Jump to content

Tip End de fin de mois des abonné en piece du cartel


Recommended Posts

Un truc qui me dérange un peux,

 

l'abo est a 13 euro mois et ont reçois 500 voir 600 pièce du cartel, 17 euro c'est 2400 point de cartel,

 

Y aurais pas comme un petit soucis ? Vous pensez pas qu'ont devrais en avoir un peux plus genre 1000 mini ?

Link to comment
Share on other sites

Les 13 euros en question - environ 056 cts par jour - paient l'accès au jeu et la libre disposition 24h/24 des serveurs sur lesquels le jeu est hébergé.

Les 17 euros représentent le prix d'achat en boutique d'un nombre défini de piéces du Cartel.

 

Les 500 ou 600 pièces reçues par les abonnés sont un cadeau, on n'a jamais dit que les abonnés devaient recevoir la contrevaleur du prix de l'abonnement...

 

Comment dit-on déjà : le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime :rolleyes:

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

je savais que j'allais avoir droit a ce genre de réponse, bien que je m'en contente je trouve que le "cadeau" reste léger,

 

enfin ont a déjà des réduction sur les achat boutique, c'est toujours ca :).

 

Ah oui serais t'il possible d'avoir des réponse un peux correcte et évite le simple trolling de base.

Link to comment
Share on other sites

Le petit soucis c'est pas le fait que les abonnés n'aient pas assez de pièce de cartel mais le fait que les pièces de cartel soient de plus en plus nécessaires si on veut voir/profiter de chaque nouveau truc. Plus ça va, de mise à jour en mise à jour, et plus il faut acheter des pièces de cartel pour tout!

Surtout que tout est dans des packs aléatoires du coup si jamais t'aimerai bien débloquer un ou deux émotes qui te font marrer bien non, faut que t'achètes une dizaine de packs aléatoires sans savoir si tu va même avoir un seul émote.

(Je m'en fiche des émotes, c'est juste un exemple pour montrer à quel point c'est ridicule)

 

J'espère vraiment que quelqu'un va mettre le holà, parce que la 2.1 c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Payer pour avoir les cheveux bleus ou des LED à la place des yeux ou acheter des packs de teintures (aléatoire ... bien sûr...) histoire d'avoir une armure rose ? Non merci.

J'ai peur que chaque nouveauté dans swtor rhyme avec surcoût ce qui, personnellement, équivaut à un désintérêt et une déception immédiate pour le nouveau contenu, quel dommage...

 

On a acheté le jeu dés le premier jour (ce qui nous a valu un titre...), on paye l'abonnement, on a payé l’extension, on a acheté des pièces de cartel et on nous invite a payer plus et encore plus... Il y a un moment faut arrêté soit de pousser trop loin le teste de notre fidélité à la licence ou de nous prendre pour des pigeons!

 

Acheter des pièces de cartel en plus pour 2 coupes de cheveux, 3-4 couleurs atypiques et des couleurs totalement aléatoire pour l'armure?

Et bien non, merci!

Edited by Brokman
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Brokman, fait du bien d'avoir des réponse sensée :) c'est vrais que le probablement est plus sur le faite que les pièce du cartel devienne limite obligatoire.

 

j'aime bien le système sur Star Trek online, tu a le Dilithium une ressource que tu peux miné et gagner en jeux. cette ressource peux être utilisé soit pour acheter des chose ou être utilisé pour acheter des Zen ( l'équivalant des pièce du cartel )

 

Genre 1 zen = 300 dilidhium

 

Sur Star war TOR ont pourrais avoir je sais pas moi une ressource style Crystal brut qui pourrai être transformé en pièce du cartel. ça pourrais être intérésent. non ?

Edited by SluisVanSR
Link to comment
Share on other sites

Acheter des pièces de cartel en plus pour 2 coupes de cheveux, 3-4 couleurs atypiques et des couleurs totalement aléatoire pour l'armure?

Et bien non, merci!

Est-ce que quelqu'un te met un pistolet sur la tempe pour te forcer à acheter des teintures et des coupes de cheveux ?

Tu n'en veux pas ... tu n'en achètes pas, voilà tout.

Sur l'ensemble des joueurs il y en a suffisamment qui seront intéressés.

Link to comment
Share on other sites

Koreal, le jeu n est pas parfait. Il est bien, je l aime par ailleurs sinon j y jouerai plus, mais il a ses defauts. Une bonne critique meme desagreable est toujours bonne ;). Si ca doit ameliorer le jeu pour qu il perdure.

Il est claire que le prix des teintures est abuse au mc pour un loto. Oui il y a le craft mais quand meme ! Cher le loto aujourd hui!:(

Link to comment
Share on other sites

Koreal, le jeu n est pas parfait. Il est bien, je l aime par ailleurs sinon j y jouerai plus, mais il a ses defauts. Une bonne critique meme desagreable est toujours bonne ;). Si ca doit ameliorer le jeu pour qu il perdure.

Il est claire que le prix des teintures est abuse au mc pour un loto. Oui il y a le craft mais quand meme ! Cher le loto aujourd hui!:(

 

Non je trouve pas, au final ça sera comme dab : 90% des gens achèteront en HV à une minorité qui fera des dépenses folles sur le marché. Quant à la première partie de ta phrase, oui, une bonne critique c'est bien, mais ici ce n'est pas vraiment le cas. Le fait de dire qu'il faudrait offrir 1000 pièces aux abonnés est assez bête au sens où cela impliquerait qu'il suffit de s'abonner 1 mois sur 2 pour avoir accès à un nombre très (trop) confortable de fonctionnalités en moyenne.

 

Les changements d'espèce sont un peu chers, il est vrai, mais en même temps je ne trouve pas raisonnable d'en changer extrêmement souvent. Pour moi, quelqu'un qui ne sait pas s'approprier son avatar et faire preuve d'un minimum de constance n'est autre qu'une fashion victim. Ainsi, la logique veut que la fashion victim se ruine en accessoires de mode et customisations diverses, c'est l'ordre naturel des choses et il se passe la même chose sur le marché du Cartel.

 

Perso j'ai économisé pendant 2 mois (+ des pièces gagnées par succès) et j'ai tout juste pu faire mon changement Zabrak un peu raté -> Cathar très réussi (il me reste 18 pièces) et pourtant, j'ai le sentiment d'avoir utilisé mes pièces 100 fois mieux qu'avec un pack.

 

TU me diras que ça retombe sur ce que tu disais : les packs, c'est du loto. En même temps le loto c'est du loto et on ne lui reproche pas, alors pourquoi reprocher à TOR d'en faire ! Si c'était déterministe, il y aurait beaucoup moins d'achats... sans tomber dans l'excès, on ne peut pour autant pas espérer d'une société qu'elle s'ampute volontairement d'un marché incroyablement rentable.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Je rejoint Korheal mais cette 2.1 c'est que du bonheur après je paye à titre de loisir ces petits bonus : ça m'évite même d'acheter un jeu vidéo console au même prix que je n'aimerai pas, ou un dvd que je verrai en stream! cqfd!:rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...