Jump to content

A quand les factions equilibrées dans les mmorpg!!!!


cutchyann

Recommended Posts

Bonjour, voilà je sors de plusieurs bg et à ma grande surprise je me serais cru sur wow avec l'ally et les H2... => H2=cheat/Ally=nerf

Pour m'expliquer, il y a une différence monumentale quand aux dégâts des sorts et les sorts en eux même sans parler des lvl.

Je suis jedi gardien lvl 33 et je suis surpris même avec un équilibrage des lvl qu'un mec lvl 15-20 arrive à me cs et à me chain éclair pendant plus longtps que ma stase de force par exemple avec des dégâts considérables.

Logiquement même avec un rééquilibrage des forces, je trouve ahurissant qu'un low lvl arrive à quasiment os un hl (même si j'en suis pas encore un)!!!!!!!

Donc à quand un équilibrage parfait des forces et des factions??????

Si ça continue comme ça je pense que le pvp dans swtor va faire comme wow chez Blizzard il va s'effondrer lamentablement.

 

P.S.: ce post n'est pas fait pour que les gars qui jouent empire viennent dire t'es rageux t'es pas skill ou venir faire les trolls. Ce serait l'inverse vous en feriez autant et si vous me croyez pas jouez République et vous verrez par vous même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà je sors de plusieurs bg et à ma grande surprise je me serais cru sur wow avec l'ally et les H2... => H2=cheat/Ally=nerf

 

Tu as mentionné celui dont on ne doit pas prononcer le nom, prépare toi à des gros flames en ta direction.

Pour m'expliquer, il y a une différence monumentale quand aux dégâts des sorts et les sorts en eux même sans parler des lvl.

 

Non.

 

Je suis jedi gardien lvl 33 et je suis surpris même avec un équilibrage des lvl qu'un mec lvl 15-20 arrive à me cs et à me chain éclair pendant plus longtps que ma stase de force par exemple avec des dégâts considérables.

 

L2P

Logiquement même avec un rééquilibrage des forces, je trouve ahurissant qu'un low lvl arrive à quasiment os un hl (même si j'en suis pas encore un)!!!!!!!

 

Aucun coup dans ce jeu même sous full stuff contre un mec tout nu ne fait 10k+ dégats, donc tu mens. A dire vrai à haut niveau de stuff le coup le plus fort que tu peux recevoir est de l'ordre de 7000 (environ 35-40% de la vie d'un 50 stuffé) et nécessite une grosse préparation (Et c'est justement ta classe qui peut le faire).

 

 

Donc à quand un équilibrage parfait des forces et des factions??????

 

Même avec un équilibrage parfait, tu serais toujours aussi mauvais. ;)

 

Si ça continue comme ça je pense que le pvp dans swtor va faire comme wow chez Blizzard il va s'effondrer lamentablement.

 

J'ai même pas de commentaire sur cette analyse dont la pertinence est à la hauteur de l'argumentation nauséabonde de ton post.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voilà je sors de plusieurs bg et à ma grande surprise je me serais cru sur wow avec l'ally et les H2... => H2=cheat/Ally=nerf

 

Humm les classes étaient identiques des 2 cotés, il y avait juste la race qui changeait donc bon ton truc est pas franchement valable !

 

Ensuite pour le reste, ben regarde un peu les avantages de ta classe .... Perso, des sentinelles et des marauders j'en vois de plus en plus en BG.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...