Jump to content

MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012


Recommended Posts

Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce vendredi 29 juin 2012. Les notes de mise à jour seront disponibles peu de temps avant que les serveurs reviennent en ligne.

 

Les serveurs et SWTOR.com seront indisponibles pendant quatre heures le vendredi 29 juin partir de 11h00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 15h00 CEST (heure de Paris).Il est possible que les heures de début et de fin de cette maintenance soient repoussées plus tard qu'indiqué ici. Si cela se produit, nous mettrons à jour ce message le plus tôt possible.Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Après la maintenance, veuillez vous connectez sur le lanceur de jeu et télécharger la dernière mise à jour. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

 

 

Maintenance

 

Date : vendredi 29 juin 2012

 

Heure : De 11h00 CEST (heure de Paris) à 15h00 CEST (heure de Paris).

 

Il est possible que les heures de début et de fin de cette maintenance soient repoussées plus tard qu'indiqué ici. Si cela se produit, nous mettrons à jour ce message le plus tôt possible.

 

Tous les serveurs et SWTOR.com seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Edited by JovethGonzalez
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut

 

Mais vous vous fichez vraiment de la tête des gens, c'est pas possible, vous n'êtes pas foutus de déployer une mise à jour sans couper les serveurs 3 fois ou quoi?

 

A la 1.2 pareil, déploiement foireux, maintenance imprévue le surlendemain et maintenance de la maintenance du déploiement le lendemain...

 

Et hier, c'était pas mieux hein, maintenance reportée puis effectuée quand même sans aucune prévention.

 

FAUT QUE BIOWARE ARRETE DE SE MOQUER DES CLIENTS, VOUS ALLEZ FAIRE FUIR LES GENS QUI ETAIENT PARTIS ET QUI REVIENNENT VOIR CE QU'EST LA MAJ 1.3!!!!

 

Et en plus vous coupez aussi les serveurs du forum, et on peut savoir ce qui bug sur le forum? Parce que 3 maintenances la même semaine, BioWare emploie des incapables ou quoi?

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Mais sérieux on est dédommagé j'espère ?! Trois maintenances de suite, impossible de jouer le matin ! C'est n'importe quoi... Faites une journée entière de maintenance dédommagé et on en parle plus... La vous étalez la chose sur 3 jours voir plus... Et ça s'étale même sur l'après-midi...
Link to comment
Share on other sites

Trop c'est trop!.... Certes, nous sommes les premiers à demander un jeu qui tourne et nous comprenons la necessité de maintenances mais il y a un moment ou il va falloir serieusement vous remettre en question, surtout à l'heure ou la majorité des serveurs sont déjà vides... Je ne pense pas être la seule à penser à arrêter Swotor, car à la place du plaisir de jouer je n'y trouve en ce moment que de la frustration!!! . Nous sommes avant tout clients et nous avons payé pour un service qui aujourd'hui ne nous donne vraiment pas satisfaction. Si quotidienement vous avez besoin de faire des ameliorations, faites le à des heures creuses mais pas de 9h à 13h, voir jusqu'à 15h ( étendu à 17h!!!!!!!). Laissez-nous jouer quoi!!!
Link to comment
Share on other sites

Mais vous avez fini de tous vous plaindre sans arrêt? Estimez vous heureux qu'ils se cassent le c** à les faire les maintenances, pour que les râleurs comme vous aient une expérience de jeu agréable.

Ouais ok, on paye, ce qui fait qu'on est en droit de demander un jeu stable, mais c'est pas pour autant qu'on peut se permettre de leur sauter dessus au moindre imprévu, un mmo lors d'une M.à.j c'est toujours instable, et ça demande du temps avant de pouvoir assurer des serveurs au poil à chaque fois ( rappelez-vous WoW au début... ) alors au lieu d'agir en enfants gâtés ridicules, soyez patient, gardez le sourire ou retournez jouer à Dofus.

Edited by Miconitch
Link to comment
Share on other sites

DÉDOMMAGEMENT !!!

 

:mad: Par ce que en attendant Les Heures Défiles et nous on Paye mais Swtor s' en foutent, Par ce que pour swtor

 

c'est que du bénéfice.... 3 JOURS C'EST PAS RIEN DONC MOI JE VEUX UN DÉDOMMAGEMENT !!

 

Edité par Charlotte : veuillez conserver une taille de police classique pour le confort de lecture de tout le monde.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Le calcul est assez simple à réaliser :

 

Mardi : coupure de 9h00 à 17h00 - 8 heures

Jeudi : coupure de 9h00 à 15h00 - 6 heures

Vendredi : coupure de 11h00 à 15h00 - 4 heures

 

Total : 18h de coupure sur une semaine. Belle performance...

Link to comment
Share on other sites

HEY! 'faut y arrêter la... D'accord avec tout le monde! On paye un abonnement qui ne nous permet pas de jouer quand on veux... Des mises a jour sans arrêt, ça va 5min! Et on se demande bien a quoi elles servent vos longues mises a jour... Plus ça va, et moins ça commence a aller!
Link to comment
Share on other sites

Vue le prix de l’abonnement vous pourriez nous offrir minimum un mois gratuits vue le nombre «d’imprévue" je suis patient mais la c’est abuser vous vous moquez du monde!!! :mad: Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je me demande vraiment à quoi vous servent vos PTS?

A ma connaissance, un PTS ne sert pas seulement à ce que les joueurs testent un contenu, mais aussi à ce que les développeurs corrigent les erreurs afin de livrer le dit contenu avec un minimum; voir aucune; erreurs!!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est sur que se basant sur l'amérique du nord pour caler les plages horaires de maintenance ça vient nous embêter chez nous car chez eux c'est la nuit!

 

Mais mince arretez de prendre l'Europe pour les miettes d'un marché que vous jugeriez peu rentable et dispensable... Adaptez vous aux contraintes de notre contrée et adaptez les maintenances la nuit, World of Warcraft le fait pourquoi pas vous?

 

SI vous voulez avoir des prétentions de croissance extérieure faudrait déjà commencer par s'adapter au marché et non forcer le marché à s'adapter au produit car ce système mène dans 100% des cas à l'échec le plus total.

 

Je le sais, j'ai étudié pour ça...

 

Un joueur très mécontent.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mais vous avez fini de tous vous plaindre sans arrêt? Estimez vous heureux blah blah blah.

Et le Serveur de Test Public alors, il est là pour des prunes ? Quand même, deuxième gros patch, et encore des problèmes avec ces foutues maintenances. Ce sont des branquignoles et c'est tout. Pas étonnant que les gens partent, et pas surprenant qu'il y ait des licenciements. J'ai pas envie de me "souvenir", j'ai pas envie de "faire avec", je suis client, je paye, je veux mon dû. Foutaises que de garder le sourire et accepter ce qui se passe.

Link to comment
Share on other sites

ou alors ils pourraient offrir les recompenses de quetes hebdo pvp et pve a tous les joueurs car autant de maintenance empeche de les faire :) ca serait bcp plus constructif que de pleurer pour un mpois gratuit pour 16h où l'on a pas pu jouer.
Link to comment
Share on other sites

Ils me font trop rire les petits comiques "Arrêtez de vous plaindre, faites autre chose..."

 

JE NE VEUX PAS FAIRE AUTRE CHOSE, JE VEUX JOUER A SWTOR ET NE PAS VOIR LES SERVEURS COUPES 1/2 JOURNEE 3 FOIS SUR LA SEMAINE PARCE QUE BIOWARE N'EST PAS FOUTU DE DEPLOYER UNE MAJ CORRECTEMENT!!!!!

 

Alors plutôt que de poster vos commentaires inutiles, allez vous même faire autre chose, ça nous fera des vacances!!!

Link to comment
Share on other sites

Le calcul est assez simple à réaliser :

 

Mardi : coupure de 9h00 à 17h00 - 8 heures

Jeudi : coupure de 9h00 à 15h00 - 6 heures

Vendredi : coupure de 11h00 à 15h00 - 4 heures

 

Total : 18h de coupure sur une semaine. Belle performance...

 

Si vous n'êtes pas fichu d'être patient alors que vous êtes aussi les premiers à chouiner quand vous voulez plus de contenu, et bah on est pas arrivé. On voit bien ici le rassemblement de personnes complètement à coté de la plaque qui pousse un coup de sang juste pour une demie journée de jeu en moins, ayez un peu les pieds sur terre à un moment donné. Ils ont peut être tord, mais vos réactions sont tellement ridicules, pas étonnant qu'ils n'aient pas envie de fournir des MAJ parfaites.

 

Si on compare les performances de Bioware à l'immense Blizzard, on voit finalement qu'ils ne sont pas si mauvais, usez votre tête pour une fois, ça changera.

Edited by didieuh
Link to comment
Share on other sites

Stop whine y a un truc super sympa qu'on appelle le Monde Exterieur aussi communement appelé la vraie vie. Eteignez vos pc et sortez dehors moi aussi ca me gave ces maintenances à répetistions surtout que je bosse de 14h à 21h et que le matin c'est le seul moment ou je peux jouer . Mais y a pire que ca relativiser c'est qu'un jeu et que des pixels
Link to comment
Share on other sites

Toujours le même disque. Je comprend pourquoi d’habitude il débranche le serveur du forum pendant les mises à jour. Tiens au fait merci de ne pas l'avoir fait cette fois sans quoi on aurait pas pû profiter des "perles" ci-dessus dans le cas contraire. Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...