Jump to content

Question sur missions spatiales


jedijseb

Recommended Posts

Slt à tous, j'ai une question concernant les missions spatiales. A bord de notre vaisseau on a d'un côté la carte galactique et de l'autre un terminal de missions spatiales. Donc je voudrais connaitre la différence entre les missions proposées par la carte galac et par le terminal?
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé hier une mission sur la carte et j'ai reçu exactement ce que tu me dis à savoir des crédits (330), xp (5 seulement mais c'est peut être du au fait que je suis Level 25) et une médaille de la flotte. Donc je ne suis pas plus avancé a moins que le terminal augmente tous ces revenus.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

-Le terminal te permet de prendre les missions (tu verra qu'il y différentes couleurs suivant la difficulté)

-La carte te permet de voir l'endroit ou se déroule la mission et de t'y rendre.

Plus la mission que tu choisis est difficile, plus tu engranges de crédits et d'XP.

J’espère avoir répondu correctement à ta question et ne pas être tombé à côté de la plaque !!! :o

Link to comment
Share on other sites

A noter que si vous cliquez sur un point de la carte renvoyant vers une mission spatiale il vous sera demandé si vous souhaitez accepter la mission et vous rendre donc à cet endroit. Il me semble que les quêtes du terminal apportent, comme le disait Dragoncmp, plus de variétés et différents objectifs. A re-vérifier en jeu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...