Jump to content

[Darth Nihilus] Sessions 4 vs 4


Chachoulechampi

Recommended Posts

Bonjour a tous!!!

 

Comme vous le savez tous, la 2.4 va tout changer a la vie des PvP Boy que nous sommes. Les bg côtés seront rempacès par les arènes 4vs4 . Certains vont s'entrainer sur le PTS et vont jouer contre des gens qu'ils ne connaissent pas!

Je vous propose de nous retrouver, tout les Jeudi (ou Vendredi sa dépend) sur Tatooine, dans la tanière des Hors la loi, pour que nous puissions nous entre tués.

Bien évidemment les Frog seront présents mais nous esperont voir un maximum de guildes venus de la République et de l'Empire afin de pouvoir tous mieux faire connaissance et évidemment se défouler et accessoirement s'entrainer pour la 2.4.

Un Serveur Mumble sera sans doute crée pour l'occaz. Les récompenses seront fournies par la dernière équipe victorieuse, pour la première fois se sera bien évidemment Frog qui s'en occupera.

 

Le première édition sera le Vendredi 23 Aout à partir de 19h. Je vous donnerais l'acces mumble sur place.

 

Vous pouvez me Whisp ou m'envoyer des messages InGame au nom de Grimgrin coter Empire et à Terezzet coter Republique.

 

Merci a tous et à bientot!

 

Grimgrin

Team PvP Frog

Darth Nihilus

Edited by Chachoulechampi
Link to comment
Share on other sites

Le but reste toujours de casser des dents. Je trouve normal de récompenser les personnes qui se sont donnés la peine de participer et plus spécialement ceux qui ont gagnés.

 

L'un des objectifs est aussi d'apprendre a mieux nous connaitre. Par exemple je discute avec beaucoup de joueurs, j'en connait énormément avec ou contre qui je bg régulièrement. La il s'agit vraiment de se retrouver dans un cadre convivial et de rigoler tout en préparent la 2.4

 

J'espere que le concept va plaire!!

Link to comment
Share on other sites

Pour les règles je pense que nous les ferons évoluées ensemble au fur et à mesure, dans un premier temps je pense autorisé un peu les excentricités du moment qu'elles sont amusantes, mais j'aimerais éviter les compos à 2 ou 3 spé choc qui risque d'en faire rager 1 ou 2.

 

Edit: Merci pour votre soutien ^^

Edited by Chachoulechampi
Link to comment
Share on other sites

Petit UP!

 

Je vais recenser les équipes déja partantes ou interessées:

 

Empire:

-Frog

-Team XS

-Blood Lust (a confirmer)

-Maelstorm (a confirmer)

-Camp me I'm Famous

-Outlaw

-Eternal Fight

-Triad Imperium

-Hardline (a confirmer)

 

République:

-Crackers

-Crushers

-Jihad Al-Nafs

-Legendary

-SuperNova

-Outsiders

-Fury

-Falcon Squadron

 

Si tout le monde confirme on est déjà bon pour démarrer la semaine prochaine.

Un stream sera ouvert pour commenter en direct live les match et pour que tout le monde puisse profiter du spectacle. J'animerais le stream en compagnie de 1 ou 2 membres Frog mais aussi en compagnie de représentants de quelques guildes.

Edited by Chachoulechampi
Link to comment
Share on other sites

Ørage sera évidement sur le PTS. Après nous ne recherchons pas spécialement une compétition (surtout à cause des lags). Notre but est d'établir des compos pour être près.

 

Si on croise des vieilles connaissances de DN, ça nous fera plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Up!

J'ai le plaisir de vous annoncer que pour la première édition de ce que je nomme le Fight Club les Frog vous accueillerons sur leur mumble!

J'en profite pour faire une petite MaJ des participants.

 

Je remercie toutes les guildes que j'ai visité! Vous avez tous été très sympas et la plupart sont vraiment emballés.

Je vous donne rendez-vous sur Tatooine Vendredi vers les alentour de 19h pour que l'on puisse doucement s'organiser.

On attendra le dernier moment pour donner l'adresse du mumble, bien évidemment je passerais sur le vocal de tout les participants en cours de semaine pour qu'ils me donnent leur confirmation, le nombre d'équipe qu'ils envoient ainsi que leur compo pour ne pas avoir de mauvaise surprise, bien que je fasse confiance à toutes les guildes que j'ai contacter personnellement.

N'oubliez pas les chips et les bières et venez avec vos stuffs de plage (tong et maillot de bain)

 

Grimgrin

Team PvP Frog

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ayant discuté avec certains guildemates , je peux annoncer que les Eternal Figth se joindront à la partie ,

avec je pense plusieurs équipes prêtent à en découdre sur Tatooine.

En attente d'un horaire approximatif pour que les derniers réfléchissent si ils pourront.

Enfin je tiens à féliciter initiative de l'auteur, cela va permettre de changer un peu et de s'amuser dans une architecture d'affrontement différente.

Il me tarde de participer à cet événement.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J’aurais voulus avoir des précisions sur les réglés de l’évent

 

- A propos du Rez combat / Grenade sismo / Medipac autoriser ou pas ?

 

ps: je pense que la Team Jihad Al-Nafs feras partie de l'évent a vendredi

 

merci à Grimgrin pour cette initiative (mon focus préféré :p)

Edited by Errafr
Link to comment
Share on other sites

Yo!

Déja merci aux Eternal Fight qui se sont eux aussi montrés très sympas et coopératifs.

 

Ensuite je vais répondre a Erra pour sa question très pertinente:

 

- A propos du Rez combat / Grenade sismo / Medipac autoriser ou pas ?

 

Alors oui, tout ceci est autorisé! vous avez droit a tout se que vous voulez pour gagner!

En revanche si on se rend compte que cela avantages trop certaines équipes et bien se sera l'ensemble des participants qui décidera d'interdire ou pas certains objets comme la grenade sismo.

 

MaJ des participants.

Edited by Chachoulechampi
Link to comment
Share on other sites

On amènera peut être un roster 4 mais rien de sur car notre priorité reste de tester les arènes sur le PTS, tant qu'on y a accès, pour s'imprégner de l environnement...

On vs tient au jus si du moins il reste encore un peu de place :D

Edited by nicomicard
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça avait déjà été dit, mais il y aura un livestream :

http://www.twitch.tv/manalyssaa#

 

Et merte on va se taper la playlist de Mana :p

 

Blague à part, pour ceux qui ne sont pas allés sur le portail Ufrog et il me semble que ça n'a pas été dit, rendez-vous à 20h30 sur Tatooine, début du tournoi vers 21h. Peut-on confimer l'info ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

je tiens tout d'abord à remercier les Frog pour l'organisation de l'event qui c'est déroulé hier soir( vendredi) , événement qui a demandé une organisation assez conséquente et tout particulièrement Grim et Mana (que l'on aurai bien aimé entendre chanter sur sa chaine stream:p) pour leur abnégation dans la conduite du dît événement.

 

Ce fut un moment fort plaisant , car regroupant un nombre intéressant de team , avec des affrontements effectués dans un respect mutuel , ainsi que des spectateurs plutôt disciplinés ( mise à part quelques bumps :rolleyes:).

Les deux team des Eternal Fights se joignant à moi pour vous remercier une seconde fois et espérant pouvoir participer à un événement de contenu et d'ambiance similaire.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Scourge sur tous les points ! C'était vraiment sympa ;)

 

Les Outsiders tâcheront de faire au moins aussi bien pour la prochaine édition. Nous planchons déjà sur les lots, le lieu, la date (probablement d'ici 3 semaines) et les modalités.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...