Jump to content

Votre serveur est-il vivant ?


theseb

Recommended Posts

Dol Grenn pas de soucis.

 

A part ca,

 

si les serveurs pouvaient, ils achetraient whiskas. ils Edité par Charlotte : se bougeraient et ils iraient faire les courses.

Au lieu de ca il passent leur temps a fumer des petard, jouent au pazzak et montent au mur.

*bruit*

woah tu fais super bien le serveur!

merci

c est pour qui les cafés? ...

ceci est un message du ccs le comité contre les serveurs.

(plagiat approximatif d une pub detournée des nuls... la belle epoque.)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

bonsoir, je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a pas de monde sur battle meditation, pourtant actuellement nous sommes plus de 200 sur la flotte impérial

 

pourrais tu expliquer ton ressentis ? et a quel moment de la journée as tu cette impression ?

Link to comment
Share on other sites

Sur H.Rift côté république on croise pas des masses, sauf sur la station Carrick, mais bon un peu déçu que ce ne soit pas Coruscant qui joue le rôle de capitale (il me semble que c'est ce qui était prévu à la base, en plus en extérieur ça rame moins, moins de lag, les ombres posent aucun souci alors qu'en intérieur, bref...).

Quel dommage également qu'il n'y ait pas de missions HL sur toutes les autres planètes, car en fin de compte, une fois tout le monde 50, le jeu va se résumer à Illum et la flotte, super hein ^^ sauf si les joueurs prennent eux-mêmes des initiatives (ce qui est rarement le cas ^^)

Bref, fusionner des serveurs me parait une bonne idée, au moins supprimer toutes ces instances de planètes, stations etc. Il y en a beaucoup trop.

Après côté Empire, je ne sais pas sur ce serveur, mais vu le nombre d'ennemis que je croise chaque fois que je joue, ils doivent avoir moins de souci ^^

PS : Les cantinas ^^ SVP Bioware faites quelques choses pour les cantinas, sérieusement pour des gens qui comme moi ont connu SWG (pré-NGE), ça tabasse de voir des cantinas aussi belles, mais surtout aussi vides ! Trouvez leur une utilité importante, un lieu où les joueurs se rassemblent, discutent et déconnent entre deux quêtes, c'est du gâchis !

Link to comment
Share on other sites

Kessel Run est vivant, j'ai un pouls ! Dormons sur nos deux oreilles, même ceux qui n'en ont pas.

 

Enfin, le serveur est vivant au sens où je croise souvent des joueurs, ça discute, ça s'entraide, etc ... Mais il y en a trop qui sont là pour disserter sur ce qu'est le rp au lieu de faire du rp, c'est le seul bémol.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...