Jump to content

Quelques Idée pour le RP/PVP


samiedepain

Recommended Posts

Voici quelques suggestions qui pourrais à mon avis améliorer et amplifier les différents modes de jeux de swtor =)

 

Concernant le RP:

 

Cela peut paraître simple mais un système de maître/apprenti serait sympa à ajouté pour accentué le rp

 

les joueurs de niveau 50 ( lvl maximum pour l'instant ) aurais la possibilité de "mentoré" un autre joueurs de lvl 10 à 40 en tant que maître

( avec un titre possible pour les apprenti comme apprenti de " nom du maître" ) l'apprenti auras une journalière pve possible qu'il ne pourras pas faire si son maître n'ai pas présent.

( petite quête simple qui permettrons à l'apprenti à la fin de cette quête de gagné des crédits, de l'xp et pourquoi pas des petits suppléments selon le niveau de l'apprenti

( des stim ou du set bleu voir des boites à objet aléatoire de type artéfact ) et pour le maître en récompense une nouvelle barre de réputation pour accéder à de nouveau skin ?

sans oublier les crédits bien sûr.

 

Concernant le PVP:

 

Remettre le pvp Illum et le pvp sauvage des autres planètes avec la chance de gagné des distinctions possible/ par kill ( même si quantité plus infime que en BG)

Ajouté de nouvelles map et possibilité de BG ( on as vite fait le tour des maps BG qui deviennent lassant )

 

( un pvp spatiale du même style de gameplay que battlefront n'est pas possible ? )

 

Concernant le PVE je ne peux pas dire car je suis plus axé pvp et je ne fais réellement pas de pve =) donc si des infos à ajoutés ... :cool::cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...