Jump to content

Nerf du Burst général de toutes les classes


thebadnick

Recommended Posts

Salut

 

Le burst général de toutes les classes va être revu a la baisse d'ici la 1.4. Je l'ai lu sur un post anglais écrit par un dev de BW. Qu'en pensez vous ?

 

Cà m'a l'air règlo pour le pvp mais moyen pour le pve...

 

Fini de mourrir en 6 sec contre ces foutus agents secrets/malfrats on tiendra 8 sec. GG:D

Link to comment
Share on other sites

Comme disent si bien les américains :

 

"screenshot or it didn't happen".

 

-tu ne cites pas de sources.

-les infos données sont vagues : "par un dev de bioware"... "sur un site anglais"..

 

A classer dans la poubelle à rumeurs pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Oui, le Burst est pas si monstrueux.... mais c 'est surtout les dégats de manière générale qui sont trop élevés.... je ne vois aucune fight durant 5- 10 min en bg (ok, ce sont des bg, les combats en open pvp s'y pretent plus).

Sur les autres MMO qui avaient un vrai pvp (Daoc ....) on pouvait, malgré le burst et dps de certaines classes faire de loooooong combat qui changent du Inc-saut de force-ae - ae - finish ou du salve- salve - salve -salve (pour simplifier).

 

Le pvp de Swtor est simplifier au max et ne favorise pas l'apprentissage et/ou l'amélioration le team play :(

Link to comment
Share on other sites

Le nerf du burst va être mis en place pour la 1.3 :

 

Les dopants pvp (expertise PVP) augmente juste de 15% la réduction de dégâts reçus des stats JCJ.

De même, les reliques ont vu leurs puissance diminués (pour vous donner une idée les reliques passe de 380 à 290). Mais en contrepartie les reliques durent 30s maintenant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...