Jump to content

Add-on sur SWTOR (2)


Corentin_Dubois

Recommended Posts

Je me poser une question Xylette mais tu raid?

 

Non parce que "c'est ton dps qui compte pas celui des autres" t'as pas l'impression que c'est absurde? Si tu le compare a rien comment tu sais si oui ou nln t'es dans l'erreur? Lo_Ol

 

J'ai plus l'impression que c'est ton niveau de jeu qui te fait peur plus que les addons.

 

Tu dit que le jeu sera plus difficile si y a des addons et qu'on les utilisent pas et bah moi qui jour sans j'espere qu'il y en aura des millions alors plus c'est dur plus je suis fiere d'y arriver c'est sa le comportement d'un raideur.

 

Une strat avec un enrage ? Mais comment c'est trop trop fat faut etre reactif dans le

Combat et faut avoir de la rapidite d'execution mince un vrai combat quoi.

 

Huh note pour wow plus sa avance plus c'est bisounours land et pourtant y a de plus en plus d'addons non? C'est pas contradictoire?

 

A bc on fesait pas l'instance en 1 soir meme apres plusieur mois aujourd'hui on fait les 28 boss en 1 soir et demi (12 de la 4.0 8 4.2 8 4.3) c'est pour sa que j'ai arreter wow parce que rouler sur tous c'est soporifique.

 

Alors swtor compliquer avec des addons ou normal sans je vote pour les addons ceux qui veulent se la couler douce il feront des instance ou des h4 sa me fait deja mal de voir un collegue qui a down 6 boss de sw en une soiree alors qu'il a tres peu de stuff.

 

Bref plutot que de dite que les addons vont t'empecher de grouper demande toi si c'est pas ton niveau de jeu car plus tu te repete moin c'est credible.

 

Je me souviens à l'époque qu'il y avait un sens du loot épique au début de World Of Warcraft. Avoir une pièce épique était une révolution, avoir un full set était exceptionnel, être parmi les premières guildes d'un serveur à être full set et l'on devenait limite une légende.

 

Eviter les addon genre kikimeter c'est pour mieux se regarder dans le miroir et se complaire dans la suffisance. Sans outils de comparaisons ni d'améliorations, on ne va pas loin. Sans l'ombre d'un doute. Comment peut-on objectivement estimer le meilleur de soi sans outils adaptés ? On se le demande ... ;)

 

Disons les choses comme elles sont . Il n'y a pas de mal à être franc.

 

Edité par Corentin

 

Les EDIT c'est bien, mais c'est encore mieux quand ça reste dans le sens premier de la phrase.

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Need surtout des add-ons pour les barres, débuff sur cibles ennemies/amies, affichage de proc (relou de look les icones minuscules è_é), un x-perl-like (mui mui), et un PRAT-like FFS (pour copie/colle le chat biensur, la base!)!!!

 

Et need un fat systeme de macros!!

Link to comment
Share on other sites

Je me poser une question Xylette mais tu raid?

 

Probablement pas, il/elle ne fait probablement même pas de PVE autre que des missions H2+ H4...

N'a surement jamais installé un foutu addon, ne sais donc pas réellement ce que c'est.

 

En fait, il/elle se contente de copy/paste des bout d'EULA, de tronquer des définition et de déblatérer des inepties...

 

Non parce que bon un dmg meter ou t'es seul dessus ça sert à rien hein t'en as conscience ? Si tu peux pas te situer par rapport aux autres c'est pas vraiment facile de juger de ses capacités, de sa compétence.

 

Difficile de s’améliorer donc. Mais bon après tout spas très grave. Etant donné que la médiocrité plait.

 

J'aimerai tellement pouvoir jouer avec tous les mecs qui m'expliquent que les addons ça sert a rien, que ça créer de l'assistanat et qu'il n'y en a pas besoin pour être bon. J'aimerai tellement ça parce que je suis certain que 90% d'entre eux sont de parfaits pitres qui font à peu près n'importe quoi, qui mouseclick des sorts au pif parce que de toute façon ils ne veulent rien apprendre, et qui font des demi-tour en 3 temps avec leur perso.

 

Bref refuser de voir ses défauts, ses erreurs, refuser de les mettre en exergue, refuser la critique (qui finalement est quelque chose de positif si fondée) c'est le chemin direct vers la médiocrité. Apres ça il/elle pourra toujours se gargariser de jouer à "l'ancienne" comme un homme un vrai...

 

Peut importe d'être une brêle tant qu'on s'imagine être un génie...

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant mais on arrive à faire les instances en héroïque dans ma guilde. Et pourtant, on a toujours pas d'add-on mais quand le dps, le tank ou le heal fait une erreur, on s'en rend vite compte et d'ailleurs on avait très bien compris que quand on avait échoué les premières fois, c'est que l'on manquait de dps...

Pas besoin d'add-on quand on a un cerveau et que l'on sait s'en servir...

 

Et donc toi ça ne te dérange pas qu'à une époque les jeux étaient ouverts, que l'on pouvait installer, revendre, développer des mods sans problème, mais qu'aujourd'hui les jeux doivent être forcément ultra fermés, vendus en kits et bourrés de drms pour qu'ils soient rentables ? C'est des gens comme toi qui m'font aimer la société de con-sommation...

 

Tu peut m'expliquer ce que les mods qui modifiaient un jeu pour en faire un nouveau ou pour ajouter une nouvelle campagne (donc des choses comme Counter-Strike, DotA...) ont à voir avec les add-ons dont on parle dans ce sujet (qui n'ajoutent rien au jeu si ce n'est des modifications d'interface, des possibilités de jouer en monotouche, des kikimeter...)

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant mais on arrive à faire les instances en héroïque dans ma guilde. Et pourtant, on a toujours pas d'add-on mais quand le dps, le tank ou le heal fait une erreur, on s'en rend vite compte et d'ailleurs on avait très bien compris que quand on avait échoué les premières fois, c'est que l'on manquait de dps...

Pas besoin d'add-on quand on a un cerveau et que l'on sait s'en servir...

 

O

M

G

 

Si jamais t'as 2-3 conseils, parce que nous on est trop naze, on arrive à rien, j'attend les addons avec impatience du coup...

Link to comment
Share on other sites

Les seuls add-on qui manquent actuellement, de mon point de vue, sont :

 

- un log de combat. il n'est pas toujours facile de voir si telle ou telle compétence est plus efficace à tel moment ou à un autre et ces logs permettraient d'y voir un peu plus clair.

 

- un parametrage de l'horrible interface que nous avons actuellement.

 

Le reste, c'est de la foutaise.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

O

M

G

 

Si jamais t'as 2-3 conseils, parce que nous on est trop naze, on arrive à rien, j'attend les addons avec impatience du coup...

 

Je sais pas, essaye de comprendre comment fonctionnent les boss, étudie les skills à ta disposition (genre, un DoT sur le premier boss de la Serre Noire et entre temps tu t'occupes des sondes), organise toi avec ton groupe, wipe une bonne quinzaine de fois pour comprendre le tout s'il le faut mais réfléchit, n'attends pas d'avoir la solution qui te tombe toute cuite dans la main, ça n'a aucun intérêt...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, essaye de comprendre comment fonctionnent les boss, étudie les skills à ta disposition (genre, un DoT sur le premier boss de la Serre Noire et entre temps tu t'occupes des sondes), organise toi avec ton groupe, wipe une bonne quinzaine de fois pour comprendre le tout s'il le faut mais réfléchit, n'attends pas d'avoir la solution qui te tombe toute cuite dans la main, ça n'a aucun intérêt...

 

Oé enfin c'est vachement compliqué quand même, moi je suis habitué à mes addons, dans WoW (oé je sais c'est un jeu super simple, beaucoup plus simple que ToR) je rentre dans une instance et je me sers que d'un bouton, un addon fait tout, ça choisi quel skill utiliser en fonction du moment...

 

Bah du coup je me casse pas trop la tête.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, impossible de basser les boss parce qu'ils passent tous en enrage, depuis que je n'ai plus ma macro pour faire mon cycle opti. Vivement qu'ils remettent tout ça qu'on link les dps sur le /1. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pareil, impossible de basser les boss parce qu'ils passent tous en enrage, depuis que je n'ai plus ma macro pour faire mon cycle opti. Vivement qu'ils remettent tout ça qu'on link les dps sur le /1.

 

ah bon tu vas flooder le chan general avec des rapports de dps? Tu voulais sans doute parler des chan groupe/raid/guilde

Link to comment
Share on other sites

Je me poser une question Xylette mais tu raid? Non parce que "c'est ton dps qui compte pas celui des autres" t'as pas l'impression que c'est absurde? Si tu le compare a rien comment tu sais si oui ou nln t'es dans l'erreur?

 

 

D'abord, vous voudrez bien m'excuser de mon retard sur ce débat, mais j'ai été piégé ce midi par une casserolle de moules cuites à l'Ardennaise, c'est à dire avec lardons cuits à la vapeur et champignons de Paris coupés en fines lamelles, plongés dans une sauce crême fraiche, arrosée avec un Pinot gris premier crû classé Colmar. Ca n'excuse peut-être pas, mais en tous cas, je crois que ça explique.

 

Donc, revenons en malgré tout et à contre-coeur, au vif du sujet, que vous avez bien développé pendant mon absence.

 

Tu dis : "Comment savoir si je suis dans l'erreur si je ne peux me comparer à rien ?". Je comprends bien ce que tu veux dire, mais toi, je ne suis pas sûr que tu vas comprendre ce que je vais te dire.

 

Bien sûr que j'ai fait des raids. Et contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne m'en excuses pas, je m'en honore ! Car je ne fus pas toujours le premier, pas toujours le dernier, mais souvent le plus moyen au kikimètre. Et je n'en ai nulle honte, tout au contraire, j'affirme en être fier !

 

Mais tout cela n'a finalement aucune importance. Parce que, accroches bien ta ceinture, tiens toi des deux mains à ton siège, lorsqu'après dix minutes de raid, je me voyais premier au dps du Recount sur tout le raid, cela me plongeait dans la pire des inquiétudes.

 

En effet, je savais que mon dps était très moyen ; donc, si je voyais les autres sous moi, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : ils étaient encore pire que moi. Autrement dit, le raid était voué à un échec certain. Et la plupart du temps, dix ou quinze wippes plus tard, ce que je craignais devenait réalité. J'étais le meilleur du raid, mais le raid avait complètement échoué.

 

 

Méfies toi de te comparer aux autres pour savoir ce que tu vaux. D'ailleurs le mieux, c'est de ne pas se comparer du tout, sinon à des valeurs reconnues de la communauté du jeu pour être une bonne référence.

 

Il n'est pas bien difficile de savoir, avec un peu de recherche, quel dps minimum est requis pour telle instance. Tu as tout l'Internet à ta disposition pour te documenter de la chose.

 

Mais te croire bon parce que tu as fais mieux que Tartempion de Sainte-Angèle en Lubéron, ou mauvais parce que tu as fais pire que Machinchouette de Vichy les Moulineaux, soyons sérieux, ta propre valeur vaut mieux que d'être comparée à des étalons incapables de contenter la moindre pouliche.

Link to comment
Share on other sites

Tu peut m'expliquer ce que les mods qui modifiaient un jeu pour en faire un nouveau ou pour ajouter une nouvelle campagne (donc des choses comme Counter-Strike, DotA...) ont à voir avec les add-ons dont on parle dans ce sujet (qui n'ajoutent rien au jeu si ce n'est des modifications d'interface, des possibilités de jouer en monotouche, des kikimeter...)

 

LOL

 

[...] faut que j’arrête ce topic, c'est bourré d'hypocrites bien pensants qui vivent bien cachés dans leurs têtes avec leurs idées bien à eux comme quoi les addons CAY LE MAAAAL ABSOLU QUI TUE LES MMOS. Ma comparaison c'était pour montrer que je préfère avoir un jeu OUVERT qu'un jeu FERME, tu n'as qu'à lire tous mes posts sur ce topic et cela en ENTIER et tu trouvera la réponse à ta question. En l’occurrence je répondais à Xhylette qui comme tous les anti-addons n'a que de faux arguments qui dérivent dans le hors-sujet.

 

Edité par Corentin

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Bon alors pour le monsieur trop fort qui fait les instance hero sans addon.

T'es serieux tu trouve sa dur? :o a 6 boss de raid en 1 soir sans addon j'ai hate de voir de vrai combat c'est pas que c'est free loot mais un peut.

 

Pour xylette, personnelement je me compare a de vrai raideurs pas a de vrai faux PU a deux balles, je me compare a des mecs qui dans leurs classes connaissent tous tous comme je connais tous de mon pretre discipline et de mon shadow et comme dans peu de temps je connaitrais tous de mon inquisiteur sith caster.

 

Moi je par pas en bataille a l'arrache je par avec un raid qui a un cerveau et du skillz, personnelement je m'amuse pas dans le wipe sauf si le combat est digne de se nom et qu'on progresse sinon c'est pourrie.

 

Stop nous prendres pour des mongolien quand je parle a titre comparatif c'est evidement avec des gammers des vrais pas avec des pick up qui savent meme pas se qu'est un cycle.

 

Et le pgm des instances elle on le meme niveau que celle de wow 4.3 controle burst fin de l'histoire.

 

Serieusement revoyez vos niveau de difficulte, quand je voie des gens qui pleure pour des h4 trop dur...Tandis que a cote des gens les fond a deux avec deux compagnon dps stuffer j'en arrive a me dire que c'est plus de l'assistance qu'il faut...

Link to comment
Share on other sites

Bon, vu qu'on est qu'à la page 4, il n'est pas trop tard, je pense.

 

Les joueurs de WoW, s'il vous plaît, PENSEZ À CEUX QUI N'ONT JAMAIS JOUÉ À CE FICHU MMORPG !!

 

Donc, merci d'écrire à quoi servent vos add-on (qui devraient être appelés "mod" si j'ai bien compris d'ailleurs) quand ceux-ci sont cités pour la première fois, cela permettra ainsi à tout le monde de pouvoir participer à ce débat, ce qui devrait normalement l'enrichir (et qui risque aussi, bien sûr, de le troller).

 

C'est vraiment usant de lire un sujet et de ne rien pouvoir comprendre (à quelques exception près) car une communauté ne veut absolument pas s'ouvrir au reste du monde ...

 

Ps : je n'ai pas envie de passer ma vie sur un moteur de recherche pour comprendre ce que fait tel ou tel machin, merci de passer cet argument-là. C'est tellement plus rapide d'expliquer en 4-5 mots, et cela ne perds pas les lecteurs ...

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Personnelement je joue sans addons sur wow c'est pourquoi j'explique rien.

 

Par contre certaine chose m'exaspere comme dire que sa sert a rien alors que 100% des guildes l'utilisent pour avancer et non pour flamme sur la geule des gens.

 

Et pire encore une zone litigieuse hm sans addon c'est etre trop fort.

Se genre de truc c'est juste allucinant.

Link to comment
Share on other sites

Bon, vu qu'on est qu'à la page 4, il n'est pas trop tard, je pense.

 

Les joueurs de WoW, s'il vous plaît, PENSEZ À CEUX QUI N'ONT JAMAIS JOUÉ À CE FICHU MMORPG !!

 

Donc, merci d'écrire à quoi servent vos add-on (qui devraient être appelés "mod" si j'ai bien compris d'ailleurs) quand ceux-ci sont cités pour la première fois, cela permettra ainsi à tout le monde de pouvoir participer à ce débat, ce qui devrait normalement l'enrichir (et qui risque aussi, bien sûr, de le troller).

 

C'est vraiment usant de lire un sujet et de ne rien pouvoir comprendre (à quelques exception près) car une communauté ne veut absolument pas s'ouvrir au reste du monde ...

 

Ps : je n'ai pas envie de passer ma vie sur un moteur de recherche pour comprendre ce que fait tel ou tel machin, merci de passer cet argument-là. C'est tellement plus rapide d'expliquer en 4-5 mots, et cela ne perds pas les lecteurs ...

 

On ne devrait pas vraiment les appeler mods, m'enfin ça c'est du vocabulaire. :p

Les addons en gros c'est la possibilité de développer des petits programmes au sein même du jeu. Ceux-ci permettent de faire à peu près tout et n'importe quoi dans les limites fixées par les dévs. Ils sont entièrement réalisés par la communauté et permetttent par exemple de modifier l'interface du jeu, d'afficher des informations comme le dps et la menace (à partir du moment où il y a un combatlog du moins) ou encore les buffs/débuffs actuels en plus visibles. ;)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est conçu pour parfaitement fonctionné sans Add-on...il est fonctionnel, mais voilà faut se bouger le cul, ouvrir ses yeux au lieux d'attendre le POP d'un add-on pour nous prévenir d'une chose ou d'une autre, ou encore faire une maudite macro avec 4 skill en une touche...go jouer à la Wii sinon :o
Link to comment
Share on other sites

Le jeu est conçu pour parfaitement fonctionné sans Add-on...il est fonctionnel, mais voilà faut se bouger le cul, ouvrir ses yeux au lieux d'attendre le POP d'un add-on pour nous prévenir d'une chose ou d'une autre, ou encore faire une maudite macro avec 4 skill en une touche...go jouer à la Wii sinon :o

Omg...

 

Au risque de me répéter, go jouer à ET sur Atari, ça c'est un vrai jeu.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Bon, vu qu'on est qu'à la page 4, il n'est pas trop tard, je pense

 

La page 104 tu veux dire non ? :p

 

Sinon pour confirmer, le niveau des ZL hero c'est juste une blague... Un pote pop 50, complètement unstuff, on lui PL les 6 en quoi ? 3-4 heures. Oé c'est ça. A la louche 45 minutes par instances.

 

J'ai pas besoin d'addons pour arriver a tomber des boss hein. J'ai besoin d'addons pour jouer dans de bonnes conditions. Pour pas jouer au pifomètre. Parce que bon, rollface c'est rigolo mais perso j'aime bien me contenter de faire des truc utiles.

Link to comment
Share on other sites

Juste un addon pour personnaliser son interface. C'est important je pense que chacun puisse faire son interface comme il le souhaite.

 

J'utilisais healbot sous wow. Et je me suis aperçu que quand il y avais des mises à jour et qu'il ne fonctionner plus, j'étais incapable de heal. La preuve que ce genre d'addon rend complétement indépendant.

 

Et la, j'avoue que comme il y en as pas, je dois faire avec. Et bien, ça faire plaisir d'avoir de la difficulté.

 

Bon, certains pourraient me dire, pourquoi tu le désactiver pas sous wow ? Bah pourquoi le désactiver, quand j'ai la possibilité de l'avoir^^

 

Quand on as rien, bah on fait avec, et c'est pas plus mal comme ça !

Link to comment
Share on other sites

Mais vous comprenez rien à rien ma parole :o

Sans vouloir vous vexer, c'est NON ! L'interface doit être paramétrable on est tous d'accord ?! Mais elle doit l'être via les options du jeu.

Pourquoi pas un addon me direz-vous ?

 

C'est simple, et c'est là qu'on voit que peu de monde s'y connait, c'est que Bioware doit ouvrir la possiblité d'utilisation d'addon, et si ils le font c'est la porte ouverte à TOUT type d'addon, TOUS !

On sera bien content d'avoir de quoi personnaliser l'interface mais on bouffera dans la foulée les DPSmeter, Addon PVE, Adon PvP...etc et vous savez tous comme moi ce qui va en résulter socialement dans le jeu ? :(

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est conçu pour parfaitement fonctionné sans Add-on...il est fonctionnel, mais voilà faut se bouger le cul, ouvrir ses yeux au lieux d'attendre le POP d'un add-on pour nous prévenir d'une chose ou d'une autre, ou encore faire une maudite macro avec 4 skill en une touche...go jouer à la Wii sinon :o

 

le focus qui disparaît et ne peut plus être affiché fait partie des choses fonctionnels ?

les fenêtres qui disparaisent sans vraiment de raison c'est fonctionnel ?

 

Perso je preferts que le jeu n'est pas d'addon, mais faut sérieusement que Bioware se bouge pour améliorer son interphase parce que dans l'état actuel faut mieux des addons :)

 

 

PS : ah ben tu as un peu plus devellopé pendant que j'écrivais, donc on est d'accord faut que Bioware se bouge pour amélioré son interphase pour la rendre paramétrable avec leurs outils sans passé par des addon

Edited by Klapo
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...