est plus de la vivacité qui faut... après c'est peut être juste moi qui suis mauvais :p

Link to comment
Share on other sites

C'est les gars qui s'autosuicide seuls face à X membres de l'équipe adverse en boucle sans penser que s'ils sont 6 ici, ils ne sont que 2 ailleurs... et inversement, si on est 6 sur 2 gars, il y en a 6 qui attaquent ailleurs.

 

En même temps, se jeter contre 6 mecs en activant les cd def, ca peut etre utile si ceux de ton équipe se jettent tous sur la tour protégée par les deux ennemis à l'autre bout de la map. Le coup classique, les alliés arrivent en masse pour defendre une tour et là, au lieu de retourner mid par exemple, ils restent tous pour tuer le dernier tank retardataire. Et les ennemis qui ont reset prennent mid. Classique.

Link to comment
Share on other sites

Jouant heal, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire quelque chose que pendant les 10 secondes que dure ma résolution ; et encore je suis root pendant ce temps là. Je dois me prendre 4 stun pour avoir la réso au max, autrement dit c'est pas évident de survivre dans ces conditions.

 

La seule bonne évolution est que la réso ne descend que lorsque le stun s'arrête. On aurait dû resté à 2 stun et full réso, peu importe qu'un gros noob ait balancé son stun une seconde après le 1er. Tant pis pour lui il apprendra. Pourquoi pourrir un gameplay dynamique pour des boulets? Sans parler des bumps et grip qui font à peine monter la réso à présent. La réduction à 10 mètres ne change pour ainsi dire rien, c'est juste la fête du slip pour les cacs. Comme si ils en avaient besoin...

 

Quand à ceux qui se plaignent qu'au HB les mecs passent en sprint etc, un root, voire deux et on en parle plus. Pas besoin de le stun 4 fois... Parfois j'ai même l'impression que certains voudraient supprimer les passes. (alors que d'autres ne savent même pas que ça existe^^)

 

Bref, copie à revoir et vite.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Jouant heal, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire quelque chose que pendant les 10 secondes que dure ma résolution ; et encore je suis root pendant ce temps là. Je dois me prendre 4 stun pour avoir la réso au max, autrement dit c'est pas évident de survivre dans ces conditions.

 

La seule bonne évolution est que la réso ne descend que lorsque le stun s'arrête. On aurait dû resté à 2 stun et full réso, peu importe qu'un gros noob ait balancé son stun une seconde après le 1er. Tant pis pour lui il apprendra. Pourquoi pourrir un gameplay dynamique pour des boulets? Sans parler des bumps et grip qui font à peine monter la réso à présent. La réduction à 10 mètres ne change pour ainsi dire rien, c'est juste la fête du slip pour les cacs. Comme si ils en avaient besoin...

 

Quand à ceux qui se plaignent qu'au HB les mecs passent en sprint etc, un root, voire deux et on en parle plus. Pas besoin de le stun 4 fois... Parfois j'ai même l'impression que certains voudraient supprimer les passes. (alors que d'autres ne savent même pas que ça existe^^)

 

Bref, copie à revoir et vite.

 

pas mieux +1 !

Link to comment
Share on other sites

 

La seule bonne évolution est que la réso ne descend que lorsque le stun s'arrête. On aurait dû resté à 2 stun et full réso, peu importe qu'un gros noob ait balancé son stun une seconde après le 1er. Tant pis pour lui il apprendra.

 

Je plussoie, la maîtrise du jeu fais partie de l'expérience, pas besoin de rabaisser la complexité du jeu pour les noob. ils apprendront avec le temps à jouer leur classe et à gérer les compétences et c'est bien comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Jouant heal, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire quelque chose que pendant les 10 secondes que dure ma résolution .

 

Non c'est juste que t'es mauvais kesph ! t'es pas capable de depop 6 mec en dix secondes tu me decois xD

Link to comment
Share on other sites

C'est juste du grand n'importe quoi les CC sur swtor. Tout le monde en a, c'est ca le soucis.

 

Déjà à la base, quand le pvp est basé sur l'utilisation de cc, on sait qu'on a un jeu qui s'adresse aux "noobs". Combien de débutants ne s'expriment qu'en balançant leur cc dans tous les sens, je ne les compte plus. Le souci c'est que même balancés n'importe comment ça passe et la ça devient la fête aux stun/maze/bump/slow... Bref tu joues plus.

 

Les devs pvp de Swtor sont des boulets on y peut rien. Ils ne jouent pas à leur jeu, ou s'ils y jouent, ça doit pas être beau à voir.

 

Ca me rappelle un souvenir de wow quand une équipe de dev à voulu affronter une équipe de joueurs, résultat : un paquet de devs écrabouillés. Ils ne connaissaient pas leur propre jeu.

 

On ne parlera pas du peu de chance qu'a un nouveau 50 de s'exprimer actuellement en ZG.

Y a encore du boulot Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Dsl mais le bizutage du new 50 est devenu obligatoire! Sauf que pour se stuffer plus rapidement il est conseillé d acheter des le niv 40 les distinctions cotés.. de plus économiser pour acheter des kits d amelioration 6 et les ameliorations adequates qu on peut equiper sur le stuff mdc. Mais galerer en 50 des le depart c est normal car en face ceux qui sont full stuff en ont chié aussi! Ne jamais l oublier et plus on a un stuff pvp puissant plus nous savourons cette récompense de n avoir jamais baissé les bras dans nos premières défaites. Se faire focus pas 6 doit constituer un avantage pr son equipe car en attendant l adversaire a le dos tourné sur vous et dénigre ses objectifs ce qui conduit à la victoire.
Link to comment
Share on other sites

Dsl mais le bizutage du new 50 est devenu obligatoire! Sauf que pour se stuffer plus rapidement il est conseillé d acheter des le niv 40 les distinctions cotés.. de plus économiser pour acheter des kits d amelioration 6 et les ameliorations adequates qu on peut equiper sur le stuff mdc. Mais galerer en 50 des le depart c est normal car en face ceux qui sont full stuff en ont chié aussi! Ne jamais l oublier et plus on a un stuff pvp puissant plus nous savourons cette récompense de n avoir jamais baissé les bras dans nos premières défaites. Se faire focus pas 6 doit constituer un avantage pr son equipe car en attendant l adversaire a le dos tourné sur vous et dénigre ses objectifs ce qui conduit à la victoire.

 

Hors sujet, ça devient récurrent :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le sujet dévie en plein dedans lit les reponse du dessus. Je n ai fait que de repondre à des lamentations. Quant au titre du sujet le thème est confus vu "la langue employée". Alors va faire le shérif ailleurs!...:) on aurait aussi pu l'appeler "Pif paf pouf"... :):eek: et débattre sur "pif paf pouf" peut conduire à une multitude de réponses sujet ou pas car "pif paf pouf" ne fixe pas un sujet spécifique tant dans la variété des réponses!:D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non mais soit honnête, tu saisis une phrase au passage pour partir sur le farming du stuff dès le lvl 40 etc... (même si j'suis d'accord avec toi), cette dernière traduit juste que la vie était compliquée pour un jeune 50 stuffé recrue(+2/3 pieces mdc si t'as bien farmé) et qu'elle l'est davantage en regard du sujet traité qui est les crowd control lui même dépendant de la résolution... (et puis à 6v1 quelque soit ton stuff tu ne fais diversion q'une demi seconde).

Le problème est que maintenant par exemple à 3v1, en Hdg controlé de maniere totalement anarchique et irréfléchie tu ne peux presque rien faire alors que pré 1.4 avec un peu de skill et de chance tu pouvais t'en sortir, pas gagner mais en tous cas ne pas être presque impuissant sans une bonne assist, la constatation est assez flagrante en huttball qui demande un bonne gestion des cc, désormais c'est presque n'importe quoi...

 

H.S: (Et non je fais pas le shérif, je constate c'est tout, mais n'y voit rien de méchant, tes interventions étant toujours rigolotes et pimentées d'une auto-satisfaction redondante (sans doute de l'humour rp) quand tu nous narres tes fameux stratagèmes, ceci n'est pas inintéressant mais d'autres post que celui-ci semble plus appropriés comme par exemple tout ces sujets que tu nous proposes et que tu as le don unique d'auto-alimenté;))

 

Bref, tout ça pour dire qu'il est plus intéressant de recueillir l'expérience, temoignages, solutions des joueurs en rapport avec le sujet afin de caresser l'espoir que bw y prête attention

Edited by Taktil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...