Jump to content

Redonnez leurs lettres...


alatara

Recommended Posts

.... de noblesse à chaque classe.

 

- Les maraudeurs et les sentinelles : pas de nerf, pas de UP. Je les trouves très bien comme ça. A égal expertise ils sont franchement prenable, seuls les soigneurs les rendent redoutables, mais c'est leur rôle.

 

- Les tanks (ombre, avant -garde, le gardien et leurs miroirs dans l'empire) : pas de UP, nerfer leur DPS. A mon avis il n'est pas normal de voir des tanks exploser des adversaires aussi facilement. Leur rôle premier est tank.

 

- Les healeurs (érudits, sorciers, commandos, mercenaires) : pas de UP, nerfer leur DPS. Il n'est pas non plus normal de voir des heals avoir autant de résistance, de cc (surtout les non cassables) et qu'ils puissent aussi exploser très facilement leurs adversaires. Leur rôle est de soigner, la bonne strat est de pouvoir garder en vie ses soigneurs.

 

- Les agents secrets et les malfrats DPS : aucun UP, aucun nerf. Depuis la 1.2 le rôle de ces deux classes a été recadrer pour correspondre parfaitement à leur rôle. En tout cas moi je m'éclate avec mon Malfrat bagarreur. Je ne suis pas le meilleur DPS mais je suis là pour gêner au maximum les adversaires.

 

- Les francs-tireurs et les tireurs d'élite : aucun nerf, aucun UP. Bien que je trouve que leur barrière est un peu trop inviolable.

 

- Les malfrats et les agents secrets soigneurs : voilà une classe que je ne comprends pas. Depuis la 1.2 ce sont devenus des monstres de heal, capable de tenir devant 3 adversaires en même temps, imprenable en 1vs1. Capables aussi de faire très mal en DPS. Donc : aucun UP, nerfer son DPS et ses soins, pour qu'ils récupèrent la place qui est la leur : assist heal.

 

- Les DPS des classes sorciers, érudits, commandos et mercenaires. Pas de UP, juste un petit nerf des cc incassables pour les sorciers et les érudits.

 

- Assasins et Ombres. Il faudrait savoir qui sont les meilleurs fufus entre eux et les agents secrets et les bagarreurs ? Car je ne vois pas pourquoi les ombres et les Assassins ont un sprint (utilisable en fufu) et une meilleur capacité à se camoufler que les agents secrets et les bagarreurs. Aucun Nerf (ou alors juste le sprint), aucun UP.

 

Voilà ceci est mon humble avis sur les classes PVP de SWTOR. A vous de débattre ou d’acquiescer ce message.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt d'accord dans l'ensemble excepté :

 

maraudeurs : nerf de saccage de 10% ( le up de 15% est exagéré) .

 

Tank : tout à fait d'accord avec mon ravageur en stuff tank et spe immortalité j'arrive à faire 250k de dmg +- ,en spe vengeance stuff tank stance soresu 300k +- et en spe vengeance stuff tank stance shien 350k +- .

 

Le tout sans être full BM :eek: .

 

Sans parler des assassins ...

 

heal excepté as : pas de nerf, ni de up.

 

as heal : nerf de sonde chirugicale .

 

Furtifs : 10% au lieu de 15% dans les arbres de talent pour les talents permettant d'augmenter la vitesse en furtif

 

A égal expertise ils sont franchement prenable

 

ça fait plaisir à voir un post réfléchi et non juste de la rage :)

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

.... de noblesse à chaque classe.

 

 

- Les DPS des classes sorciers, érudits, commandos et mercenaires. Pas de UP, juste un petit nerf des cc incassables pour les sorciers et les érudits.

 

 

Sais tu seulement de quoi tu parles ? Des cc "incassables" ? Hmm ....

Aucun cc n'est incassable avec le skill de dégagement que presque toutes, si ce n'est toutes les classes ont...

et tous nos cc sont cleanable donc interrompable par un autre sorcier/erudits, sans même qu'il ne soit heal...

 

Après si tu essayais de parler des cc qui ne prennent pas en compte la barre de résolution, y'en a qu'un,

et c'est le skill 31 de l'arbre madness, qui offre un root de 2 sec, et sinon y'a le snare aussi,

qui stack même si la barre de résolution est full,

mais c'est le cas pour tous les snares pour toutes les classes.

 

Je pense que ta vision du pvp et trop pauvre au vu de ce que tu affirmes pour plusieurs classes.

 

Actuellement il n' y a que 3 classes avec une spé OP, tôt ou tard ces spé seront nerf... ou pas :p

Dès qu'il y'aura bcp de joueurs jouant les classes avec spé OP, comme se fut le cas avec le sorcier hybride,

et que les chiffres des stats de bioware grimperont en flèche, le nerf tombera.

Certaines spé ont encore de beaux jours devant elles, vu le peu de joueurs les jouant,

par contre il y'en a une, si elle passe l'été sans nerf,

je veux bien être fouetté par une horde de cosplayeuse déguisée en hutt :D

 

Et non je ne balancerai pas :D

Il y'a déjà assez de post sur le forum sur le sujet,

et je ne doute pas qu'un des représentants de la dites classe,

se sente visé et intervienne sous peu pour justifier, de sa possibilité ( ou de son skill :rolleyes: , selon son égo ^^ ) à jouer un dieu de la guerre ^^

Edited by Sinaii
Link to comment
Share on other sites

[...]- Les tanks (ombre, avant -garde, le gardien et leurs miroirs dans l'empire) : pas de UP, nerfer leur DPS. A mon avis il n'est pas normal de voir des tanks exploser des adversaires aussi facilement. Leur rôle premier est tank.[...]

 

A chaque fois qu'on parle de Tank, on parle très peu du BH spé Tank avec armure Tank .

Qu'on nerf un peu le DPS pourquoi pas, mais que le BH spé Tank full Tank, en soit un.

On combat en partie au CAC, mais face à un Maraudeur ou Sentinelle optimisé DPS on crève en 10 secondes, alors qu'on devrait pouvoir encaisser leurs dégâts.

 

De plus, voir un Maraudeur full DPS pouvoir temporairement encaisser comme un Tank et pouvoir fufu quand ça l'arrange, ça fait un peu beaucoup pour une même classe.

Link to comment
Share on other sites

.... de noblesse à chaque classe.

 

- Les maraudeurs et les sentinelles : pas de nerf, pas de UP. Je les trouves très bien comme ça. A égal expertise ils sont franchement prenable, seuls les soigneurs les rendent redoutables, mais c'est leur rôle.

 

- Les tanks (ombre, avant -garde, le gardien et leurs miroirs dans l'empire) : pas de UP, nerfer leur DPS. A mon avis il n'est pas normal de voir des tanks exploser des adversaires aussi facilement. Leur rôle premier est tank.

 

As-tu seulement déjà joué tank? Les nouveaux bonus de l'expertise (c'est à dire plus de bonus dégâts que de bonus résistance aux dégâts) rend les tanks très faciles à tomber. Ce n'était déjà pas la joie pour les classes tank maintenant ils sont juste useless. Après si tu vois un type à 300k DPS avec 50k de protection ce n'est pas un tank, c'est juste un DPS qui pense à utiliser ses taunts. Bref un vrai tank a déjà un DPS faiblard en plus d'une resistance vraiment trop basse pour ce qu'elle devrait être. Nerfer le peu de DPS qu'ils ont est un non sens.

 

- Les healeurs (érudits, sorciers, commandos, mercenaires) : pas de UP, nerfer leur DPS. Il n'est pas non plus normal de voir des heals avoir autant de résistance, de cc (surtout les non cassables) et qu'ils puissent aussi exploser très facilement leurs adversaires. Leur rôle est de soigner, la bonne strat est de pouvoir garder en vie ses soigneurs.

 

Faudra que tu m'explique comment tu peux perdre contre un heal. Okay si il joue bien il peut rester en vie très longtemps mais c'est pas pour autant qu'il aura un DPS conséquent. Tu dois confondre avec des joueurs qui jouent DPS et qui utilisent les heals de leur classe en assist ou pour se soigner eux même, ce qui ne fait pas d'eux des heals.

 

- Les agents secrets et les malfrats DPS : aucun UP, aucun nerf. Depuis la 1.2 le rôle de ces deux classes a été recadrer pour correspondre parfaitement à leur rôle. En tout cas moi je m'éclate avec mon Malfrat bagarreur. Je ne suis pas le meilleur DPS mais je suis là pour gêner au maximum les adversaires.

 

Oui.

 

- Les francs-tireurs et les tireurs d'élite : aucun nerf, aucun UP. Bien que je trouve que leur barrière est un peu trop inviolable.

 

Oui, peu de mobilité mais un DPS awesome.

 

- Les malfrats et les agents secrets soigneurs : voilà une classe que je ne comprends pas. Depuis la 1.2 ce sont devenus des monstres de heal, capable de tenir devant 3 adversaires en même temps, imprenable en 1vs1. Capables aussi de faire très mal en DPS. Donc : aucun UP, nerfer son DPS et ses soins, pour qu'ils récupèrent la place qui est la leur : assist heal.

 

C'est certain, ce sont désormais de loin les heals les plus efficaces. De là à dire qu'ils peuvent tenir 3 adversaires, c'est que les dits adversaires sont vraiment mauvais. Cette classe en spé heal est tout à fait prenable en 1vs1. Un heal qui se soigne ne DPS pas pendant ce temps là.

 

- Les DPS des classes sorciers, érudits, commandos et mercenaires. Pas de UP, juste un petit nerf des cc incassables pour les sorciers et les érudits.

 

Pas sur que ce soit utile, ça compense la faiblesse de la classe.

 

- Assasins et Ombres. Il faudrait savoir qui sont les meilleurs fufus entre eux et les agents secrets et les bagarreurs ? Car je ne vois pas pourquoi les ombres et les Assassins ont un sprint (utilisable en fufu) et une meilleur capacité à se camoufler que les agents secrets et les bagarreurs. Aucun Nerf (ou alors juste le sprint), aucun UP.

 

Ces deux classes n'ont pas le même rôle. Le burst de l'assassin/ombre peut être monstrueux en spé tromperie mais tout ne se joue pas sur l'ouverture, comme c'est le cas pour les AS/malfrats. A mon sens les deux classes ne sont pas à considérer comme équivalentes donc le nerf du sprint me semble injustifié.

Voilà ceci est mon humble avis sur les classes PVP de SWTOR. A vous de débattre ou d’acquiescer ce message.

 

On a pas le même constat. Certains des up/nerfs que tu proposes sont à mon sens injustifiés et ne prennent pas en considération les réels enjeux en PvP. Je vais radoter mais qu'on s'y soit fait ou non, les déséquilibres viennent avant tout du ratio entre bonus de dégâts et bonus de résistance aux dégâts liés à l'expertise. Avant la 1.2, ces bonus étaient équivalents. Désormais, il y a environ 5% de différence. Le résultat, c'est que tout le monde tape plus fort sur tout le monde et que tout le monde crève plus vite. Cela rend globalement les combats beaucoup plus courts et beaucoup plus bourrins. On apprécie ou non mais pour ma part je les trouve de fait moins intéressants.

 

C'est d'ailleurs cela qui rend les maraudeurs - entre autres - si puissants. Ce n'est pas vraiment leur up propre mais le bonus de dégâts lié à l'expertise. Mais ils ne sont pas les seuls.

 

Bref tant qu'on s'intéressera pas aux vrais raisons qui causent des déséquilibres on fera pas avancer le shmilblick.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

- Les malfrats et les agents secrets soigneurs : voilà une classe que je ne comprends pas. Depuis la 1.2 ce sont devenus des monstres de heal, capable de tenir devant 3 adversaires en même temps, imprenable en 1vs1. Capables aussi de faire très mal en DPS. Donc : aucun UP, nerfer son DPS et ses soins, pour qu'ils récupèrent la place qui est la leur : assist heal.

Assist heal?

Assist heal?

Assist heal?

Mais b...

Je me retiens de te balancer des insultes. Nan mais franchement on n'est pas des assist heal, on est des heals tout court.

Les trois adversaires en même temps avec le up dps de l'expertise avec des gens qui savent jouer en face et à stuff égal même pas en rêve, on explose tout simplement. Au mieux on grapille quelques secondes à coup de sonde tout au plus.

 

Quand au gros dps, définition? Car si en pratique, je suis effectivement difficilement tuable en 1vs1, je tue pas grand monde non plus en 1vs1 (ou alors d'ennui).

Link to comment
Share on other sites

Assist heal?

Assist heal?

Assist heal?

Mais b...

Je me retiens de te balancer des insultes. Nan mais franchement on n'est pas des assist heal, on est des heals tout court.

Les trois adversaires en même temps avec le up dps de l'expertise avec des gens qui savent jouer en face et à stuff égal même pas en rêve, on explose tout simplement. Au mieux on grapille quelques secondes à coup de sonde tout au plus.

 

Quand au gros dps, définition? Car si en pratique, je suis effectivement difficilement tuable en 1vs1, je tue pas grand monde non plus en 1vs1 (ou alors d'ennui).

 

Bha un spec dissimulation est déja un assist dps contre de bon joueur autant mettre l'agent spec heal au même rang.

 

enfin le coup de l'agent qui résiste face à 3 dps me fait bien rire. Doivent être mancho les dps ... MDR.

Link to comment
Share on other sites

Bien je vais essayer de répondre à chacun.

 

@ Sinali Bien quand je dis incassables il faut entendre que les dégâts ne les cassent pas. Exemple : un sorcier me voit à 20 mètres en fufu (ne me demande pas comment cela m'est arrivé maintes fois) il me lance une immobilisation (celle où l'on tournoie avec des éclairs en l'air, puis il me dot à fond puis enchaîne sur les éclairs, puis....je suis mort... Ou alors autre expemple un autre sorcier me fait le même sort, et je me fais déchiqueter par tout ce qui bouge non loin de moi. C'est de ces sorts dont je voulais parler. Et puis, le sort pour casser ne pop que toutes les 2 minutes hein et vue le nombre de stun que tu prends dans l'étoile du néant c'est galère. Enfin pour terminer, le sort qui casse tout chez le malfrat sert à pouvoir s'enfuir avec "volatilisation" tout en enlevant les Dot que les inquisiteurs n'arrêtes pas de te mettre dessus.

 

@ Nakhno J'avoue que les tanks je ne m'y connais pas trop, donc je suppose que tu as raison. Par contre pour les heals, je peux t'assurer qu'il est très rare que je tombe un heal en ouverture avec mon malfrat. Je m'explique : J'attends patiemment (que faire d'autre) que le heal perde sa protection pour l'ouvrir. Je l'ouvre donc (enfin si j'ai de la chance qu'il ne remette pas sa bulle illico), paf une grosse claque de 2000 à 4000 pts. Deux solutions :

- soit le sorcier heal déclenche sa riposte, me bump et se heal

- soit je peux enchaîner sur mon coup dans le dos 3000 à 5000 pts. Puis il me bump immobilisation et se heal.

- si le bump immobilisation marche et si mon cd n'est pas ON je suis foutu.

 

@Httirdat Heureusement que tu n'as pas sorti les insultes ^^.

 

Oui je l'affirme les malfrats chirurgiens et les Agents secrets heal ne sont pas des vrais soigneurs dans l'absolu. Tu as beau dire ce que tu veux mais c'est depuis la 1.2 qu'ils sont devenus inviolable et les meilleurs soigneurs du jeu. Je le pense toujours mais ceci est mon opinion, tu peux penser autre chose. Sans pour autant en arriver aux insultes ;).

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'affirme les malfrats chirurgiens et les Agents secrets heal ne sont pas des vrais soigneurs dans l'absolu. Tu as beau dire ce que tu veux mais c'est depuis la 1.2 qu'ils sont devenus inviolable et les meilleurs soigneurs du jeu. Je le pense toujours mais ceci est mon opinion, tu peux penser autre chose. Sans pour autant en arriver aux insultes ;).

Je t'accorde qu'on est probablement actuellement les meilleurs heal (en pvp) du jeu. Mais c'est surtout que les deux autres classes se sont pris un gros coup de nerf au patch 1.2.0 (en plus de du up dps/nerf soins de l'expertise qui a fait mal à tout les heals) et les agents des mini ups.

Maintenant si tu veux tester ta théorie d'invincibilté, tu peux tenter la respé pour une soirée. Tu va voir contre des bonnes teams, comme c'est marrant d'avoir constament un malfrat ou un maraudeur au cul.

Et tu pourra me dire combien de secondes tu resiste à 3 Black Hole(ou Art si jamais tu tombe sur du républicain). :)

 

Et je ne vois tjs pas pas pourquoi on devrait être cantonner au rôle d'assist plus que les deux autres classes.

Link to comment
Share on other sites

Je t'accorde qu'on est probablement actuellement les meilleurs heal (en pvp) du jeu. Mais c'est surtout que les deux autres classes se sont pris un gros coup de nerf au patch 1.2.0 (en plus de du up dps/nerf soins de l'expertise qui a fait mal à tout les heals) et les agents des mini ups.

Maintenant si tu veux tester ta théorie d'invincibilté, tu peux tenter la respé pour une soirée. Tu va voir contre des bonnes teams, comme c'est marrant d'avoir constament un malfrat ou un maraudeur au cul.

Et tu pourra me dire combien de secondes tu resiste à 3 Black Hole(ou Art si jamais tu tombe sur du républicain). :)

 

Et je ne vois tjs pas pas pourquoi on devrait être cantonner au rôle d'assist plus que les deux autres classes.

 

Je vois que tu viens de HM aussi ^^. Donc je suis d accord quand tu tombes contre 3 dps de ces guildes ^^, par contre si le heal vient de chez euxtu sais à quoi t'en tenir ;).

Ah au fait tu as oublié les Era et les Elux ;).

Link to comment
Share on other sites

Bien je vais essayer de répondre à chacun.

 

@ Sinali Bien quand je dis incassables il faut entendre que les dégâts ne les cassent pas. Exemple : un sorcier me voit à 20 mètres en fufu (ne me demande pas comment cela m'est arrivé maintes fois) il me lance une immobilisation (celle où l'on tournoie avec des éclairs en l'air, puis il me dot à fond puis enchaîne sur les éclairs, puis....je suis mort... Ou alors autre expemple un autre sorcier me fait le même sort, et je me fais déchiqueter par tout ce qui bouge non loin de moi. C'est de ces sorts dont je voulais parler. Et puis, le sort pour casser ne pop que toutes les 2 minutes hein et vue le nombre de stun que tu prends dans l'étoile du néant c'est galère. Enfin pour terminer, le sort qui casse tout chez le malfrat sert à pouvoir s'enfuir avec "volatilisation" tout en enlevant les Dot que les inquisiteurs n'arrêtes pas de te mettre dessus.

 

Le blind zone, le root de zone du sorcier, cassent dès qu'il y'a des dégâts, de même que le cyclone dans les airs cependant ce dernier peut être amélioré et dans ce cas s'il est cassé s'en suit un petit stun qui lui ne casse pas.

 

Y'a que le root , le snare et le stun monocible qui ne cassent pas si la cible affectée subie des dégâts.

 

Donc si j'ai suivi ton raisonnement, tu veux que le cyclone n'ai plus l'amélioration lui attribuant un stun de 2 sec s'il est interrompu par des dégâts.

 

A ça, je te répond que perso je m'enfou car le cd de ce truc c'est 1min et je l'utilise majoritairement pour contrôler une cible que je ne compte pas taper donc ca m'est égal, l'amélioration on l'a tous prise en dps folie ou hybride car elle permet de le cast instant c'est tout.

 

So whynot si y'a que ca qui te dérange chez le sorcier, mais moi je trouve qe le sorcier spé folie aurait plus besoin d'un léger up pour permettre une gestion de la force plus aisée qu'un second nerf dont le but était de limiter le double proc eclair de force, de la spé hybride.

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlerai pas des autres classes (mon avis sur l'assassin vaut celui de Nakhno) mais par contre qu'entends tu par

- Les francs-tireurs et les tireurs d'élite : aucun nerf, aucun UP. Bien que je trouve que leur barrière est un peu trop inviolable.

On a une contrainte qu'aucune autre classe a, et pour toi elle "est un peu trop inviolable"

Les peu d'avantages qu'elle procure (impossible de decast/d'être grap/chargé) sont largement compensé par ses désavantages (peu de mobilité, une discrétion inexistante grâce à nos clignotants en série :D et la perte de temps à se mettre à couvert)

 

Je t'avoue ne pas comprendre en quoi notre mise à couvert te pose souci

Link to comment
Share on other sites

- Les tanks (ombre, avant -garde, le gardien et leurs miroirs dans l'empire) : pas de UP, nerfer leur DPS. A mon avis il n'est pas normal de voir des tanks exploser des adversaires aussi facilement. Leur rôle premier est tank.

Je veux bien, sauf qu'à l'heure actuelle avec notre "survie" on est tout sauf des tanks. Qu'on réduise notre Dps ok, mais faut en contrepartie nous donner la vraie survie d'un tank et pas celle d'un off-tank dps.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu viens de HM aussi ^^. Donc je suis d accord quand tu tombes contre 3 dps de ces guildes ^^, par contre si le heal vient de chez euxtu sais à quoi t'en tenir ;).

Ah au fait tu as oublié les Era et les Elux ;).

 

Tututu... On esquive pas la question. Moi aussi je suis très intéressé de savoir pourquoi tu considères les agents comme des heals de seconde zone. D'autant plus que tu veux nerf leur dps. Donc au final tu veux une spé mauvaise en heal, très mauvaise en dps, juste là pour aider vite fait un mec au passage ?

Heu.... Intérêt de jouer une telle spé ?

 

Edit : je viens de voir voir que tu étais l'auteur du topic "soyez honnêtes"... C'est bon pas la peine de répondre en fait. :p

Edited by Enuo
Link to comment
Share on other sites

.... de noblesse à chaque classe.

- Les tanks (ombre, avant -garde, le gardien et leurs miroirs dans l'empire) : pas de UP, nerfer leur DPS. A mon avis il n'est pas normal de voir des tanks exploser des adversaires aussi facilement. Leur rôle premier est tank.

 

Ouais mais non la. Faut pas mettre tous les tank dans le même panier, je dis pas que certains peuvent faire hybride et tout ça mais en tant que spécialiste tank en stuff tank... Pas trop envie de garder la même survie avec encore moins de dps !

 

Sur une étoile du néant se finissant au temps, en mettant oreille/implant et générateur dps en attaque, complet tank en défense... Parfois je fais les 300k (dans des parties ou des dps font du 500 largement, le 300 me parait pas un abus) ,si un heal prend soin de moi comme moi de lui... Mais déjà c'est du dps monté de façon peu significative grâce aux quelques sort de "zone" que je possède, dire que "j'explose des adversaires facilement"... Moitié stuff héros de guerre, ouais je peux démonter du mec qui se ramène en tioniste ou à la limite en recrue... Spa un miracle quoi !

 

En revanche 2 dps à stuff égal qui me tombent sur le râble je leur fais rien (à la limite m'en cogne), mais ex me démontent (ça me gène légèrement plus). Quand tu vois que les derniers skill du spécialiste tank sont pratiquement useless en pvp : va péter ta chaleur et ton dps pour ton bonus 8% absorb à maintenir toutes les 15sec... Ok en pve sans doute. A coté de ça dans la branche dps t'as 1 immun cc en prototype avancé me semble, des truc pour réduire le cd du bouclier et du self hot en se faisant taper...

 

Bien sur je parle que de ce que je connais, ça me parait normal, mais arrêtez de généraliser sur les tank !

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne vais parler que de ce que je connais, c'est a dire le sorcier/érudit.

 

En healer :

 

- Les healeurs (érudits, sorciers, commandos, mercenaires) : pas de UP, nerfer leur DPS. Il n'est pas non plus normal de voir des heals avoir autant de résistance, de cc (surtout les non cassables) et qu'ils puissent aussi exploser très facilement leurs adversaires. Leur rôle est de soigner, la bonne strat est de pouvoir garder en vie ses soigneurs.

 

Avoir autant de résistance ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

autant de cc ? Un stun et un contrôle à 2 secondes de cast, en gros tu veux virer notre stun.

trop de dps qui explose leurs adversaires ? tu es sur que tu parles toujours des healers ?

 

Bref tu veux encore nerfer l'érudit/sorcier heal ... si tu veux mais je pense qu'on a eu notre compte.

 

Dans ton exemple, tu veux faire croire que même en engageant un sorcier heal avec ton malfrat, il te tue a tous les coups ... soit tu es de mauvaise foi soit tu es très mauvais.

 

 

En spé dps :

 

Tu veux un nerf du stun (au moins tu es cohérent ! ) ... et bien non. Le stun dure 4 secondes et a 1 minute de cd, il est bien et semblable a ce que les autres classes possèdent.

 

Oui quand tu te fais chopper à distance hors de fufu et sans cd par un sorcier folie qui claque des cd tu te fais exploser c'est normal point barre.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai dit et redit : des marauders qui sentent leur nerf arriver, alors le but est de détourner l'attention sur les autres classes.

 

"Ouin ouin, j'ai sauté sur l'ombre tank avec mon marauder et il m'a tué après une fight très longue, NERF NERF NERF ! Je suis un tueur, je dois tout tuer en 1v1 !".

 

On sait que l'hybride Comnbat Cinétique/Stuff DPS pose problème. La survie venant de l'arbre (et un peu des HPS, mais la perte est de l'ordre de 20% Et dans leur optique, faut nerf complètement la spé, histoire d'avoir un free kill en plus :) En stuff survivant augmenté (3 pièces HDG, reste MDC) j'ai du mal à atteindre les 2.5K quand en face ils ont du stuff, alors bon ......

 

Suffirait d'augmenter la base de dégâts de base et de diminuer les ratios de certains sorts communs, ou de diminuer le DPs et augmenter la valeur des stats défensives. Mais comme BW ne veut pas de vrai tank en pvp, ça n'arrivera pas.

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlerai pas des autres classes (mon avis sur l'assassin vaut celui de Nakhno) mais par contre qu'entends tu par

 

On a une contrainte qu'aucune autre classe a, et pour toi elle "est un peu trop inviolable"

Les peu d'avantages qu'elle procure (impossible de decast/d'être grap/chargé) sont largement compensé par ses désavantages (peu de mobilité, une discrétion inexistante grâce à nos clignotants en série :D et la perte de temps à se mettre à couvert)

 

Je t'avoue ne pas comprendre en quoi notre mise à couvert te pose souci

 

Hello.

Bon en faite même si tu as des contraintes le temps d'arriver à toi et de pouvoir t'engager et je suis mort. Même quand j'arrive dans ton dos, en fait je ne dépasse pas les 2000 en deux coups et dès que tu te retournes je suis mort. Voilà pourquoi j'ai précisé cela.

Tu as vu je n'ai dit aucun nerf pour eux hein ^^.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que tu viens de HM aussi ^^. Donc je suis d accord quand tu tombes contre 3 dps de ces guildes ^^, par contre si le heal vient de chez euxtu sais à quoi t'en tenir ;).

Ah au fait tu as oublié les Era et les Elux ;).

 

Et tu as oublié la grande Màthyldà qui est la pour vous embêter tous en healant aussi bien que les autres voire mieux quand on ne l'embête pas constamment xD (note spéciale à Kub :p). Il est vrai que j'an nettement ressenti la différence de heal depuis la 1.2 et que je heal moins bien qu'un agent et c'est fortement dommage, surtout pour une spécialisation complète heal. A ceux qui disent que les sorciers DPS beaucoup en heal, c'est surement pour les sorciers en bi spé, car moi qui suis full heal je vais mettre énormément de temps à tomber qui que ce soit, enfin généralement je perds à l'endurance, ce qui n'est pas logique.

Edited by pouvoirdelaforce
Link to comment
Share on other sites

Tututu... On esquive pas la question. Moi aussi je suis très intéressé de savoir pourquoi tu considères les agents comme des heals de seconde zone. D'autant plus que tu veux nerf leur dps. Donc au final tu veux une spé mauvaise en heal, très mauvaise en dps, juste là pour aider vite fait un mec au passage ?

Heu.... Intérêt de jouer une telle spé ?

 

Edit : je viens de voir voir que tu étais l'auteur du topic "soyez honnêtes"... C'est bon pas la peine de répondre en fait. :p

 

Non non je ne veux pas complètement les nerfer, avant la 1.2 vraiment ce n'était pas le top pour eux. Mais là, au vue de mes batailles, je trouve qu'ils ont été beaucoup trop uper. En sorte, et ce n'est que mon avis, il faudrait trouver un juste milieu ent la 1.1 et la 1.2.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

Et tu as oublié la grande Màthyldà qui est la pour vous embêter tous en healant aussi bien que les autres voire mieux quand on ne l'embête pas constamment xD (note spéciale à Kub :p). Il est vrai que j'an nettement ressenti la différence de heal depuis la 1.2 et que je heal moins bien qu'un agent et c'est fortement dommage, surtout pour une spécialisation complète heal. A ceux qui disent que les sorciers DPS beaucoup en heal, c'est surement pour les sorciers en bi spé, car moi qui suis full heal je vais mettre énormément de temps à tomber qui que ce soit, enfin généralement je perds à l'endurance, ce qui n'est pas logique.

 

Je plussoie et apprécie cette précision.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne vais parler que de ce que je connais, c'est a dire le sorcier/érudit.

 

En healer :

 

 

 

Avoir autant de résistance ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

autant de cc ? Un stun et un contrôle à 2 secondes de cast, en gros tu veux virer notre stun.

trop de dps qui explose leurs adversaires ? tu es sur que tu parles toujours des healers ?

 

Bref tu veux encore nerfer l'érudit/sorcier heal ... si tu veux mais je pense qu'on a eu notre compte.

 

Dans ton exemple, tu veux faire croire que même en engageant un sorcier heal avec ton malfrat, il te tue a tous les coups ... soit tu es de mauvaise foi soit tu es très mauvais.

 

 

En spé dps :

 

Tu veux un nerf du stun (au moins tu es cohérent ! ) ... et bien non. Le stun dure 4 secondes et a 1 minute de cd, il est bien et semblable a ce que les autres classes possèdent.

 

Oui quand tu te fais chopper à distance hors de fufu et sans cd par un sorcier folie qui claque des cd tu te fais exploser c'est normal point barre.

 

Alors je veux bien te croire mais alors, le sorcier à qui je viens de faire un engage, qui dans un même temps se lève, me bump en m'immobilisant puis me dot (ce qui fait que je ne peux plus disparaître, ensuite qui me tue à l'éclair ? c'est le sorcier heal, le ravageur ou le sorcier dps? Éclaire moi, car avec tous les hybrides on ne s'y retrouve plus.

De même un sorcier que j'engage, me bump se soigne puis me met en l'air tournoyant au milieu d'éclair, qui me dot et qui m'achève en éclair...

Je ne dis pas que vous êtes cheatés, je dis simplement que vous avez un nombre incalculable de façons pour survivre.

Dis moi si je me trompe (ce n'est pas une boutade) : Bump + ralentissement., sprint, bump + stun, sort qui t'envoie tourner en l'air (je ne connais pas son nom ^^), bulle qui absorbe tellement bien les dégâts que vous pouvez pratiquement en enchaîner 2.

 

Mon malfrat n'a qu'une seule chance de s'en tirer, la volatilisation que nous devons utiliser avec le dispell, donc que l'on garde uniquement pour ce sort. N'y a t'il pas un déséquilibre de techniques de survie ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...