Jump to content

Levelling accéléré


Silmarieni

Recommended Posts

Bonjour,

 

Y a t'il comme dans Wow des objets qui accélèrent le levelling de rerolls ( +10% expérience etc) ou tout autre facon d'accélérer la montée des personnages une fois que le premier a atteint le niveau 50?

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter avec la facilitation du leveling, ça a flinguer pas mal de jeu déjà dont Wow, pour blibli ça a été le début de la décadence.

Les joueurs se plaignent que c'est trop long de monter un perso et après que c'est trop rapide, c'est comme le français: jamais content. :D

 

Faut prendre son temps, profitez du leveling pour admirer les planètes, pour vous imprégner de l'histoire de votre quête de classe et de vos quêtes de région, et au final vous vous direz que c'est aller trop vite vous verrez, et vous aurez envie de recommencer de la même manière. :jawa_wink:

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il n'y a aucune liberté concernant les quêtes à swtor le levelling est d'un monotone dès la deuxième fois, contrairement à wow dont les quêtes sont très peu linéaires.

 

swtor a bien d'autres défauts qui font déjà partir les joueurs par centaines de milliers, je doute que la facilitation du leveling accélère l'exode.

Edited by Silmarieni
Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il n'y a aucune liberté concernant les quêtes à swtor le levelling est d'un monotone dès la deuxième fois, contrairement à wow dont les quêtes sont très peu linéaires.

 

swtor a bien d'autres défauts qui font déjà partir les joueurs par centaines de milliers, je doute que la facilitation du leveling accélère l'exode.

 

-As tu déjà vu dans wow des présentations de quêtes présentés comme sur SW:ToR, moi non et ce même au bout de 4 1/2 ans de jeu.

 

-SW: ToR a je te l'accorde un certains nombres de défauts/bugs (de part sa jeunesse, en comparaison à wow) mais il n'est pas un jeu estompé PvPvE comme d'autres jeux étant passé en F2P à l'heure actuelle mais bel est bien un MMoRPG, ceux qui n'ont pas compris ce concept je les invite d'ailleurs à retourner sur AION ...

 

Ps. ceci n'est en rien une forme d'agressivité personnel à ton égard ;)

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

contrairement à wow dont les quêtes sont très peu linéaires.

.

 

Depuis quand? Non franchement t'es certain d'avoir vraiment joué a WoW? parce-que là tu va faire rire tout le monde...

Tu t'attaque au truc véritablement génial dans SWTOR: le système de quête.

 

Donc comme dit plus haut arrêtez de pleurnicher car de toute façon vous ne serez jamais content comme tout bon Français.

Essayez de profiter du jeu et arrêtez de focaliser sur le level 50!

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand? Non franchement t'es certain d'avoir vraiment joué a WoW? parce-que là tu va faire rire tout le monde...

Tu t'attaque au truc véritablement génial dans SWTOR: le système de quête.

 

Même si les quêtes sont très bien faites dans STWOR, il faut quand même avouer que sauf si t'as la mémoire d'un poisson rouge ou alors que t'es méga fan de la série ou alors que tu as pété ta barre espace, on a tendance à passer très vite les cinématiques dès le 2ème rerolls.

Et ce qui est le point fort de STWOR c'est la forme pas le fond des quêtes! Ça reste quand même aller bâcher 20 mobs dans un coin de la carte puis ramasser 20 bidules et revenir aux donneurs de quêtes pour voir la suite.

 

Après concernant la linéarité des quêtes je suis sur que tu comprendras tout seul ce que voulait dire Silmarieni. Non tu vois pas? allez un petit effort! La connexion neuronale est presque faite! Oui, elle est là! C'est bien t'as donc compris tout seul comme un grand qu'il sous-entendait que dans WoW pour chaque lvl tu peux aller quêter dans différentes zones ce qui permet de changer les quêtes de leveling entre 2 rerolls alors que dans STWOR tu as pas d'autres options que de faire les planètes dans un certain ordre (et vient pas me dire que tu as toujours 2 planètes de dispo parce que bon sauf si t'as 10 lvl d'avance, une des 2 planètes est souvent pas du bon niveau).

 

Après chacun profite du jeu comme il lui plait, mais bon certains préfère jouer au 50, d'autres quêter! Heureusement que comparer à certains de ce thread, Bioware l'a compris et va enfin nous permettre d'avoir des bonus d'xp pour pouvoir upper plus vite nos rerolls.

Link to comment
Share on other sites

Depuis quand? Non franchement t'es certain d'avoir vraiment joué a WoW? parce-que là tu va faire rire tout le monde...

Tu t'attaque au truc véritablement génial dans SWTOR: le système de quête.

 

Donc comme dit plus haut arrêtez de pleurnicher car de toute façon vous ne serez jamais content comme tout bon Français.

Essayez de profiter du jeu et arrêtez de focaliser sur le level 50!

 

Tu sais ce qu'il te dit le Français ? :mad:

Link to comment
Share on other sites

moi je parle de wow sur ce jeu toute les quetes a part les heroique que j'ai faite

dans WOW tout ce que j'ai fait c'est me balader sur la map tuer des mobs et looter les objets de quete

donc les 2 jeux sont equivalents

swtor a des interface de quetes beaucoup pluj jolie que wow

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

perso je trouve que ca va quand meme asser vite a monter , plus rapide serait gacher le jeu je trouve ou est l'interet apres ? c'est quand meme bien sympa de decouvrir le jeu . j'ai reçu 1 message de wow reçament ou ils me

proposait d'avoir 1 perso 80 via une invitation d'1 joueur que je connaissait a quand 1 lvl 85 full stuff et a attendre la recherche de groupe apres on s'etonne que le jeu perd de son interet voila c'est juste mon resenti et mon avis ^^

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

perso je trouve que ca va quand meme asser vite a monter , plus rapide serait gacher le jeu je trouve ou est l'interet apres ? c'est quand meme bien sympa de decouvrir le jeu . j'ai reçu 1 message de wow reçament ou ils me

proposait d'avoir 1 perso 80 via une invitation d'1 joueur que je connaissait a quand 1 lvl 85 full stuff et a attendre la recherche de groupe apres on s'etonne que le jeu perd de son interet voila c'est juste mon resenti et mon avis ^^

 

Comme beaucoup ici sur ce poste, je te rassure, moi y compris d'ailleurs . :D:rolleyes:;)

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
-As tu déjà vu dans wow des présentations de quêtes présentés comme sur SW:ToR, moi non et ce même au bout de 4 1/2 ans de jeu.

 

-SW: ToR a je te l'accorde un certains nombres de défauts/bugs (de part sa jeunesse, en comparaison à wow) mais il n'est pas un jeu estompé PvPvE comme d'autres jeux étant passé en F2P à l'heure actuelle mais bel est bien un MMoRPG, ceux qui n'ont pas compris ce concept je les invite d'ailleurs à retourner sur AION ...

 

Ps. ceci n'est en rien une forme d'agressivité personnel à ton égard ;)

 

 

Bienvenue dans le monde des gens qui n'ont pas connu DAOC ou tout autre vrai MMO. C'est bien dans la version MMORPG que Swtor a les plus gros défauts et non pas dans sa version PvP / PvE même si on pourrais trouver à redire sur l'attribution des points PvP qui favorise plus le frag que l'objectif mais c'est une tendance général puisqu'il n'existe plus à l'heure actuelle de mmorpg-pvp.

 

Et la phase XP pve qui est une énorme qualité de Swtor pour un premier perso devient vraiment lassante au 5eme d'ou je pense le but du post initial qui concernait plus les reroll que le premier perso je pense.

 

Mais dans tout ça aucun aspect du MMO. Déjà la base des MMO c'était 8 joueurs par groupe en total interaction et un monde persistant, dès qu'on a réduit à 4 et qu'on perd le concept de monde persistant c'est déjà 50% de mmo en moins et quand tu ajoute à ça l'aide de l'ia tu enlève encore 50% de ce qu'il restait. Et pour finir le tout quand l'interaction entre perso devient moins utile et que le contenu HL ne propose aucun event nécessitant du un grand nombre de joueur tu enlève encore 25% du concept mmo.

 

Donc SWTOR dans sa version actuelle ne pourra être que 18.75 % d'un "vrai" mmorpg. CQFD

 

Ceci dit ce n'est pas une critique en soit envers le jeu là car tout ça se généralise un peu et puis il ne faut pas oublier qu'un vrai mmorpg a aussi des défauts que les évolutions corrige. L'essentiel est de s'amuser et de prendre du plaisir.

 

A la limite qui à faire intervenir l'ia autant garder le concept révolutionnaire de GW1 c'est à dire faire un groupe complet avec tes compagnons, devoir les équiper et leur composer leurs sorts. Au moins ça occupait dans les moments creux.

Link to comment
Share on other sites

-As tu déjà vu dans wow des présentations de quêtes présentés comme sur SW:ToR, moi non et ce même au bout de 4 1/2 ans de jeu.

 

-SW: ToR a je te l'accorde un certains nombres de défauts/bugs (de part sa jeunesse, en comparaison à wow) mais il n'est pas un jeu estompé PvPvE comme d'autres jeux étant passé en F2P à l'heure actuelle mais bel est bien un MMoRPG, ceux qui n'ont pas compris ce concept je les invite d'ailleurs à retourner sur AION ...

 

Ps. ceci n'est en rien une forme d'agressivité personnel à ton égard ;)

 

Excuse moi mais chacun a le droit de donné son avis tu n'es pas obligé de dire je vous invite a retourner sur Aion c'est parce qu'il a donnait un avis négatif du jeu qu'il obligé de repartir sur un autre jeu --'.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans le monde des gens qui n'ont pas connu DAOC ou tout autre vrai MMO. C'est bien dans la version MMORPG que Swtor a les plus gros défauts et non pas dans sa version PvP / PvE même si on pourrais trouver à redire sur l'attribution des points PvP qui favorise plus le frag que l'objectif mais c'est une tendance général puisqu'il n'existe plus à l'heure actuelle de mmorpg-pvp.

 

Et la phase XP pve qui est une énorme qualité de Swtor pour un premier perso devient vraiment lassante au 5eme d'ou je pense le but du post initial qui concernait plus les reroll que le premier perso je pense.

 

Mais dans tout ça aucun aspect du MMO. Déjà la base des MMO c'était 8 joueurs par groupe en total interaction et un monde persistant, dès qu'on a réduit à 4 et qu'on perd le concept de monde persistant c'est déjà 50% de mmo en moins et quand tu ajoute à ça l'aide de l'ia tu enlève encore 50% de ce qu'il restait. Et pour finir le tout quand l'interaction entre perso devient moins utile et que le contenu HL ne propose aucun event nécessitant du un grand nombre de joueur tu enlève encore 25% du concept mmo.

 

Donc SWTOR dans sa version actuelle ne pourra être que 18.75 % d'un "vrai" mmorpg. CQFD

 

Ceci dit ce n'est pas une critique en soit envers le jeu là car tout ça se généralise un peu et puis il ne faut pas oublier qu'un vrai mmorpg a aussi des défauts que les évolutions corrige. L'essentiel est de s'amuser et de prendre du plaisir.

 

A la limite qui à faire intervenir l'ia autant garder le concept révolutionnaire de GW1 c'est à dire faire un groupe complet avec tes compagnons, devoir les équiper et leur composer leurs sorts. Au moins ça occupait dans les moments creux.

 

bonjour

heu je te cite :Et la phase XP pve qui est une énorme qualité de Swtor pour un premier perso devient vraiment lassante au 5eme d'ou je pense le but du post initial qui concernait plus les reroll que le premier perso je pense.

tu connait 1 jeu ou au bout de la cinquieme fois de reroll le jeu n'est pas lassant? si oui , çe serait bien aimable

de ta part de me l'indiquer

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...