Jump to content

Je vous quittes


tschweitzer

Recommended Posts

Bonjour

Je tenais à dire au revoir a un beau rêve, celui d'avoir enfin un Jeux en ligne Star Wars qui soit intéressant, ce sera peut-être pour la prochaine fois.

 

Je n'en peux plus des 2 journées de mise à jours hebdomadaire, Bioware n'as jamais écouté ses clients pour faire les mises à jours la nuit. Inadmissible.

 

Je n'en peux plus de voir que le temps et l'argent passé dans mon craft ont étaient anéanties par des missions journalière bidons ou alors des récompense de PVP (je ne fais pas et ne ferais jamais de PVP). Pour quelle raison inconnue ne peut-on pas réussir à crafter des objets aussi bien, avec peine difficulté, argent et temps, mais y arrivé. Une petite indice, cool down long et raffinage de matériaux, réfléchissais la déçus.

 

Je n'en peux plus de savoir que les deux meilleurs objets que je peux crafté ne sont que pour moi et moi seul, que je ne puisse pas venir en aide à ma guilde ou le vendre au Hall des ventes. Pourquoi restreindre ça ?? Ca décourage les crafteurs comme moi

 

Je n'en peux plus de ne pas avoir de coffre de guilde, quoique comme le craft est finalement inutile, c'est peut être normal qu’il n’y en est pas.

 

Je n'en peux plus de ce graphisme assez sommaire, avec des effets d'escaliers partout, et un nombre d'images par secondes qui me font regretté l'investissement élevé dans une carte graphique dernier cris.

 

Je n’en peux plus de m’ennuyer, vider toute les quêtes de planètes, refaire les journalières 20 fois, et après je refuse de faire des Zone litigieuse à la chaine pour tomber l’objet que je devrais pouvoir un jour crafter, et je ne suis pas un robot je ne fais pas des quêtes à la chaine. Même si c’est rentable pour Bioware cette stratégie.

 

Je n’en peux plus de savoir que Bioware à sortie un jeu non finis pour rentabilisé le bébé. Je comprends bien que Bioware fait un jeu pour faire de l’argent, mais un lancement prématuré retardera la finalisation du jeu, vous devez vous occupé des problèmes urgents au lieu de travailler sur le fond

 

Je n’en peux plus de voir des Walkers qui ne marche pas, des PNJ qui sont là en train d’attendre qu’un joueur arrives, je veux de la vie dans ce monde. Je veux des scènes de guerre ou les machines des guerres sont là, ou il faut les détruire, grimper dessus pour loger une grenade, je veux que ce soit fun et non pas morne, faire marcher un Walker en 3D ce n’ai pas si difficile que ça.

 

Je n’en peux plus de me taper station au sol, station spatial, couloir pour rentrer dans mon vaisseau, des cool down de 17 :00 heures pour un TP à la flotte (oui je sais il faut la bande VIP a 1,000,000 pour aller acheté le TP plus rapide), de devoir aller me présenter devant une porte pour faire une ZL alors que je suis à l’autre bout de la galaxie, c’est du temps de jeux en moins, rien de plus ou de moins, ça n’apporte rien.

 

Je n'en peux plus de devoir si je suis blessé à mort dans une ZL de devoir charger le monde extérieur et de nouveau la ZL pour revenir dedans. Mettez une zone tampon dans chaque ZL ou j'attendrais quelques secondes dans une cuve médicale que mes PdV remontent .

 

Je n’en peux plus de « piloter » dans un couloir des missions trop faciles alors que j’étais fan des simulations spatial Star Wars. Et où sont ’il mes ami(e)s dans mon vaisseau, les tourelles sont vident et les pleurent, la zone PVP (ca ca m’intéresserais comme PVP) n’existe pas. On ne revivra pas ensemble les scènes mythique de SW 4-5-6

 

Je n’en peux plus de voir que vous êtes partis dans une direction il y a quelques années sans en corriger le tir, sans regarder à côté de vous les améliorations des autres MMO, et les intégrer dans le produit que vous défendez. Il ne faut pas vivre dans un Bunker alors que le monde bouge, c’est une erreur qui fera que SWTOR ne sera jamais un GRAND jeu.

 

Alors je vous laisse, le charme du monde de star wars, des PNJs qui parlent les quêtes, l’excitation de mon premier speeder, l’arrivée sur Tatooine et Hott ne me font plus d'effet.

 

Mon compte ne sera plus alimenté le 22 Février 2012

 

Salutation

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tschweitzer, je te soutien a 100 % puise que j'ai aussi arrêtez mon compte qui lui stop le 19 février, et le pire c'est qu'il veulent tellement faire du frique qu'on a même pas eu un geste commercial suite a leurs erreurs, geste commercial qui a été fait pas tous les autre MMORPG !!!

 

Je te souhaite une bonne continuation et peut être sur un autre MMORPG l'ami.

Link to comment
Share on other sites

... J'aurais aimé pouvoir dire que le post initial est plein de mauvaise foi et brosse un tableau trop noir.

Mais ce serait mentir. Perso je reste parce que c'est Star Wars et que je garde l'espoir que la société Bioware apprenne ce qu'elle ne sait pas encore de la gestion d'un MMO. A voir dans 6 mois.

Bonne route à vous!

 

Edit: par contre je ne suis pas favorable à un geste commercial qui servirait d'excuse à posteriori ou pire, aux mauvaises gestions à venir.

Edited by Ryekh
Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi, POURQUOI à chaque fois que le 1er venu décide d'arrêter son abo pour une quelconque raison (dont tout le monde se fout par ailleurs), vous vous sentez obligé d'aller pleurnicher sur le service client, sur un forum général.

 

C'est quoi l'intérêt ? Ca ressemble à de l'exhibitionisme larmoyant : "Bouhou bouhou regardez moi comment je suis malheureux, bouhou regardez moi je vais me suicider virtuellement, bouhou bouhou"

 

Tu as une session spéciale pour ça quand tu te désabo si tu veux vraiment donner des raisons. Si tu cherches à te rassurer de ton choix et avoir des gens qui te mettent des tapes virtuelles dans le dos et dire que tu as eu raison, ben t'as twitter et ton mur facebook, c'est pas assez suffisant ?

 

Ca devient gonflant le bal des chialeuses.

 

Ah oui.

 

Info 1 : tout ce que tu cites, c'est un fonctionnement classique dans tous les MMO.

Info 2 : si t'es pas content du jeu, ben programme en un, ça a l'air tellement facile à faire d'après tes propos. On verra si t'es meilleur ou si c'est "que de la gueule" (moi je pencherai sur "que du ouin-ouin")

Info 3 : le titre de ton topic a une faute d'orthographe, ce qui augmente le côté ridicule de la chose.

Info 4 : à dans trois semaines, des mecs qui nous balancent des pavés pour dire qu'ils vont quitter le jeu y en a 40 chaque semaine et bizarrement ils sont toujours là deux mois après (aussi appelé syndrome azuraswrath)

Link to comment
Share on other sites

Bioware n'as jamais - réfléchissais la déçus - qu’il n’y en est pas - ce graphisme assez sommaire - me font regretté l'investissement élevé dans une carte graphique dernier cris

 

Non mais sérieusement.. Investissement "élevé" dans une carte graphique pour SWTOR? Tu blagues la ? Faut arrêter un peu! Moi il tourne très bien sur mon portable en bas et sur mon fixe tout en élevé avec une carte qui a maintenant 5 ans!

 

je te soutien - puise que j'ai aussi arrêtez - qu'il veulent tellement faire du frique qu'on a même pas eu un geste commercial suite a leurs erreurs, geste commercial qui a été fait pas tous les autre MMORPG !!!

 

Même pas de rouge ici, ça pique déjà assez les yeux!

Je veux bien que le jeu ne vous corresponde pas, mais arrêtez le whine bordel!

Ça commence vraiment à être soulant de voir 10 posts de ce genre là!

Partez dans la dignité!

 

Le jeu va avoir 2 mois, du contenu arrive en mars, et c'est un MMO! Ce que tu décris est la définition type d'un MMO!

C'est pas un Mass Effect qui sort quasi sans bug tout bien tout beau, où tu as tout à portée de main et qu'une fois le jeu fini beh tu peux le recommencer en difficile!

Avoir ce rail-shooter pour les missions spatiales j'ai trouvé ça vraiment bien pour le lancement du jeu! Après c'est certain que c'est à développer, cependant il y a énormément de possibilité mais il faut du temps!

Les développeurs se penchent sur les missions spatiales, sur les graphismes, sur du nouveau contenu, sur les correctifs! Vous croyez vraiment qu'il ne faut qu'une semaine pour sortir de tels correctifs ??

Je ne suis certainement pas un "fanboy" et je trouve aussi que pas mal de choses sont à revoir, vous voulez vous faire entendre, go sur le post anglais! Encore faut-il pouvoir le parler (le français étant déjà pas mal massacré).

 

Enfin bref, un dernier mot BYE

Edited by Khols
Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi, POURQUOI à chaque fois que le 1er venu décide d'arrêter son abo pour une quelconque raison (dont tout le monde se fout par ailleurs), vous vous sentez obligé d'aller pleurnicher sur le service client, sur un forum général.

 

C'est quoi l'intérêt ? Ca ressemble à de l'exhibitionisme larmoyant : "Bouhou bouhou regardez moi comment je suis malheureux, bouhou regardez moi je vais me suicider virtuellement, bouhou bouhou"

 

Tu as une session spéciale pour ça quand tu te désabo si tu veux vraiment donner des raisons. Si tu cherches à te rassurer de ton choix et avoir des gens qui te mettent des tapes virtuelles dans le dos et dire que tu as eu raison, ben t'as twitter et ton mur facebook, c'est pas assez suffisant ?

 

Ca devient gonflant le bal des chialeuses.

 

Ah oui.

 

Info 1 : tout ce que tu cites, c'est un fonctionnement classique dans tous les MMO.

Info 2 : si t'es pas content du jeu, ben programme en un, ça a l'air tellement facile à faire d'après tes propos. On verra si t'es meilleur ou si c'est "que de la gueule" (moi je pencherai sur "que du ouin-ouin")

Info 3 : le titre de ton topic a une faute d'orthographe, ce qui augmente le côté ridicule de la chose.

Info 4 : à dans trois semaines, des mecs qui nous balancent des pavés pour dire qu'ils vont quitter le jeu y en a 40 chaque semaine et bizarrement ils sont toujours là deux mois après (aussi appelé syndrome azuraswrath)

 

Info 1 : Erreur sur le disfonctionnement classique dans les MMO, revoie tes début de tous les MMORPG.

Info 2 : Tien un post qui me rappel les post des Gamins sur un certain MMORPG :)

Info 3 : Merci d'avoir corriger les faute au moins on sait maintenant que tu a un bon correcteur d’orthographe dans ta cervelle, en remarque vu ce que tu écrit tu doit avoir que cela dedans ( Pour Khols aussi ).

Info 4 : Faux pas a trois semaines puisque tu doit compté la phase de bêta test qui au passage est faite pour rectifié les bug c'est pour cela que sa s'appel bêta test.

 

P.S : Travaille tu pour Bioware car vraiment ton post ne veux rien dire du tous, on voit ta mentalité en/de jeu, j’espère pas te croisé dans un autre MMORPG.

Edited by galori
Link to comment
Share on other sites

Encore un poste "ouin ouin pas content" ... Faut pas oublier un truc quand même ... Aucun jeu n'est vendu fini de nos jours, c'est pour ça qu'il y a des MAJ pour corriger les bugs et aussi des DLC pour te vendre des niveaux.

La tu as un jeu qui dans l’ensemble est jouable, avec très peu (enfin de mon point de vue) de bugs, un contenue assez riche pour passer de bonnes heures.

 

Ayant participer aux betas de WOW je peux te dire que SWTOR est très bien pour un début (certes quand Bioware comprendra qu'il faut aussi écouter les joueurs on avancera).

 

Maintenant tu parles des crafts, dans tous les MMO les crafts sont de base en LQR*, du moins en patron proposer par le PNJ. (enfin toujours de mon point de vue.)

 

Maintenant plutôt que de venir te plaindre et menacer de fermer ton abonnement, demande l'ouverture d'un forum suggestion ou alors fait un article en expliquant tes attentes plutôt que de rester dans ton coin et ne venir que pour te plaindre.

 

 

LQR* : Lié quand ramassé

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieusement.. Investissement "élevé" dans une carte graphique pour SWTOR? Tu blagues la ? Faut arrêter un peu! Moi il tourne très bien sur mon portable en bas et sur mon fixe tout en élevé avec une carte qui a maintenant 5 ans!

 

 

 

Même pas de rouge ici, ça pique déjà assez les yeux!

Je veux bien que le jeu ne vous corresponde pas, mais arrêtez le whine bordel!

Ça commence vraiment à être soulant de voir 10 posts de ce genre là!

Partez dans la dignité!

 

Le jeu va avoir 2 mois, du contenu arrive en mars, et c'est un MMO! Ce que tu décris est la définition type d'un MMO!

C'est pas un Mass Effect qui sort quasi sans bug tout bien tout beau, où tu as tout à portée de main et qu'une fois le jeu fini beh tu peux le recommencer en difficile!

Avoir ce rail-shooter pour les missions spatiales j'ai trouvé ça vraiment bien pour le lancement du jeu! Après c'est certain que c'est à développer, cependant il y a énormément de possibilité mais il faut du temps!

Les développeurs se penchent sur les missions spatiales, sur les graphismes, sur du nouveau contenu, sur les correctifs! Vous croyez vraiment qu'il ne faut qu'une semaine pour sortir de tels correctifs ??

Je ne suis certainement pas un "fanboy" et je trouve aussi que pas mal de choses sont à revoir, vous voulez vous faire entendre, go sur le post anglais! Encore faut-il pouvoir le parler (le français étant déjà pas mal massacré).

 

Enfin bref, un dernier mot BYE

 

Tout à fait d'accord il faut comme pour tout lancement d'un MMO un peu de patience à la fin tout ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut du temps pour programmer n'importe quel patch ou ajout sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je tenais à dire au revoir a un beau rêve, celui d'avoir enfin un Jeux en ligne Star Wars qui soit intéressant, ce sera peut-être pour la prochaine fois.

 

Je n'en peux plus des 2 journées de mise à jours hebdomadaire, Bioware n'as jamais écouté ses clients pour faire les mises à jours la nuit. Inadmissible.

 

Je n'en peux plus de voir que le temps et l'argent passé dans mon craft ont étaient anéanties par des missions journalière bidons ou alors des récompense de PVP (je ne fais pas et ne ferais jamais de PVP). Pour quelle raison inconnue ne peut-on pas réussir à crafter des objets aussi bien, avec peine difficulté, argent et temps, mais y arrivé. Une petite indice, cool down long et raffinage de matériaux, réfléchissais la déçus.

 

Je n'en peux plus de savoir que les deux meilleurs objets que je peux crafté ne sont que pour moi et moi seul, que je ne puisse pas venir en aide à ma guilde ou le vendre au Hall des ventes. Pourquoi restreindre ça ?? Ca décourage les crafteurs comme moi

 

Je n'en peux plus de ne pas avoir de coffre de guilde, quoique comme le craft est finalement inutile, c'est peut être normal qu’il n’y en est pas.

 

Je n'en peux plus de ce graphisme assez sommaire, avec des effets d'escaliers partout, et un nombre d'images par secondes qui me font regretté l'investissement élevé dans une carte graphique dernier cris.

 

Je n’en peux plus de m’ennuyer, vider toute les quêtes de planètes, refaire les journalières 20 fois, et après je refuse de faire des Zone litigieuse à la chaine pour tomber l’objet que je devrais pouvoir un jour crafter, et je ne suis pas un robot je ne fais pas des quêtes à la chaine. Même si c’est rentable pour Bioware cette stratégie.

 

Je n’en peux plus de savoir que Bioware à sortie un jeu non finis pour rentabilisé le bébé. Je comprends bien que Bioware fait un jeu pour faire de l’argent, mais un lancement prématuré retardera la finalisation du jeu, vous devez vous occupé des problèmes urgents au lieu de travailler sur le fond

 

Je n’en peux plus de voir des Walkers qui ne marche pas, des PNJ qui sont là en train d’attendre qu’un joueur arrives, je veux de la vie dans ce monde. Je veux des scènes de guerre ou les machines des guerres sont là, ou il faut les détruire, grimper dessus pour loger une grenade, je veux que ce soit fun et non pas morne, faire marcher un Walker en 3D ce n’ai pas si difficile que ça.

 

Je n’en peux plus de me taper station au sol, station spatial, couloir pour rentrer dans mon vaisseau, des cool down de 17 :00 heures pour un TP à la flotte (oui je sais il faut la bande VIP a 1,000,000 pour aller acheté le TP plus rapide), de devoir aller me présenter devant une porte pour faire une ZL alors que je suis à l’autre bout de la galaxie, c’est du temps de jeux en moins, rien de plus ou de moins, ça n’apporte rien.

 

Je n'en peux plus de devoir si je suis blessé à mort dans une ZL de devoir charger le monde extérieur et de nouveau la ZL pour revenir dedans. Mettez une zone tampon dans chaque ZL ou j'attendrais quelques secondes dans une cuve médicale que mes PdV remontent .

 

Je n’en peux plus de « piloter » dans un couloir des missions trop faciles alors que j’étais fan des simulations spatial Star Wars. Et où sont ’il mes ami(e)s dans mon vaisseau, les tourelles sont vident et les pleurent, la zone PVP (ca ca m’intéresserais comme PVP) n’existe pas. On ne revivra pas ensemble les scènes mythique de SW 4-5-6

 

Je n’en peux plus de voir que vous êtes partis dans une direction il y a quelques années sans en corriger le tir, sans regarder à côté de vous les améliorations des autres MMO, et les intégrer dans le produit que vous défendez. Il ne faut pas vivre dans un Bunker alors que le monde bouge, c’est une erreur qui fera que SWTOR ne sera jamais un GRAND jeu.

 

Alors je vous laisse, le charme du monde de star wars, des PNJs qui parlent les quêtes, l’excitation de mon premier speeder, l’arrivée sur Tatooine et Hott ne me font plus d'effet.

 

Mon compte ne sera plus alimenté le 22 Février 2012

 

Salutation

 

Je te comprend très bien, sans compter les joueurs touchés par l'erreur 9000 et sont bug d'interface, ce bug est présent depuis l'origine et Bioware s'obstine a fermer les yeux et même pire, a accusé les joueurs comme eux même origine de ce bug dans le jeu. Dans des conditions pareil je trouve normale que la communauté ce vide et le manifeste dans l'espoir, quasi nul, que Bioware ce réveil.

 

May The Force Be With You

Link to comment
Share on other sites

Au final pour faire bouger les choses chez un fournisseur en tant que client c'est au niveau des € qu'il faut taper... donc désabonnement pour ma part, après tout le reste c'est du marketing et de la com... au final, la DG des sociétés EA & Origin en fonction de la situation financière du projet SWTOR prendront des décisions qui iront dans leurs intérêts quoi qu'il en soit !

Tout le reste ce n'est que de la poudre aux yeux !

Link to comment
Share on other sites

Je rappels pour info tout de même que :

 

-ce jeu est censé être en développement depuis 6 ans.

 

-qu'il est le plus gros budget jamais utilisé pour un jeu vidéo

 

-qu'il a soit disant la plus grande équipe (de meilleurs lol) développeurs au monde

 

- qu'il a quand même la licence "LUcas" derrière lui.

 

 

Je comprends donc la déception de beaucoup de gens, qui certes sont prêt à être patient, mais qui tout de même veulent jouer dans les contions décentes.

 

 

Tout les gens un peu lucides ce rendent compte que le jeu n'est absolument pas fini / testé et qu'il est sorti par anticipation pour répondre à des exigences commerciales.

 

Mais après tout c'était un bon pari au vu des posts de fanboys prêt a défendre l’indéfendable. (même si beaucoup commencent à faire machine arrière!)

 

 

Je rappels également que dire que des choses ne veut pas forcement dir que l'on aime pas le jeu.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

La libre expression, que c'est beau , que c'est grand!

Bien que je me demande si certains ne sont pas payés pour casser systématiquement les joueurs qui expriment leur déception lorsqu'ils quittent ce jeu!

 

+1 exactement

Link to comment
Share on other sites

Info 1 : Erreur sur le disfonctionnement classique dans les MMO, revoies tes débuts de tous les MMORPG.

Info 2 : Tiens un post qui me rappelle (du verbe rappeler) les posts des Gamins sur un certain MMORPG :)(tu as quel âge pour faire autant de fautes au fait?)

Info 3 : Merci d'avoir corrigé les fautes au moins on sait maintenant que tu as un bon correcteur d’orthographe dans ta cervelle, en remarque vu ce que tu écris tu doit avoir que cela dedans ( Pour Khols aussi [-> En effet, je patiente en attendant la fin de la MAJ :) Sauf que là je ne colorie plus mais je corrige en plus!]).

Info 4 : Faut pas a trois semaines puisque tu dois compter la phase de bêta test qui au passage est faite pour rectifier les bugs c'est pour cela que sa s'appel bêta test.

Là tu n'as visiblement pas compris ce qu'il t'a dit

 

P.S : Travailles tu pour Bioware car vraiment ton post ne veux rien dire du tous, on voit ta mentalité en/de jeu, j’espère ne pas te croiser dans un autre MMORPG.

 

La libre expression ? Ou la mauvaise foi ?

Vous êtes marrant, mais personnellement moi ça me gonfle d'avoir X thread sur "mwa j'me casseuh"!

Pour ceux qui s'en vont et qui veulent vraiment se faire entendre aller poster sur le fofo anglais, et vous pouvez toujours envoyer un mail au service client de Bioware! Qui sait, vous avez surement plus de chance de vous faire entendre!

Je ne contredis pas le fait que le jeu ne soit pas fini, ni qu'il est l'un des jeux à avoir un budget aussi colossal avec une énorme licence ce qui implique qu'on soit très peu indulgent!

Cependant c'est un MMO, il y aura toujours des bugs, et je préfère que les dev s'attachent d'abord à la résolution des bugs principaux (comme ces déco sauvages que j'ai également, comme vous et qui ont le don de m'énerver) à de nouveaux contenus! (-> pur avis personnel)

 

Vous trouvez vraiment que malgré le budget, le temps de conception et le nombre de développeurs, ils nous ont pondu une pure merde ? Vraiment ?

Edited by Khols
Link to comment
Share on other sites

La libre expression ? Ou la mauvaise foi ?

Vous êtes marrant, mais personnellement moi ça me gonfle d'avoir X thread sur "mwa j'me casseuh"!

Pour ceux qui s'en vont et qui veulent vraiment se faire entendre aller poster sur le fofo anglais, et vous pouvez toujours envoyer un mail au service client de Bioware! Qui sait, vous avez surement plus de chance de vous faire entendre!

Je ne contredis pas le fait que le jeu ne soit pas fini, ni qu'il est l'un des jeux à avoir un budget aussi colossal avec un énorme licence ce qui implique qu'on soit très peu indulgent!

Cependant c'est un MMO, il y aura toujours des bugs, et je préfère que les dev s'attachent d'abord à la résolution des bugs principaux (comme ces déco sauvages que j'ai également, comme vous et qui ont le don de m'énerver) à de nouveaux contenus!

 

Vous trouvez vraiment que malgré le budget, le temps de conception et le nombre de développeurs, ils nous ont pondu une pure merde ? Vraiment ?

 

Vas donc essayer de faire comprendre quelque chose à une chèvre toi ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le bon endroit pour venir pleurer. Vous avez surement un petit formulaire à remplir pour expliquer les raisons de votre départ quand vous résiliez votre abonnement ou une hotline qui sera ravie d'écouter vos doléances.

 

C'est d'autant moins utiles qu'on a déjà 3754 posts de gens qui disent plus ou moins la même chose. Et qu'on ne me parle pas de libre expression. Si ce qui comptait vraiment c'était d'exprimer son avis, ça serait fait intelligemment dans un post centralisé utile ou chacun remonterait les problèmes. Tous ceux qui postent ce genre de message chacun dans leur coin, c'est des gens qui cherchent de l'attention, qui attendent qu'on viennent les conforter dans leur choix. Ceux qui ne sont réellement pas content, ils ont signalé leurs points de désaccord dans un thread dédié et ils ont quitté depuis longtemps et sont passés à autres choses.

 

Ce serait donc bien que les joueurs déçu arrête de penser que leur avis nombriliste nous est indispensable et qu'ils s'adressent directement aux personnes concernés plutôt que de venir polluer les forums communautaires.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Exactement!

Il faudrait créer un topic unique avec une description CLAIRE de ce qui ne vous convient pas / les bugs rencontrés et non pas un "j'en ai marre de faire ci" ou "je ne trouve pas juste que.." mais :

- Bug 9000 entrainant des déco sauvages

- Pas de recherche de groupe intuitive

 

On passe moins pour des gens payés par Bioware pour vous répondre là ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Déjà première chose tout le monde a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense normal démocratie oblige, c'est complètement ridicule de pourrir quelqu'un qui s'exprime en faisant des post de gamins sur l’orthographe etc ....

 

Ceci dit, je comprend pas ce genre de post ..... ok le craft n'est pas complètement aboutie, le système hl manque encore de contenue et d’intérêt ..... je suis aussi une victime de ce système comme beaucoup, et j'espère qu'il changera, et vue la direction que prend les mmo en général je n'en fait pas trop.

 

D accord le craft hl est ce qui est... mais pendant les 49 lvl le système est plus que correct (parfait serait trop).

 

mais une question plusieurs même :

 

vous avez tout découvert niveau planète? vous avez récupéré tout les datacrons? tué tout les boss planète récupérer tout les titre planète etc??? .... découvert tout les aboutissement scénario? obscure lumineux pour les grands passages? full stuf artéfact? ton grade pvp?

 

de plus dire que je n'ai pas envie de faire en boucle les ZL, BG? bash mob etc.... mais pourquoi joues tu a un MMOrpg? c'est le but même de ce genre de jeu.... ce n'est pas méchant mais retournez sur console.... moi je le fais des que les mmos me soule .... et je m'éclate autant .....

 

Autres choses certains s'amuse de dire le jeu a pris 6 ans de développement etc et s'amuse a utiliser cette argument pour soit disant en faire une arme de guerre contre le jeu... vous savez combien de temps prend pour développer un jeu????

 

World of warcraft qui est une référence pour beaucoup et aussi pour moi sur certains aspect du jeu..... a pris 10 ans de développement.... oui depuis avant la sortie de diablo 2 que wow était en développement .... pour donner quoi à la sortie? un jeu complètement buggé, du craft inexistant un contenue HF néant pendant les 5 premier mois voir plus .....

 

Star wars galaxie de même, système de craft qui a été revue, intérêt refait et contenue vraiment attractif apparue après 1 an voir plus de jeu ..... et au final l'un des meilleurs MMO à ce jours....

 

Anarchy online il a fallut 2 ans exploitation pour avoir des add ons digne de ce nom etc .... enfin bref je pourrais continuer comme ça longtemps ....

 

Le jeu va s'enrichir dans les mois avenir, prenez du recule par rapport a ça et regardez l’évolution, je suis certains qu'on vous retrouvera en jeu dans pas longtemps :D

Link to comment
Share on other sites

+1 à l'OP, quelques fautes mais le fond y est ;).

 

Mon abonnement se termine le 19 février également, et j'ai décidé de ne pas le renouveler pour les mêmes raisons.

 

A grand regret pourtant. Si seulement Swtor avait été une copie conforme de Wow, avec moins de contenu évidemment (c'est pas là le problème), et avec un background et un skin StarWars, je serai resté volontiers.

 

Le problème, c'est que c'est une très mauvaise copie, à la limite de la contrefaçon.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos remarques.

Je pense que de dire que c’est normal, le jeu est nouveaux, c’est comme ça pour tous les MMOs etc… je ne suis pas d’accord. C’est déjà du nivelage par le bas et c’est dangereux pour les clients que nous sommes. Les mises à jour en pleine journée et même en fin de semaine alors que Bioware a communiqué en disant que les mises à jour ce feront pendant le creux d’utilisation (qui je pense dois être après le s01 :00 du matin) n’est pas acceptable. On paye pour un temps de jeux, je perds donc de l’argent en perdant du temps.

Quant n’importe qui achète un produit il attend d’avoir la totalité du produit à la livraison. Une voiture livrée avec 3 des 4 portes ne sera pas accepté par aucuns clients, même avec une promesse de livrer la porte dans les 3 mois. Un logiciel est un bien (immatérielle soit) mais un bien quand même et dois été traité en tant que telle.

Petite note our les professeurs et autre maitres de Français regardais bien le contenant, moi je lie les contenues. Je suis une bille en Français, merci de me le dire je ne le savais pas … merci

Salutation

Link to comment
Share on other sites

@ Cedangelus

Je n’empêche personne de s'exprimer, relis ma réponse.

J'ai aussi parlé de la création d'un topic pour recenser les problèmes de chacun, de manière claire et afin qu'on puisse discuter objectivement or de mon point de vue (encore une fois) ce post n'est pas du tout objectif, comme tous les posts de trolleurs et y'en a un peu marre.

Quand tu vois que certains imaginent des complots de la part de Bioware c'est assez risible :D

 

Post de gamin sur l'orthographe ? Imagines un forum avec que des posts de ce type, bonjour la lisibilité! Vu la gueule du post j'en ai profité j'avoue :D

Et je ne l'ai pas pourri, relis encore une fois mes réponses, j'ai juste montré qu'ils n'étaient pas du tout impartial.

 

Une dernière fois, ça serait vraiment intéressant et pratique d'avoir un un topic pour les bugs et autres OBJECTIF.

 

Sinon je rejoins ton point de vue, je suis certain que personne n'a vraiment "fini" le jeu (Datacron, Boss de planète, sans parler des reroll).

 

Vous avez vos raisons pour quitter le jeu et personne n'a à vous contredire, seulement ça serait sympa pour une fois que cela se fasse par un sujet clair sur ce qui ne vous convient pas :)

 

D'ailleurs je suis entièrement d'accord pour les mises à jour, c'est assez abusifs tout autant que les déco sauvages

Edited by Khols
Link to comment
Share on other sites

moi je comprend les départ, après je comprend aussi tous ceux qui disent qu'il sert a rien de venir pleurer ici, tu desabo dans ton coin tranquille, mais en même temps celui ci argument pourquoi. Et il montre du doit de gros default, pour ceux qui disent que d'autre mmo on eux des lancement bien pire je suis d'accord, clairement d'accord

J’oublierais jamais le suicide de WAR qui un jours avant la sortie nous sort, on vire 4 classe et 2 capital juste lol, j'avais acheter le jeux, mais j'ai meme pas rentrer ma carte pour un abo, après le mois gratuit (que j'ai même pas fini) et pourtant y avait du potentiel.

 

le problème avec Bioware et swtor, c'est que le jeux est gerer pour les USA, et limite ils écoute pas (ou presque pas la communauté EU) car ils ce dissent a l’écoute, interface modulable, vaisseau de guilde, (en préparation) coffre de guildes, sont toutes des choses demander par toute la communauté (donc US ok) mais les maintenant le jour en EU et la nuit en US. franchement j'ai encore jamais vu cela (encore une maj d'urgence suite a un bug etc ok, pas de problème) mais toute les semaine depuis le début car ont les fais en même temps pour les US/EU

 

Il se foutent de notre gueule sérieux. Donc si tu tu vis qu Québec au autre pays francophone (et donc sur serveur FR) tu est doublement niquer, car pour toi les maj elle tombe de 15h-22h....cool

bref de toute façon les seule qui vont me lire sont les modo fr et donc cela ne changera rien, car ils n'ont aucun pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...