Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

WoW n'avait pas du tout d'orientation PvP a sa sortie, TOR lui si. Merci d’être passé ...

 

 

... et qu est ce que wow est devenu par la suite ? Tu penses que swtor est dans son etat final ? :cool:

 

Ps: Merci d éluder le reste de mon poste dans ta réponse cela confirme ce que je savais deja :tes arguments sont inexistants ou creux ...

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... et qu est ce que wow est devenu par la suite ? Tu penses que swtor est dans son etat final ? :cool:

 

Ps: Merci d éluder le reste de mon poste dans ta réponse cela confirme ce que je savais deja :tes arguments sont inexistants ou creux ...

 

Je suis en train de te dire que TOR a une orientation open PvP et toi tu me demande si je pense qu'il est dans son état final ... Et tu te demande pourquoi j'élude une partie de tes post ...

 

Quand ce que tu diras aura un quelconque intérêt j'y répondrais peut être.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de te dire que TOR a une orientation open PvP et toi tu me demande si je pense qu'il est dans son état final ... Et tu te demande pourquoi j'élude une partie de tes post ...

 

Quand ce que tu diras aura un quelconque intérêt j'y répondrais peut être.

 

Toutes les zones sont instanciées. Limite de 150 par faction environ par subdivision de zone. System de compagnon . Impossibilité d attaquer une ville adverse . Zones de quetes differentes selon la faction ...

Oui TOR est CLAIREMENT orienté open PvP .

Mmmhh dans ce cas je pense que Wow doit etre le jeu le plus orienté open pvp de tous les temps !!!

Et comme tu sembles avoir de graves problemes de compréhension je vais t expliquer certaines choses .

L interet d un forum c est de discuter et faire des suggestions . L objet de ce post est de manifester le desir d une communauté de rajouté dans ce jeu un élément que l on juge important . Oui c est notre droit de client ... Avons nous émis des menaces de mort ? non Avons nous ragé sur Bioware ? non Avons nous menacé de suspendre nos abo si on obtenais pas ce que l on voulait ? non Nous sommes nous montré hostiles à l encontre des autres communautés ? non

Par contre des la premiere page de ce topic nous avons été bombardé par des post de rageux de type "non je suis contre par ce que j aime pas et pi c est tout"

On a été accusé de vouloir "detruire le pvp " On s est fait traité de "noobs qui tournent autour d un poteau dans une boite de 10x10" et certaines personnes telles que toi nous disent tres simplement "degagez on veut pas de vous"

Sur 50 pages de post je n ai vu aucun post avec un veritable argument contre les arenes ... AUCUN !

Il a fallu attendre 50 pages pour avoir la veritable raison ... et c est toi qui l a donnée .

Tu ne veux pas qu il y ai d arenes parce que tu ne veux tout simplement pas etre seul sur tatooine ... Tu SAIS qu une grande partie de la communauté pvp veut des arenes et ce tourneras vers celle ci si elles sont introduites .

Oui monsieur vous etes tel un militant mormon anti-ivg qui ne veut pas que la question soit soumise à un référundum car il connait deja le résultat ... c est pathétique .

Link to comment
Share on other sites

Toutes les zones sont instanciées. Limite de 150 par faction environ par subdivision de zone. System de compagnon . Impossibilité d attaquer une ville adverse . Zones de quetes differentes selon la faction ...

Oui TOR est CLAIREMENT orienté open PvP .

Mmmhh dans ce cas je pense que Wow doit etre le jeu le plus orienté open pvp de tous les temps !!!

Et comme tu sembles avoir de graves problemes de compréhension je vais t expliquer certaines choses .

L interet d un forum c est de discuter et faire des suggestions . L objet de ce post est de manifester le desir d une communauté de rajouté dans ce jeu un élément que l on juge important . Oui c est notre droit de client ... Avons nous émis des menaces de mort ? non Avons nous ragé sur Bioware ? non Avons nous menacé de suspendre nos abo si on obtenais pas ce que l on voulait ? non Nous sommes nous montré hostiles à l encontre des autres communautés ? non

Par contre des la premiere page de ce topic nous avons été bombardé par des post de rageux de type "non je suis contre par ce que j aime pas et pi c est tout"

On a été accusé de vouloir "detruire le pvp " On s est fait traité de "noobs qui tournent autour d un poteau dans une boite de 10x10" et certaines personnes telles que toi nous disent tres simplement "degagez on veut pas de vous"

Sur 50 pages de post je n ai vu aucun post avec un veritable argument contre les arenes ... AUCUN !

Il a fallu attendre 50 pages pour avoir la veritable raison ... et c est toi qui l a donnée .

Tu ne veux pas qu il y ai d arenes parce que tu ne veux tout simplement pas etre seul sur tatooine ... Tu SAIS qu une grande partie de la communauté pvp veut des arenes et ce tourneras vers celle ci si elles sont introduites .

Oui monsieur vous etes tel un militant mormon anti-ivg qui ne veut pas que la question soit soumise à un référundum car il connait deja le résultat ... c est pathétique .

 

Tous le monde sur ce thread n'a pas tenu les propos que tu donne.

Oui ajouter des arenes détruirait l'open PvP, qui pour le moment n'est certe pas top mais Bioware montre clairement une volonté de l'améliorer. Mettre des arenes sapperait ces efforts puisque la team de dev devrait bosser sur l'implatation des arenes et tout ce qui en découle.

Je ne suis pas contre les arènes sur les jeux fait pour ça, je l'ai déjà dit, et j'ai donner déjà plusieurs raison que tu ne veux pas prendre en compte.

Je ne crois pas qu'une grande partie de la communauté lâcherait l'open (surtout si Bioware arrive a en faire quelque chose de bien) pour l’arène, mais sur un jeu PvE, la communauté PvP n’étant pas la plus importante la séparer encore avec de l’arène n'aurait aucun intérêt.

 

Donc si tu veux pas comprendre que de l’arène sur TOR apporterait un équilibrage pourrit, et oui tant que les dev insisteront a ne pas séparer les compétence PvE des compétence PvP il ne sera pas possible d'avoir un équilibrage Raid PvE et petit groupe PvP.

Si tu ne veux pas comprendre que séparer une communauté en deux ça n'a aucun intérêt pour un jeu.

Si tu ne veux pas comprendre que Bioware oriente le jeu sur de l'open PvP et je parle d'open a objectif, même si pour le moment Ilum c'est pas encore ça.

Je ne peux pas faire grand chose de plus pour t'expliquer pourquoi on ne veut pas d’arènes sur TOR.

 

Encore une fois je ne suis pas contre les arènes sur les jeux pensé pour, GW2 par exemple aura des arènes et il est pensé pour en avoir des le début. Séparation des compétence PvE et PvP, il n'est pas basé sur le stuff puisque tout le monde aura les même stat. Ce sont les pré requis pour avoir un bon système d’arène quoi et sur TOR on en est très loin.

Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

Tous le monde sur ce thread n'a pas tenu les propos que tu donne.

Oui ajouter des arenes détruirait l'open PvP, qui pour le moment n'est certe pas top mais Bioware montre clairement une volonté de l'améliorer. Mettre des arenes sapperait ces efforts puisque la team de dev devrait bosser sur l'implatation des arenes et tout ce qui en découle.

Je ne suis pas contre les arènes sur les jeux fait pour ça, je l'ai déjà dit, et j'ai donner déjà plusieurs raison que tu ne veux pas prendre en compte.

Je ne crois pas qu'une grande partie de la communauté lâcherait l'open (surtout si Bioware arrive a en faire quelque chose de bien) pour l’arène, mais sur un jeu PvE, la communauté PvP n’étant pas la plus importante la séparer encore avec de l’arène n'aurait aucun intérêt.

 

Donc si tu veux pas comprendre que de l’arène sur TOR apporterait un équilibrage pourrit, et oui tant que les dev insisteront a ne pas séparer les compétence PvE des compétence PvP il ne sera pas possible d'avoir un équilibrage Raid PvE et petit groupe PvP.

Si tu ne veux pas comprendre que séparer une communauté en deux ça n'a aucun intérêt pour un jeu.

Si tu ne veux pas comprendre que Bioware oriente le jeu sur de l'open PvP et je parle d'open a objectif, même si pour le moment Ilum c'est pas encore ça.

Je ne peux pas faire grand chose de plus pour t'expliquer pourquoi on ne veut pas d’arènes sur TOR.

 

Encore une fois je ne suis pas contre les arènes sur les jeux pensé pour, GW2 par exemple aura des arènes et il est pensé pour en avoir des le début. Séparation des compétence PvE et PvP, il n'est pas basé sur le stuff puisque tout le monde aura les même stat. Ce sont les pré requis pour avoir un bon système d’arène quoi et sur TOR on en est très loin.

 

 

Les compétences pve et pvp sont deja séparées mais la encore tu sembles vouloir volontairement l ignorer ... je t ai aussi démontré par A+B que TOr n est clairement pas un jeu fait pour l open pvp mais encore une fois monsieur preferes juste ignorer le post... et oui c est plus simple comme ça non ? Rebacher de vieux arguments bien moisis et qui ont été démontré comme étant faux sur 50 pages c est plus pratique "niarf ça va detruire l equilibrage du jeu niarf" "niarf les arenes sur wow sont basées sur le stuff niarf "... Oui ... t es pathétique ...

Link to comment
Share on other sites

Les compétences pve et pvp sont deja séparées mais la encore tu sembles vouloir volontairement l ignorer ... je t ai aussi démontré par A+B que TOr n est clairement pas un jeu fait pour l open pvp mais encore une fois monsieur preferes juste ignorer le post... et oui c est plus simple comme ça non ? Rebacher de vieux arguments bien moisis et qui ont été démontré comme étant faux sur 50 pages c est plus pratique "niarf ça va detruire l equilibrage du jeu niarf" "niarf les arenes sur wow sont basées sur le stuff niarf "... Oui ... t es pathétique ...

 

En quoi les compétences PvE et PvP sur TOR sont séparer ? parce que certain effet ne fonctionne que sur les cible faible ou d'autre sur les fortes ? la bonne blague.

 

C'est pas parce qu'il y a 50 pages d'argument bidon que la masse a forcement raison hein.

Déjà que l’arène pourrit l'équilibrage sur WoW, on nerf tel classe trop puissante en PvE ... ha mince faut la re up elle fait plus rien en PvP ou inversement (cf. druide féral début cata surpuissant en PvP opti en PvE qui a été nerf pour être opti en PvP qui s'est retrouvé a la ramasse en PvE) ... Mais bon tu as raison c'est un faux arguments ...

Oui l’arène sur WoW est basé sur le stuff sinon il n'y aurait pas d'arme R2 avec des stat largement supérieur a n'importe quelles autres en jeu.

 

Tu m'a démontré par A+B que TOR n'est pas un jeu open a PvP ? Je t'invite a relire le patch note 1.1 pour voir a quel point c'est toi qui est pathétique.

 

La tu donne juste l'impression d'un petit kikoo pas content de pas avoir ses arènes sur TOR.

Et si pour toi le challenge en arène se résume a avoir LA compo opti + le stuff qui va bien, on a pas vraiment la même définition de challenge.

Link to comment
Share on other sites

L'arène sur SWTOR serait roleplay? omg --"

 

Vous voyez des duels siths vs jedi dans les films tout de suite c'est roleplay les combat 2v2 ...

 

Les duel comme par exemple Obi-wan et son maitre contre Dark Maul dans la menace fantome serait une de vos référence, ou encore Yoda vs l'empereur peut-être?

 

J'aimerais qu'un partisan de l'arène roleplay me donne un background possible pour une arène, franchement je vois pas du tout...

Link to comment
Share on other sites

Dans kotor on participe à des combats en arène organisés par un hutt.

 

Il ne faut pas voir que les sabres lasers dans le jeu. Le RP c'est ce qu'on veut bien en faire et ce qui serait choquant c'est au contraire qu'il n'existe aucune arène dans la galaxie...

Link to comment
Share on other sites

En quoi les compétences PvE et PvP sur TOR sont séparer ? parce que certain effet ne fonctionne que sur les cible faible ou d'autre sur les fortes ? la bonne blague.

 

C'est pas parce qu'il y a 50 pages d'argument bidon que la masse a forcement raison hein.

Déjà que l’arène pourrit l'équilibrage sur WoW, on nerf tel classe trop puissante en PvE ... ha mince faut la re up elle fait plus rien en PvP ou inversement (cf. druide féral début cata surpuissant en PvP opti en PvE qui a été nerf pour être opti en PvP qui s'est retrouvé a la ramasse en PvE) ... Mais bon tu as raison c'est un faux arguments ...

Oui l’arène sur WoW est basé sur le stuff sinon il n'y aurait pas d'arme R2 avec des stat largement supérieur a n'importe quelles autres en jeu.

 

Tu m'a démontré par A+B que TOR n'est pas un jeu open a PvP ? Je t'invite a relire le patch note 1.1 pour voir a quel point c'est toi qui est pathétique.

 

La tu donne juste l'impression d'un petit kikoo pas content de pas avoir ses arènes sur TOR.

Et si pour toi le challenge en arène se résume a avoir LA compo opti + le stuff qui va bien, on a pas vraiment la même définition de challenge.

 

Je joue jedi guardien et ce que j ai pu constater est :

Guard = en pve reduc agro de 25% reduc damage 5% en pvp transfert 50% des degats

Opportune Strike = en pve flat damage sur une cible snare ou stun en pvp ne fonctionne pas

Pommel Strike = en pve flat damage sur cible stun ou mezz en pvp ne fonctionne pas

Taunt = en pve force la cible a attaquer le joueur pendnat 6 sec en pvp applique un debuff de 30% aux degats si on n attaque pas ce meme joueur

naaaaaaaan il n y a clairement pas de differences entre les compétences en pvp et en pve

Pour ton druid feram surpuissant debut cata qui fut nerfépar la suite il faudrait que tu revois ta copie :

1 ce qui rendait le druid feral craqué en arene c etait son instant apres 5 cp (désolé je ne vois pas en quoi nerfer cela affecte le pve ... "oh mon dieu je ne peux pas spamer de l instant cyclone sur le boss !!!")

2 les degats du feral etaient trop élevés par rapport aux autres classes (non ce n est pas opti de mettre 30% de dps en plus dans la gueule des autres classes en raid oui on appelle ça etre craqué et oui c est normal de se manger un nerf)

3 le feral malgré sa periode op début cata n était pas la meilleure classe dps en arene dans le format standard la 3c3 NEWS FLASH peu importe les degats du druid feral la strat la plus simple contre une team à feral c est que tu lui applique une bonne pression afin de le forcer a rester en forme d ours et oui le feral ça dps en chat plus de chat = plus de degats comprendé ?

Pour ta patch note benh que dire ... mmmmh

Illum = Tol Barad ou meme joug d hiver donc si pour toi cela fait d un mmo un jeu clairement orienté open pvp benh alors wow est un jeu orienté open pvp ( mais alors comment se fait il qu il y a un system d arene dans wow ?)

 

Pour ton argument selon lequel les arenes dans wow sont basés sur le stuff la encore tu montre que ou tu as des problemes de compréhension (oui la question a deja été abordée dans le topic) ou tu es juste un troll (je penche plutot pour cette option).

1 les armes pvp ont toujours été inferieures à celles pve (oui et je ne parle meme pas des armes légendaires) Les armes r25 hero sont supérieursaux armes r2 (oui une grande majorité des classes renonceraient volontier à la resi sur les armes pour plus de stats)

2 Tout le stuff arene est disponible à partir de 2200 de cote ... ce qui est plutot donné sachant que pour esperer etre dans le top il faut au moins monter jusqu à 3000

3 Tout le stuff arene est disponible en bg coté (oui oui t es pas obligé de faire de l arene)

4 Ta compo opti oui je veux à ce que je sache on ne fait pas des oprération à 20 tanks on ne fait pas de bg à 8 heals Oui on pense optimisation Oui je vais prendre des partenaires avec des classes qui ont une bonne synergie . On appelle ça de la COM-PLE-MEN-TA-RI-TE .

5 Si ce que tu entends par compo opti c est 1 compo qui roule sur tout le reste ... benh alors arrete le petard parce que ça te monte au cerveau (oui oui regarde un ladder de wow et reste mignon) Et oui t aurras toujours une compo plus populaire que les autres c est ce qu on appelle un EFFET DE MODE (c est facile a jouer et ça marche bien je cherche pas plus loin je fais pareil ... si tout le monde porte des converse ça veut pas dire que t aurras mal aux pieds si tu porte des vans)

6 Oui je veux avoir un stuff different des autres car c est un mmo et je peux customiser mon perso ! Par exemple j ai viré mes ameliorations niveau 24 qui me donnent de la puissance pour les remplacer par du 22 avec du crit ... oui oui je perd des stats mais ça correspond plus à mon style de jeu et dans wow je virrais de la rési et de l endu pour de la force en prennant des pieces pve d item lvl inférieure à mes pieces pvp . OUI car c est mon CHOIX !

Le plus triste dans toute cette histoire c est que ce que je viens de dire à deja été dit et re-dit dans le topic mais bon vu que t as vraiment du mal à comprendre ...

Link to comment
Share on other sites

Des arènes pourquoi pas...à condition que cela reste une sorte de "bonus", pas le centre du pvp, comme ça l'est devenu dans Wow (et faut pas chercher très loin la raison : le stuff que ca procurait). Et ca devrait être la même chose pour les bg : un mini-jeu, et pas le moyen principal de choper le stuff Pvp.

Pourquoi? Parce que quand je suis en arène/bg, je ne joue absolument pas à un mmo! Ou alors, CS est un mmofps, Diablo un mmorpg, etc.

Le pvp aurait toujours du rester principalement du pvp open, et les bg/arène des mini-jeux pour ceux qui le désirent, pas des moyen de choper le stuff ultime.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que personne n'est vraiment "contre" les arènes, en revanche on peut être contre le fait que les arènes rapportent un équipement plus puissant que les BG.

 

La seule solution que je vois pour satisfaire tout le monde :

-Créer un système de points (appellont les "de champion") permettant d'acquérir le meilleur équipement PvP.

-Créer un système d'arènes et de BG côtés. Les arènes rapportant moins de points de champion car plus rapide à faire et donc à enchaîner. Encore mieux : tuer un joueur ennemi hors BG/Arènes ferait gagner un grand nombre de points.

-On pourrait envisager que les armures obtensibles seraient différentes au niveau des skins selon qu'on fait de l'Arène/Bg/Open, elles seraient en revanche identiques au niveau des caractéristiques.

-L'équilibrage serait fait en fonction des Bg côtés, histoire de taille d'équipe (un équilibrage de masse serait moins préjudiciable pour le PvE je pense).

 

Je suis conscient que ce système n'est pas viable à 100% et qu'il nécessite encore des améliorations, adaptations etc...

 

Mais si ce système était mis en place, ça contenterait plus ou moins tout le monde, non?

Edited by Esaum
Link to comment
Share on other sites

Non, comme je l'ai dis, Arènes ou Bg c'est le même combat, et si tu en inclus un, il n'y a aucune raison de ne pas inclure l'autre, vu que les 2 reposent sur le même système d'instances (et n'entrent plus dans la définition d'un mmo). Ce qu'il faut, c'est mettre les récompenses les plus intéressantes pour l'open. Parce que encore une fois, si vous désirez faire uniquement du pvp instancié, le modèle mmo ne se justifie pas, et autant évitez de payer 13 euro/mois pour jouer à un jeu multijoueur.
Link to comment
Share on other sites

Non, comme je l'ai dis, Arènes ou Bg c'est le même combat, et si tu en inclus un, il n'y a aucune raison de ne pas inclure l'autre, vu que les 2 reposent sur le même système d'instances (et n'entrent plus dans la définition d'un mmo). Ce qu'il faut, c'est mettre les récompenses les plus intéressantes pour l'open. Parce que encore une fois, si vous désirez faire uniquement du pvp instancié, le modèle mmo ne se justifie pas, et autant évitez de payer 13 euro/mois pour jouer à un jeu multijoueur.

 

Holy crap !!! Les Flashpoint se font à 4 les opérations à 24...!!! je me suis fait arnaquer !!! Je pensais payer 13e pour un mmo ... je vais retourner me faire du battlefield en mode co-op alors ...

Link to comment
Share on other sites

Sauf que la tu me parles de pve. Et pour des raisons pratiques , la plupart des mmo offrent un pve instancié (ce qui évite de créer du contenu pour une minorité, comme cela pourrait l'être avec du pve open. Le problème n'étant théoriquement pas la pour le pvp, la demande en contenu n'étant pas la même). Et en effet, si tu fais que du pve instancié, t'as pas vraiment besoin d'un monde persistant derrière.
Link to comment
Share on other sites

Sauf que la tu me parles de pve. Et pour des raisons pratiques , la plupart des mmo offrent un pve instancié (ce qui évite de créer du contenu pour une minorité, comme cela pourrait l'être avec du pve open. Le problème n'étant théoriquement pas la pour le pvp, la demande en contenu n'étant pas la même). Et en effet, si tu fais que du pve instancié, t'as pas vraiment besoin d'un monde persistant derrière.

 

Ce que tu ne réalises pas c est que tout est instancié dans Swtor ... limite de 150 environ par faction et par zone ... au dela de ça la zone est subdivisée .

 

Au final le soit disant Open PvP d illum n est qu un alterac à ses debuts mais en 150v150 au lieu de 40v40.

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Ah mais je le réalise très bien, c'est d'ailleurs un des gros reproches que je fais au jeu, qui a le même problème qu'Aoc a ce niveau là, et qui théoriquement n'est pas un mmo (vu qu'on ne peut pas TOUS être au même endroit au même moment). Après en pratique, tu ne vois pas forcément la différence entre un "vrai" mmo et un jeu entièrement instancié, d'autant que je pense et espère que cette instanciation ait été mise en place pour les débuts du jeu (afin de ne pas être 15 à attendre le même repop de mob, etc.), et va être retirée par la suite.

 

Mais comme je le disais, si le pvp est essentiellement du bg/arène, ce n'est plus un mmo (du moins au niveau du pvp). D'ailleurs, un genre de jeu qui propose EXACTEMENT la même chose que le pvp instancié à la Wow, ce sont les moba ,qui pour l'instant sont essentiellement des copies de dota, excepté quelques-uns (bloodline champions par exemple). Mais sur le principe, c'est exactement pareil.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu ne réalises pas c est que tout est instancié dans Swtor ... limite de 150 environ par faction et par zone ... au dela de ça la zone est subdivisée .

 

Au final le soit disant Open PvP d illum n est qu un alterac à ses debuts mais en 150v150 au lieu de 40v40.

 

Heu ... 150 vs 150 ça fait déjà pas mal non ? Après vu la taille d'Ilum, faut avouer que ça peut faire pas beaucoup ! Je suis sur que de toute façon à plus de 300 joueurs regroupé au même endroit t'a le pc qui suit pas pour 80% des gens (qui ont une config de base) donc moralité .... après je peux comprendre que çà puisse être frustrant, par contre intérêt ? au vu de la répartition Empire / République, ça devrait équilibré au minimum les combats ! A voir lorsque les gens seront en majorités 50 et que ça fightera en masse sur Ilum. Et honnêtement j'ai adoré Alterac à l'époque ! Et un Alterac à 150vs150, j'en bave d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous , pfiou ce sujet n'avance pas . Ces fameuse arènes donnent de la lecture ,

 

j'ai lu des arguments pour les gens qui souhaitent des arènes dans swtor du genre " si tu aime pas les arènes personnes te force a en faire " .

 

J'ai envie de répondre "si bioware ne les a pas implanter ne saouler pas avec les arènes " .

 

Ce qui me donne cette façons de penser et juste une réflexion personnelle :

 

SWTOR et pour beaucoup le MMO tampon qui permet de faire la jointure entre WOW et GW2 ceux qui veulent pvp en arènes et avoir des titres et du stuf dans un jeu qui et tout sauf un MMO s'empresseront de quitter SWTOR a la sortit de GW2 en donnant des excuses du genre " swtor y avais pas d'arènes alors on et partit" .

 

Patienter encore un peut avant la sortit de GW2 car je pense que malgré des demandes d'arènes dans SWTOR la majorité des joueurs n'en veulent pas .

 

La décision finale appartient a BIOWARE , le PVP sur un MMORPG ne se passe pas pour moi dans un environnement a la tekken ou tu a tout tes skill de up .

 

Beaucoup je l'espère préfèrent les surprises en pvp tomber sur un grp adverse en surnombres et appeler tes potes pour engager un pvp sauvage qui donnera sûrement plus de PLAISIR contrairement aux arènes qui provoque pour moi plus de rage entre les équipes qui les composent

 

ex : "jsuis deg on a pas défoncer la team en arènes pourtant ils étaient bidons par rapport a nous erf , j'ai rater mon skil et on et mort" ou

 

" Mais **** quoi quesque tu foutait derrière le pilier a courir pendant que je me faisais défoncer ".

 

J'insiste juste sur le fait que pour moi le pvp sur un MMO doit impérativement se passer en multijoueurs et non pas en grp restreint qui ressemble pour moi plus a des duels

 

vivement GW2 que les adeptes des arènes laissent tranquille BIOWARE qui a d'autre chats a fouetter pour rendre leurs MMO plus viable et pas seulement pour des histoires de PVP .

 

A chaque MMO ses caractéristiques SWTOR n'est pas WOW ou autres on et plus dans les MMO fantasy la ... et rien que d'évoluer dans un univers futuriste et déjà une innovation ... bien sûr il ne faut pas se contenter de cet aspect dans SWTOR . Aidons plutôt dans d'autres domaine concernant SWTOR ( lag , option inexistante dans l'interface , bug )

 

On a tous une vision différente du mmo dans lequel on veut évolué et chacun sait que toute une communauté ne sera pas a 100% satisfaite .

Link to comment
Share on other sites

Des arenes ? Ok np, dans une zone Open, pas instancié, où tout le monde peut venir faire son duel face a un autre adversaire.

 

Des arenes ? Ok np, sans stuff a la clé, une arene où on se bat avec son mate pour s'ameliorer, pour s'amuser.

 

Des arenes ? Ok, np, mais par pitié, n'équilibrez pas le pvp sur ça, ne gachez pas le plaisir de ceux qui aiment les Zdg, ceux qui aiment allez emmerder les joueurs se preparant a aller en instance... Ect ect

 

Les arenes sa me derange pas, j'en ferais meme de temps en temps pour le plaisir d'affronter des adversaires sachant un minimum jouer, car j'aime le 2v2 ou meme le 1v1, mais par pitié, ne nous faites pas un remake de wow, je veux pas voir des types ne faire QUE des arenes juste pour avoir la plus grosse, juste pour voir des types déboulé par la suite en bg, se mettre en team de 3 juste pour farmer le cim des adversaires... Et je sais de quoi je parle, je l'ai fais (J'en ai honte, lapidez moi a la figue molle, j'aime ça).

 

Dans un mmo, je veux de la bataille, dans SWTOR je veux de la bataille Empire republicain, avec des croiseurs et autres réjouissance.

 

Et jve dla bataille dans l'espace en pvp... Mais ça...

Link to comment
Share on other sites

Franchement je comprend pas les gens contres, on aime pas tu en fais pas si il n'y a pas d'avantages supérieur au bg a en faire. Et si il y a un meilleur stuff à la clef alors peut-être les gens qui n'aiment pas sont juste des gens qui n'ont pas un certain niveau pour l'avoir et donc ce font rouler dessus en bg avec une excuse du type "il a un meilleur stuff" alors que c'est juste du skill (grinçant ainsi des dents contre les arènes) et puis comme le disent certain la population voulant des arènes est réduite comparais à ceux qui n'en ferait pas alors ont serait donc un nombre réduit à avoir un meilleur stuf non? Personnellement dans les deux cas (avec ou sans récompenses à la clef) moi je dis oui au arènes cela est pour moi sympa de jouer en équipe et ce sur-passer, trouver des stratégies avoir une superbe cohésion a deux ou trois.

C'est pas dur a rajouter juste un plus :)

Edited by Niighty
Link to comment
Share on other sites

- Alors tout d'abord ceci n'est que le ressort de ma pensée , c'est à dire un avis subjectif qui va tout de même essayer d'introduire des arguments convaincants . (en d'autre terme ce n'est pas une vérité générale, et, la critique est la bienvenue , afin de rassurer les débiles sur ce forum )

 

- Premièrement :

 

J'ai été, pendant longtemps, sur wow ,un joueur uniquement pvp , et pas tellement du pvp sauvage , ni bg sau; pour passer le temps ou farmer le stuff , c'était principalement de l'arène et pourquoi ? car je voulais être gladiateur ce que je suis devenu puisque j'ai toujours aimé l'esprit compétitif , et ,je ne pratiquais que çelà. quant à l'histoire du jeu ? le côte rp de wow ? aucun intéret , alors que dans swtor ,bien au contraire ,ça te donne envie de connaitre l'univers , l'ambiance , et toutes ses spécificités car les développeurs ont réussi leurs coups , ils m'on justement donné envie et mon appétit a grandi rien que pour ça je préfère m'orienter pve que pvp , position personnelle :p .

 

- Alors que dans wow ,franchement , à part 3 geeks de 150 kilos , avec des boutons et ces lunettes qui lit les bd de wow et autres, si tu veux connaître l'histoire de wow juste avec le jeu , bah ... c'est creux ou bien ,si elle y est chose que je ne conteste pas , ça te donne pas du tout envie de la connaitre , par contre si tu veux connaitre l'histoire de wow pour le prix du changement de race, de serveur , de noms , alors là , ce sont les champions , c'est limite si il ne demande pas à Sarkozy de l'annoncer à la tv.

Néanmoins , le sujet de ce forum ce sont les arènes , regardons de plus près , wow avec son système d'arène à l'origine qui a fait quelque chose de très neuf , de particulièrement vivant à sa sortie , et qui a ravi la plupart d'entre nous je pense , alors soit swtor nous redonne la même chose ou innove.

 

- Cependant je vais souligner un point , si j'ai arrêtés wow c'est bien par ce que les arènes commençaient à mourir à woltk et qu'à cataclysme, bah l'extension n'a jamais aussi bien porté son nom , c'était un cataclysme .

 

- Ce que je veux dire c'est que si swtor nous sorts des arènes , je veux que celle -ci ne soit plus autant déséquilibré qu'à cata (malgré qu'il a pas fallu attendre cata pour les déséquilibres) et surtout le point principal et le plus important que le gameplay ne soit pas simplifié pour satisfaire quelques connards de 13 ans , ça tue le jeu

1 ) honnêtement tu compare le gameplay d'un mage de woltk à cata , ou de bc à cata , bah à cata t'est un noob tu monte 2k2 sans problème avec casi n'importe qu'elle compos , alors qu'à bc , fallait savoir jouer et même à woltk un minimum , il fallait tout anticiper , vraiment bien gérer ces cd , et voir l'ensemble de t'est capacités dans le jeu , alors que à cata ...

2) autre exemple , à l'époque de wow , quand tu jouais mage , rogue ou tout ce que tu veux , si tu jouais bien tu faisais vraiment la différence en arène , et moi j'aimais particulièrement cela , j'aimais mon utilité dans une arène avec ma classe alors que dans wow à cata j'ai pas du tout eu cet impression avec en exemple un joueur de 2k2 qui faisait à peine moins que moi et pourquoi ? car le jeu était trop simplifié , beaucoup trop .

Ps :l'exemple des arènes , dans wow de bc à woltk et cata , il est pas très convaincant et j'en conviens , mais quelqu'un d’assez éclairé comprendra que j'ai voulu faire souligner une idée et pas une sorte d'exemple à la style 1+1 = 2 . ( en résumé j'ai fais une image )

 

- Alors un points qui pourrait nuancer le déséquilibre en arène , si compter que swtor ne simplifie pas le jeu , sans pour autant ne pas s'arrêter sur leurs positions dans l'équilibre entre les classes ,c'est de faire de la 4v4 ( preuve du contraire sur wow , plus le nombre de joueur dans l'arène était important moins tu avais de déséquilibre , enfin la je parle à ce qui ont fait de la 5v5 ) ou bien si swtor arrive à nous faire des arènes comme à bc je trouve absolument pas ça dérangant , de nous sortir de la 2v2 , 3v3 car avoir le stuff pvp à cet époque c'était particulièrement dur et tu en avais pas 600 sur le serveur à tout les coins de rues qui le portait , ce qui empêchait les déséquilibres en bg , en arène etc tu étais récompensé à la hauteur de t'on jeu , et je trouvais ça formidable . Moi je suis partit prenant que le jeu soit dur arrêtons de faire un jeu simpliste , regardez wow , si une partie de la communauté a quitter le jeu c'est bien pour ça je pense .( merci à ceux qui ont survécu jusqu'ici je vous mets un 20/20 en philo et Droit constitutionnel et dsl pour les gros pavés)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...