Jump to content

Puissance utile pour erudit ?


DVador

Recommended Posts

Tout es dans la question dans pas mal de piece de stuff je vois cettte stat revenir mais je en comprend pas la difference avec la puissance force et la puissance or des fois il y a les 2 !!

 

Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer ?

Link to comment
Share on other sites

Donc elle est utile alors en comprennant bien !!!

 

Elle influe sur les degats obtenues avec les sorts comme la puissance de la force si je comprend bien mais dans ce cas pourquoi en creer 2 differentes ?

Link to comment
Share on other sites

La puissance de la force est determinée de manière générale par les mods que que tu mets dessus.

 

Sur un sabre tu ne tourne jamais de mod +x puissance de force. Elle est directement influencée par la puissance du total des mods que tu as mis dessus (Sachant que le changement de garde augmente le plus la puissance de force)

 

 

La puissance elle est modable et se retrouve sur les sophisti / Modulation.

 

 

Tu peux donc très bien avoir un sabre laser Puissance force + Puissance.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à avoir rien pipé de ce qu'a dit mon voisin dessus ? J'ai beau eu relire 3 fois... Le prend pas mal hein c’était bien essayé :D

 

On peu avoir une réponse claire ? Je m’étais posé la même question en fait. :p Et contrairement à la volonté et autres, il y a rien dans la fiche du perso qui explique.

Link to comment
Share on other sites

Donc il existe trois type de puissance !

 

 

Puissance de la force : Propre aux Sith et Jedi (Inqui/Guerrier/Consulaire/Chevalier)

 

Puissance Technologique : Propre aux autres (Agent impérial/Chasseur de prime/Soldat/Contrebandier)

 

Et la puissance qui est commune à ces 8 Classes.

 

 

La puissance de force/Technologique se trouve uniquement sur ton arme main gauche et main droite

 

(Vibrolame,Blaster,Catalyseur,Sabre laser,Fusil blaster et j'en passe) Elle est directement déterminée par les Mods que tu insères dessus (Sophistication/modification/Garde/Blindage/Canon etc etc).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ok je crois que je n'avais rien compris non plus mais bon je viens de faire des essais et voilà les résultats qui parlent d'eux même.

 

Je suis Jedi Consulaire niveau 23.

 

J'ai une armure orange dont la sophistication était la suivante:

Sophistication fortitude 5 en bleu - endurance +11

 

J'ai acheté celle-ci:

Sophistication rage 9 en bleu - endurance +11 et puissance +12

 

 

Donc en ajoutant +12 de puissance voilà les changements

 

Avant:

Bonus dégats force: 143,6

Bonus de soins: 102,9

 

Après:

Bonus dégats force: 146,4

Bonus de soins: 104,9

 

Donc oui la puissance est utile pour les utilisateurs de force autant que les autres.

 

@++

Edited by ImmortelYvan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

En détail,

 

-Quand tu utilises la force tu as : 1 puissance de force = 1 puissance.

Bref c'est exactement la meme chose et augmentera tes dégats à l'identique.

 

-Quand tu utilises le corps à corps, là c'est uniquement la puissance qui compte, la "puissance de force" n'est pas prise en compte.

Ceci dit la plage de dégats de ton arme est elle prise en compte et étant donné qu'elle est (en valeur moyenne et pour un même type d'arme) proportionnelle à la puissance de force, cela revient un peu au même pour l'arme.

 

En résumé,

 

La puissance = la puissance de force si tu es utilisateur de la force.

La puissance = La puissance technologique si tu ne l'es pas.

 

Et donc la piece la plus importante pour taper au corps à corps est l'arme, et en utilisant la force la main secondaire a autant d'importance que l'arme. (et qui sont largement devant l'équipement)

De là un tank qui utilise un bouclier perdra énormément de "puissance de force" qui qui lui portera préjudice sur ses dégats de force mais n'aura aucune influence sur ses dégats en mélée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...