View Single Post

whispycat's Avatar

whispycat
10.22.2017 , 06:44 PM | #33
Quote: Originally Posted by DarkBoudha View Post
arrête de nous prendre pr des lapin de 6 semaines va !!
Alors à sa décharge, il y a ta signature:
Mantle + Sparte, cocktail détonant.

A ta décharge, il y a ma signature

Pour les Cheats, sur les scores dps, etc..., jamais vu, mais le tp hack, en bg normal, ça existe et c'est déplorable, en classé, ça existe et c'est une aberration: le mec vient chez toi pendant l'attente ou sort de la map tout simplement et gagne car il est hors de l'acide qui ronge nos petits corps quand on met trop de temps à finir ledit bg classé.

Donc ne pas crier au cheat à tout va, ça je le conçois, mais dire que ça n'existe pas, c'est un manque de connaissance ou d'honnêteté.
Le danger de dire que le cheat existe c'est que ça devient une excuse pour ceux qui s'en cherchent, mais le nier c'est encore plus dangereux , car pour moi, cela laisserait une impression d'impunité sous prétexte qu'on ne devrait pas en parler afin de ne pas laisser cette porte ouverte aux "ouineurs"

Bref, le cheat existe mais ayez une bonne connaissance du jeu avant de crier au loup parce que c'est 6 joueurs sur 6 ans de jeu dont je parle pour le cheat flagrant, avéré, inexplicable, aux frontières du réel, etc....
Après les suspicions, il y en a un peu plus mais la plupart du temps en discutant avec d'autres joueurs, tu as l'explication à ta méconnaissance, d'autres fois non, mais ça reste de la suspicion ^^
Faîthleth : Ombre 70
Koolioscopie : Assassin 70

RED ECLIPSE