Jump to content

Recherche membre guilde empire "si vis pacem para belum"


yamaking

Recommended Posts

Bonjour,

ancien GM de cette guilde, je n'ai pu me connecter pendant un moment pour raisons perso.

Lorsque je me suis reco, tous mes persos avaient été déguildés.

Mes amis avec qui j'ai fondé cette guilde ont eu le même traitement.

Je cherche donc à savoir pourquoi ? et qui ?

Par avance merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

il me semble qu’après une certaine période, le grade de gm est bougé a la seconde personne la plus haut gradé, et avec la session de connexion la plus récente, vous avez du tombez sur un petit malin qui du fait de l’inactivité de votre guilde a juger utile de /disband
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que le support m'a répondu, en gros je suis coupable/responsable.

J'aimerais comprendre c'est pourquoi je cherche à entrer en contact, et vu que le support s'évertue à me répondre que c'est ma faute...

Link to comment
Share on other sites

c'est souvent comme ça par rapport aux guildes, a titre d'exemple, ce qui a déjà été vus sur le forum, un membre d'une guilde pille le coffre de guilde, le gm lance une requête pour récupérer les items, mais il ne peut pas, la réponse du service est que c'est de leurs responsabilité, la personne aillant été guilder et avec un grade asser important pour etre digne de ''confiance'', ça n'est pas du ressort du service client, mais uniquement de la ''crédulité'' des fondateurs de la guilde, ils ne peuvent prendre la responsabilité des guildes du serveurs, donc les officiers et gm endossent le rôle, ce qui en soit est normal mais pas sans encombres.

 

maintenant si tu tenait a ton tag il ne te reste plus qu'a le recrée

Edited by Najarze
Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt une question de principe, que le support cautionne et valide un tel comportement.

Déjà que j'ai été déçu par les nouvelles histoires auxquels tu ne peux participer que seul (alors qu'avant si tu étais en groupe les autres pouvaient partager ton histoire), la refonte des conquêtes, et quelques autres mécanismes, les réponses du support à mes dernières sollicitations sont un peu un coup de grâce... (j'ai même eu droit dans un dernier mail à: on ne vous répondra plus sur ces sujets)

J'ai donc commencé par suspendre mon abo et prévenir mes amis (à qui j'ai fait part de la réponse du support, tout le monde en est déçu).

J'ai suivi le conseil du support et déguildé tout le monde coté Repu (en revanche je les ai prévenu, moi, je n'ai pas agi en douce).

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner y'a une Si Vis aussi sur Battle??? :eek: Je suis le MG de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum sur Mantle of the Force (depuis 2013 et donc rien à voir avec la tienne si ce n'est le nom EDIT ah et la mienne est répu :D).

 

Malheureusement oui, tu perds le leadership de guilde si

- tu te désabonnes (à la seconde où toi désabonné un joueur abonné se connecte, le joueur abonné le plus gradé devient MG, même si c'est une recrue)

- tu as passé TRÈS EXACTEMENT 28 JOURS sans connecter ton perso maître de guilde.

 

Dans d'autres jeux on peut être MG à vie, c'est pratique pour le MG, moins pour les joueurs.

 

PS : avec la recherche "Qui" tu peux taper le nom de ta guilde et voir qui en fait partie qui est connecté. Après il reste la possibilité que la guilde ait été renommée, surtout si vendue, ou simplement détruite par un pauvre type :mad: ou encore qu'elle existe mais que plus personne ne se connecte. Une façon d'en avoir le coeur net est de tenter de la recréer et voir si le nom est déjà pris (j'en profite pour dire qu'il y a 2 L à bellum).

 

Voilà, bonne chance collègue siviste !

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...