Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 8 juin 2012


Recommended Posts

(Mon derniers post est obsolète vu l'annonce de E3 je me permets de reformuler)

 

 

 

Est-ce que vous comptez toujours ajouter le mode Cauchemar du Conflit Explosif avant la sortie du prochain Patch majeur de contenu ?

Est-ce que le meilleur équipement actuel, d'index 146, sera suffisant pour commencer le contenu du prochain pallier d'opération puirsqu'il y aura une hausse du niveau maximum ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Pourras t'on un jour choisir l'apparence d'un item que l'on craft. Je parle des armes, habits, y aura t'il à l'avenir une possibilité de choisir soi même l'apparence, selon des bases de données mises à disposition, que l'on assemblera selon son envie. Afin de rendre l'item plus personnel.
Link to comment
Share on other sites

aura-t-on une récompense pour l'héritage 50? sera-t-il avantageux d'être héritage 50 par rapport à héritage 40....?

 

pourquoi il n'y a rien de tout ça encore?

Edited by Guzzyx
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Je retente ma chance une 3eme fois :)

 

Bonjour,

 

Dans un ancien Q/R, vous aviez dit qu'il étai prévu d'implanter un coiffeur, mais pas pour bientôt...

 

Qu'en est-il aujourd'hui? Arrivera t-il à la 1.4, 1.5, cette année, l'année prochaine? (une date, même approximative serait appréciée)

 

Je sais qu'il ne faut pas raconter sa vie, mais je vais le faire quand même : je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50 et la tresse de padawan n'est plus très crédible car je suis devenu chevalier jedi depuis le niveau 10, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes !

 

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je voudrait savoir si il serait possible d'installé une sorte de marché au esclave (pardon du terme^^) ce que j’entends part là ce serait la possibilité d'échanger ces acolyte arriver à la fin du chapitre 3 par exemple, car certain me tape sur le système ou présente autant d’intérêt qu'un carnivore mangerait que de la salade. mais échanger soigneur contre soigneur etc...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...