Jump to content

Ya pas de truc pour modifier les équipements dans les vaisseaux ?


Comaeus

Recommended Posts

Ah, tu ne parles pas de modifier l'équipement de ton vaisseau, si je saisis bien... mais de modifier ton équipement, à bord de ton vaisseau!

 

Il n'est plus nécessaire d'aller à un établi dédié pour modifier ses objets modulables (comme le sabre laser ou blaster), il suffit de faire [Ctrl+ clic droit] sur un tel objet pour ouvrir sa fenêtre de personnalisation, ceci où que tu soies, y compris à bord de ton vaisseau :).

Edited by Celorilm
Link to comment
Share on other sites

Ceci permet deux approches avec l'équipement :

- la course au loot

- la conservation d'une pièce d'équipement personnalisable qui nous plaît en changeant juste les modules de modification

 

 

Maintenant j'attends un fusil blaster qui aie un peu plus de personnalité que mon lance-patates actuel, et ensuite, je le garde.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pratique, par contre ça verrouille un peu le commerce. Personnellement je n'aurais pas donné la possibilité de récupérer la pièce mais sinon pouvoir modifier n'importe quand j'aime bien.

Là tout le monde va acheter direct la pièce ultime et basta jusqu'au prochain addon, ils devraient les rendre utilisables qu'une seule fois je pense.

 

A moins que ça soit impossible pour les objets épiques, j'avoue j'ai pas tout compris au paragraphe mais c'est ce qu'il semble dire. Dans ce cas c'est c'est très bien, on laisse les joueurs qui pex tranquille et on équilibre le jeu hl.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

En quittant la planète-capitale, à partir du niveau 15.

 

 

 

CoooL :D

Mais pour reprendre le post, je trouve l'idée excellente le fait de pouvoir poser quelques stuffs visible comme une déco au sein de son vaisseau. Mais malheursement l'accès à l'intérieur du ship ne se fait qu'en Starport.

Peut etre yaura t'il un jour une extension où l'on aura accès aux cabines du ship même en plein milieu de l'espace ??! Le fait de controler les différentes tourelles du vaisseau par d'autres joueurs seraient géniale aussi ?!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...