Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR


Klemor

Recommended Posts

Et rajouter le canal JCE comme ca ça se plaindra plus sur le général concernant les demandes d'équipier pour des raid etc^^ Y a le canal JCJ d'office mais je ne comprend toujours pas pourquoi le canal JCE manque... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et rajouter le canal JCE comme ca ça se plaindra plus sur le général concernant les demandes d'équipier pour des raid etc^^ Y a le canal JCJ d'office mais je ne comprend toujours pas pourquoi le canal JCE manque...

 

Et que ce canal JCE soit interstellaire ! Pas limité à la placette ou l'on est. :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je crois pas l'avoir vu dans la liste donc: rendre les planètes directement accessibles depuis le vaisseau et virer les stations orbitales de celles qui en ont et qui rajoutent inutilement du déplacement et du chargement

 

Les planètes possédant une station orbital ne possèdent pas de spatioports permettant l'atterrissage des vaisseaux des joueurs, il leur faut donc un endroit où ces derniers puissent se poser : la solution des stations spatiales étant la plus logique. Enlever ces stations obligerait les développeurs à remodeler entièrement les zones d'arrivées des planètes en y implantant un spatioport, ce qui les forcerait en plus à remodeler entièrement les maps.

 

moi je propose que ils font un nouveau mode de opération sur asation cauchemar car certaines guilde ont clean tout les opérations en tout les mode et s'ennuyent un peu donc je propose de créer asation nightmare:D

 

Cauchemar = Nightmare...

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Les planètes possédant une station orbital ne possèdent pas de spatioports permettant l'atterrissage des vaisseaux des joueurs, il leur faut donc un endroit où ces derniers puissent se poser : la solution des stations spatiales étant la plus logique. Enlever ces stations obligerait les développeurs à remodeler entièrement les zones d'arrivées des planètes en y implantant un spatioport, ce qui les forcerait en plus à remodeler entièrement les maps.
la je ne suis pas daccord. si en sortant du vaisseau on avait le choix d'aller directement sur la planete, ce ne serait pas plus illogique que de pouvoir aller instantanement d'une planete a une autre, ou que de pouvoir prendre une navette directement pour la flotte, alors qu'on est au fin fond d'un complexe souterrain. Pour les feru de logique, il suffirait de considerer qu'on passe par la station mais que le trajet est "zappé" poru des raisons de gameplay
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on peu aller directement de la planète au vaisseau sans passer pour la station, donc dans l'autre ce serait logique. Le seul souci c'est qu'à plusieurs occasion, des quêtes importantes sont données dans la station, donc faudrait obliger le passage au moins la première fois.
Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'énerve de devoir passé par les stations orbitales mais je suis contre le fait qu'on les retirent pour des raisons de logique par rapport à SW.

exemple : Coruscant/Dromund Kass hangar, c'est normal planète capitale il y a de la place pour tout le monde.

Hoth pas de hangar donc station orbital, le soucis c'est pas la place c'est des vaisseaux équipés et les infrastructure nécessaire pour résister au froid. (bon après on peut s'y rendre torse nu sans mourrir et ça c'est un autre problème)

Link to comment
Share on other sites

Amélioration des combats spatial.

 

Moi Je pense qu'il faudrait séparer le système de visée du déplacement du vaisseau car pour moi le faite que le deux soit liés à la souris rende les mission haut level injouable. Le déplacement du vaisseau au clavier et la visée à la souris. Ou bien laisser le choix de l'attribution des touches au joueur.

Link to comment
Share on other sites

Et baisser à 2 sc le temps d'activation de la torpille à proton

 

Et pourquoi pas illimité et instantanée pendant qu'on y est? Ca, ca sent la grosse frustration de galerer en mission spatiale heroique, pas la bonne idée d'amélioration.

Link to comment
Share on other sites

Comment popularisé une idée svp?

Je suis très intéressé par la suggestion: "Ajouter la possibilité de changer la couleur de son équipement"

J'avoue badé sur certaine couleurs d'équipement de stuff qui ne correspond pas à mes classes. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il faudrait réussir à faire remonter ce poste jusqu'aux développeurs eux-mêmes ...

 

 

Il est, certes, bien, de faire une liste mais il faudrait que l'intérêt des développeurs soit pour le développement InGame de ce qui est souligné ici !

Or, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on, ne serait-ce que, s'approche de ces éléments.

 

 

J'ai envoyés un Mail à Bioware. Mais je n'ai pas l'assurance qu'il sera lu.

 

 

Quelqu'un saurait-il s'en occuper, ou quelqu'un s'en est-il déjà occupé ?

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait réussir à faire remonter ce poste jusqu'aux développeurs eux-mêmes ...

 

 

Il est, certes, bien, de faire une liste mais il faudrait que l'intérêt des développeurs soit pour le développement InGame de ce qui est souligné ici !

Or, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on, ne serait-ce que, s'approche de ces éléments.

 

 

J'ai envoyés un Mail à Bioware. Mais je n'ai pas l'assurance qu'il sera lu.

 

 

Quelqu'un saurait-il s'en occuper, ou quelqu'un s'en est-il déjà occupé ?

 

Je relance cette demande.

Link to comment
Share on other sites

Très bon post super bien fait... Tout est dit, je rajouterai juste une broutille... La bure de jedi, la vrai avec la cape pour le côté réaliste et roleplay... J'espère que les Devs liront tout cela avec impatience
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut

je pense que swtor pourrait retrouver plus de joueur en modifiant les batailles spacial, on pourrait crée un vaisseaux ou même une flotte de guilde (la guilde demarre avec un vaisseau et en achete par la suite avec des crédis...) on pourrais ainsi avoir l'impression de vraiment faire partie d'une guilde... la guilde pourrais par la suite grace a des crédis ou une autre monaie acheter des équipage de differents grade (normal,elite,boss, mega boss...) et faire des bataille inter guilde ainsi qu'amélioré le système de combat spaciaux pour pouvoir même s'affronter en mode jcj spaciaux...

voila c'était une idée ... merci et bon jeu :)

sinon bon jeu il a bcp de potentiel :D:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir j'ai cherché une réponse aux faits de pouvoir changer de classe (commando passer avant garde ect ) et pouvoir changer de faction et n’ayant pas trouver je fais ce poste et j’espère pas faire un double pour savoir si un jour ça sera envisageable

 

Merci de vos futur réponses et courage à vous pour donner suite à toutes ces idées

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir être méchant, je pense que tu devrais réfléchir à ta question, changer faction est impossible il faudrait changer de partenaire trouver une histoire alternative ce serait vraiment trop compliqué... Changer de classe, serait possible mais déjà il faudrait dev du pvp après on verra
Link to comment
Share on other sites

Je comprend t'a réponse mais je veux dire ce sont des classe "miroir", je reprend l’exemple du commando tu passes coté empir ça devient un merco mais c'est vrai que pour reprendre l'histoire au même endroit mais du coté adverse et les partenaire qui change ça pose un gros problème
Link to comment
Share on other sites

Je comprend t'a réponse mais je veux dire ce sont des classe "miroir", je reprend l’exemple du commando tu passes coté empir ça devient un merco mais c'est vrai que pour reprendre l'histoire au même endroit mais du coté adverse et les partenaire qui change ça pose un gros problème

 

et surtout,j tu fais quoi des partenaires? car les classes sont mirroir, mais pas les partenaires, ou alors on change de faction et on perd tout les equipement des partenaires de la faction d 'origine

et puis ca va poser un paquet de probleme dans les quetes, du genre "ah tiens voila le grand gagnant de la grand chasse"=>"ah non désolé, je sxais pas d'quoi tu parle, j'etais dans l'armée republicaine moi" :p

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...