Jump to content

en fait BW ne veut plus de pvp dans swtor ?


latourte

Recommended Posts

bonjour

 

c est une question qui fini par revenir de facon continue, en effet comment peut on faire un systeme aussi mauvais si le but au final c est de revenir a 100% a un jeu pve

 

parceque lorsqu on regarde le systeme qu ils nous ont pondu a la 1.1 (echec total par manque d experience surement), celui qu ils viennent de nous pondre a la 1.2 on se pose legitimement la question

 

voulez vous tuez le pvp sur Swtor ou pas ?

 

la reponse m interesse vous savez et grandement

 

en reponse aux afk dans un bg , vous repondez par il faut au moins 3 medailles pour gagner de la valeur et des medailles. ca je dis ok, mais lorsque vous avez un camp qui est nettement en superiorité soit d un point de vu du stuff, soit des classes présentes soit les 2 ,votre systeme ne fait qu une seule chose : creuser le fossé qui existe deja entre un camp et l autre

 

je crois que c ets la premiere fois que je vois un mmo decourager autant un camp (celui qui se fait rouler dessus en general) de ne plus participer au pvp

 

si encore c etait spécifique a mon serveur, mais suffit d aller sur le forum anglais pour se rendre compte que c est la meme chose un peu partout

 

je ne sais vraiment pas quel but vous poursuivez avec vos patch mais plus ca va et plus je me dit que meme si AoC restera dans mes anales comme le jeu le plus buggé de l histoire des mmo, vous avez sorti les booster pour prendre la tete

Edited by latourte
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...