Jump to content

Hebdo du trou noir non disponible


Forbesii

Recommended Posts

Bonjour ..

Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, mais après quelque recherche de pose quand même ^^

La dernière fois que j'ai fait mes journa' du trou noir, l'hebdomadaire n'était pas dispo. Cela faisait pratiquement un mois que je n'avais pas fait ces journa, j'ai trouvé ça louche. Mais je n'étais pas la seule à avoir ce problème, une personne qui faisait les journa' avec moi a eu ce problème, ainsi qu'une autre personne qui l'a signalé sur le chat.

Donc je voulais savoir si l'hebdo a été retiré ou si c'est un bug ?

 

Merci d'avance pour les réponses ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme toi un membre de ma guilde a eu le souci. Tous ceux qui avaient déjà fait cette quête ont pu la refaire normalement. Par contre notre nouveau level 50 n'a pu la prendre. Il a pu faire avec nous, les journalières simples et la H4 La fin de Torvix, mais pas l'hebdo.

Il y a un fil de discussion sur le forum anglais à ce sujet (je ne sais pas si il y a eu une réponse de la part de Bioware).

Link to comment
Share on other sites

J espere au moins qu il retablieront l affaire avant la semaine prochaine

Moi je pense aux joueurs qui n ont pas le temps de faire des ZL journalieres ou des operations

 

Car leur faire attendre une semaine c est pas un bon point pour bioware

Link to comment
Share on other sites

Thanks for the reports, everyone. We've determined that there is definitely an issue with the availability of weekly missions right now (including the Black Hole weekly), and we're working on a a fix. We apologize for the inconvenience!

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5234204#edit5234204

 

Ils sont au courant, y a juste pas (plus?) de vrai CM côté FR, je vous invite à regarder plus souvent le Dev Tracker :

http://www.swtor.com/community/devtracker.php

 

C'est la seule façon d'avoir un peu d'information sur le jeu et les bugs.

 

++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...