Jump to content

Quéte de classe "Fortune et gloire"


Struckers

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis level32 et je viens de finir le chapitre un de mes quétes de classe seulement voila : on me demande de rencontrer Mandalore a la Flotte mais une fois l'ascenceur du hangar passé pour accéder au niveau principal de la station je n'ai plus rien d'indiqué. Est-ce un bug ? Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Deja regarde ou t en es dans la quète (ce que tu dois faire precisement, genre monter dans ton vaisseau et te rendre dans tel endroit)

 

ça parrait con comme ça, mais moi je suis resté bloqué parceque j'avais eu la flemme de retourner dans la flotte imperiale depuis le spatioport.... j'avais utilisé le tp d urgence de la flotte pour m y rendre directement.

 

Seulement voilà on te demande de t y rendre en vaisseau et y a fallu me taper un aller retour juste pour valider cette partie de la quète et pouvoir continuer.....

 

à mon avis si t'as rien d'affiché c'est que t'as zappé une étape ou qu'effectivement il y a un bug et dans ce cas essaie de réinitialisé.

 

Sinon mandalore se trouve dans sa station, ce n'est pas la flotte imperiale hein, c est une station orbitale qui se trouve dans la partie sud de la galaxie, ça s appelle vengeance de je sais plus quoi, tu dois pouvoir t'y rendre en vaisseau.

 

j'espere que ça t'aidera :)

Edited by Nachtjager
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème: Pas moyen de trouver la suite de ma quete de classe niveau 32-33 (fortune et gloire) sur la station impériale.

Le message de Nachtjager m'a donné une idée qui a fonctionné.

1- Retour au spatioport de Naar Shaada en utilisant mon vaisseau depuis la station impériale.

2- Une fois arrivé, j'ai réinitialisé la quête.

3- Retour vers la station impàriale avec mon vaisseau.

4- Oh joie et bonheur , la suite de la quete est indiquée normalement par les indicateurs verts :)

 

Je suppose que dans un premier temps, je suis retourné sur la station impériale en utilisant le pass pour la flotte; ce qui a du perturber la logique de la quete.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Même si je suis pas encore arrivée a ce niveau mais par l'éxpérience tiée des deux autres lvl 50 il effectivement qu'avant ou juste aprés la fin d'un chapitre (ou pour les soldat un peut au milieu du chap 1) il faut souvent allez sur une zone de la galaxis reserver a ta classe et puis je vois pas trop de mandalorien sur la flotte impé ils son alliée mais bon l'empire fait que se servir d'eux^^ (preuve tiré du dialogue de dark malgus apres la zl "pillard mandalo" je crois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...