Jump to content

A quand les tranches de level en BG?


WLoganW

Recommended Posts

Est ce que Bioware a prévue rapidement de faire des tranches de level pour les BG?

 

Car tomber sur des types level 50 full stuff pvp ça devient vraiment lourd et ça casse complètement le jeu. On a beau avoir des stats augmenté le stuff fait la différence. Si ils ont peur qu'il n'y ai pas asse de monde il faut faire des corps de batailles avec plusieurs serveurs.

 

C'est pas normal de se retrouver avec des niveaux 10 qui si ça trouvent découvre à peine le pvp franchement. Et c'est pareil pour eux, car ce retrouver contre des lvl 50 full stuff c'est complètement ridicule. Ça veut dire que sur 40 niveau ils vont se faire éclater en permanence.

 

Dans un bg il suffit d’inscrire avec 3 amis et déjà ça peut changer beaucoup de chose dans la partie mais la contre des 50 full stuff ce n'est plus la peine d’essayer. Même avec organisation on ne peut pas les tuer.

 

De toute façon c'était tellement prévisible cette situation. J'espère qu'ils vont y remédier rapidement.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'avoue que même si ce système n'est pas parfait, je le préfère tout de même de loin au système par tranche.

Je trouve ce système moins déséquilibré que l'autre, dans wow par exemple où est l'équilibre lorsque tu rentre dans un bg lvl 21 face à des lvl 28-29 qui ont des stats largement supérieures aux tiennes?

 

Il faudrait à la limite concevoir, à partir du moment où il y aura suffisement de 50, un système de BG exclusivement 50, et le reste qui concentrera les joueurs du lvl 10 au lvl 49.

 

ça reste selon moi à l'heure actuel le moins mauvais des systèmes.

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve ça équilibré, en bon stuff bas lvl tu es plus fort que des 50 sans stuff pvp, et au 40 full stuff pvp, c'est vraiment abusé. On va dire qu'être manchot ça aide pas. Faudrait vraiment que les gens apprennent à jouer leur classe avant de qq quoi :o.
Link to comment
Share on other sites

Effectivement. Je plussoie sur l'idée du 10 - 49 et du 50 exclusif :)

 

Ah ok et moi, joueur niveau 50 je fais quoi ? J'attends 4 mois que tout le monde soit 50 pour reprendre le jeux ou je reroll comme un plow pour m'occuper ? ...

Link to comment
Share on other sites

Donc en fait, comment on explique que mon pote lvl 37 maintenant, faut encore autemps de dps que moi et autemps de kill, et lui il est stuff distinction de planête...

 

Donc il a plus de skill que vous tous ici ?

 

Sérieux je vois des bas lvl qui joue super bien, et sont pas no brain et sa marche niquel, je pense pas qu'il y est un réel problême.

Link to comment
Share on other sites

Donc en fait, comment on explique que mon pote lvl 37 maintenant, faut encore autemps de dps que moi et autemps de kill, et lui il est stuff distinction de planête...

 

Donc il a plus de skill que vous tous ici ?

 

Sérieux je vois des bas lvl qui joue super bien, et sont pas no brain et sa marche niquel, je pense pas qu'il y est un réel problême.

 

C'est pour cela que je dis qu'il faudrait peu être instaurer un système de corp de bataille qui regroupe des serveurs pour trouver justement des joueurs du niveau en rapport avec la tranche. (de préférance serveur français et pas allemand car ce sont des machines lol)

 

Perso je préfère attendre plus longtemps et avoir en face de moi des joueurs de mon level plutôt que de tabasser des level 10 avec mon gros stuff pvp.

 

Après pour répondre aux autres je pense que vous n’êtes jamais tombé sur un groupe de level 50 full stuff pvp. Quand tu vois toutes tes attaques qui rate ou qui font que dalle en dégats.

 

C'est pas un soucis de skill. On est pas sur jeux vidéo.com alors commencé pas à faire gonfler votre kiki. Car parler de son pot lol lol pvp boy trop abused over skilled ici ça n'a aucune valeur et c'est pas crédible.

 

On parle simplement qu'a partir du moment ou tu as accé au véritable stuff pvp c'est a dire celui du level 50 l'histoire d'équilibrage devient bidon.

 

Maintenant il serait bon de savoir si ils comptent instaurer un système de tranche de level ou bien laisser tous les nouveaux arrivant dans le jeu se faire farm en bg jusqu'au level 50.

Car il y a une différence entre arriver lvl 50 en chier un peu le temps de se stuff et en chier sur 40 level en bg.

 

Peu être que sur certains serveurs il n'y a pas encore énormément de 50 mais quand ca va arriver vous verrez la différence.

Link to comment
Share on other sites

Ma team est bravoure 61+.

 

On est full stuff pvp, moi je suis 51+ pour l'instant car je taff, mais on joue en equipe et voila, meme quand je joue en pick up je gagne, car je dis quelque ordre et chose a faire.

 

Tous est une question de skill et de communication, quand je vois que des gens disent meme pas bonjour ou rien du tous pendant un bg, ben pour moi qu'ils soit afk ou pas sa change rien.

Link to comment
Share on other sites

Non. Parce qu'il y en aura des deux côtés du bg.

 

Non mais même si je suis entouré de gros level full stuff si moi perso je peux rien faire ça m'intéresse pas. C'est comme si j’étais spectateur. C'est nul.

Link to comment
Share on other sites

Non mais même si je suis entouré de gros level full stuff si moi perso je peux rien faire ça m'intéresse pas. C'est comme si j’étais spectateur. C'est nul.

 

Non mais stop dire sa...

 

t'es sérieux ou quoi ?

 

mon expertise full stuff me donne une reduction de 9.67% de degat en pvp, sa change pas grand chose hein...

Tu crois que je suis god mod ultime ? je fais une aoe je tue 50 mec ? tu crois que quand tu me tappe sa met resistance ?

 

Faut arreter la mauvaise foi...

Link to comment
Share on other sites

Non mais stop dire sa...

 

t'es sérieux ou quoi ?

 

mon expertise full stuff me donne une reduction de 9.67% de degat en pvp, sa change pas grand chose hein...

Tu crois que je suis god mod ultime ? je fais une aoe je tue 50 mec ? tu crois que quand tu me tappe sa met resistance ?

 

Faut arreter la mauvaise foi...

 

~10% en plus contre les autres et ~10% en moins reçu c'est pas négligeable. C'est pas god-mode, je lève le petit doigt tu meurs, mais c'est déjà un avantage qui se ressent fortement.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

a qui la mauvaise fois... je vient de faire du BG avec mon reroll lvl 11... Quand tu tombe face a un kikou roxxor de lvl 50 full stuff, a deux on c'est fait bananer... et lui il lui restait + de 50 % de ses pv...

Et toi trouve qu'il y a pas de probléme... fait un reroll et refait du BG on en reparlera... tu verra que maintenant c'est très desequilibré et qu'a bas lvl mis a part servir de porte frag pour les HL... ton utilité est très très limité...

 

C'est domage beaucoup de bonnes idées pourtant, mais si tu gére pas correctement ton equilibrage de joueur, ben t'en degoute beaucoup qui vont vite se lasser de faire bacher en 4 coups et ce en boucle...

 

Avant j'aimais pas le pvp, Maintenant j'aime toujours pas le pvp...

Link to comment
Share on other sites

~10% en plus contre les autres et ~10% en moins reçu c'est pas négligeable. C'est pas god-mode, je lève le petit doigt tu meurs, mais c'est déjà un avantage qui se ressent fortement.

 

Un avantage qui reste faible, t'as pas 50% de resist, sur 1000 degat tu prend 900.

 

voila t'es tombable, surtout avec tous les cc.

 

Votre reel probleme je crois, vous avez aucun focus, vous tappez jamais les heals, et tapper les tanks ou autre truc du coup voila.

Link to comment
Share on other sites

a qui la mauvaise fois... je vient de faire du BG avec mon reroll lvl 11... Quand tu tombe face a un kikou roxxor de lvl 50 full stuff, a deux on c'est fait bananer... et lui il lui restait + de 50 % de ses pv...

Et toi trouve qu'il y a pas de probléme... fait un reroll et refait du BG on en reparlera... tu verra que maintenant c'est très desequilibré et qu'a bas lvl mis a part servir de porte frag pour les HL... ton utilité est très très limité...

 

C'est domage beaucoup de bonnes idées pourtant, mais si tu gére pas correctement ton equilibrage de joueur, ben t'en degoute beaucoup qui vont vite se lasser de faire bacher en 4 coups et ce en boucle...

 

Avant j'aimais pas le pvp, Maintenant j'aime toujours pas le pvp...

 

Il maitrise sa classe deja, et un lvl 10 - 11 sur mon lvl 50 unstuff de l'époque me defonçais beaucoup plus que moi, avec stuff pvp sa passe, maintenant.

Link to comment
Share on other sites

a qui la mauvaise fois... je vient de faire du BG avec mon reroll lvl 11... Quand tu tombe face a un kikou roxxor de lvl 50 full stuff, a deux on c'est fait bananer... et lui il lui restait + de 50 % de ses pv...

 

Mélange pas tout, le 50 kikoo roxor en BG il est a sa place, toi parcontre avec ton lvl 11, tu devrais t'intéresser a ton XP

Link to comment
Share on other sites

Ma team est bravoure 61+.

 

On est full stuff pvp, moi je suis 51+ pour l'instant car je taff, mais on joue en equipe et voila, meme quand je joue en pick up je gagne, car je dis quelque ordre et chose a faire.

 

Tous est une question de skill et de communication, quand je vois que des gens disent meme pas bonjour ou rien du tous pendant un bg, ben pour moi qu'ils soit afk ou pas sa change rien.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je trouve qu'en général vous déviez trop la conversation. (je parle des gens en général)

 

Quand je dis sur mon post (au début) qu'en général rien que le fait d'être 4 à communiquer dans un bg ça peut changer beaucoup de chose c'est pas pour rien.

 

L'expérience que j'ai eu contre des niveaux 50 full stuff pvp m'a fait me rendre compte que le stuff fait une grosse différence.

 

Un perso level 50, dans des BG lvl 50 au début il peut se faire farmer le temps qu'il est son stuff mais un level 10 je suis dsl il n'a pas a se supporter ça sur 40 lvl de pex.

 

Alors maintenant si vous pouviez arrêter avec vos histoire de skill et compagnie car c'est vraiment ridicule.

 

J'ai pas crée ce topic pour dire que telle classe est cheat ou autre. Je cherche juste a faire comprendre qu'au niveau 50 on obtient l'expertise dans le stuff pvp qui est la stat principale du pvp.

 

Un avantage considérable pour les personne qui en possèdent.

 

Donc le fait de rassembler les level 50 entre eux sans cette histoire d'équilibrage a la con ferait qu'au debut le temps de se trouver du stuff expertise (même si on peut déjà le préparer a plus bas niveau pour le lvl 50) on se ferait un peu dominer et après une fois le stuff acquis il n'y a plus de problème.

 

Par contre devoir supporter ça du level 10 a 50 je suis désolé c'est pas normal. C'est pas une histoire de skill c'est juste qu'en dessous de 50 vous n'avez pas accé a l'expertise.

 

Maintenant si ils ne veulent pas faire attendre les joueurs en bg ils ont qu'a créer les corps de bataille point barre c'est pas plus compliqué que ça.

Link to comment
Share on other sites

On sent le gars qui aime se sentir fort en pvp sans trop se prendre la tête.

 

Bien sur que ce systeme c'est du grand n'importe quoi, même avec l'équilibrage essaye de faire du pvp a faible niveau quand t'as 3 sorts, contre les gros lvl qui en ont 3 barres pleines et tous leurs points de talents qui se complètent parfaitement.

 

Resultat ? Tu pvp au lvl40 et plus, et tu subis grave du lvl10 au 30. Du coup je peux jouer que mon Ombre en BG, avec les autres je m'y risque pas...

 

A part en Huttball ou il suffit d'etre 3 un peu organisés pour gagner mais c'est plus un mini jeu que du pvp :D

Link to comment
Share on other sites

Un avantage qui reste faible, t'as pas 50% de resist, sur 1000 degat tu prend 900.

 

voila t'es tombable, surtout avec tous les cc.

 

Votre reel probleme je crois, vous avez aucun focus, vous tappez jamais les heals, et tapper les tanks ou autre truc du coup voila.

 

Tombable, oui, mais faut être clairement supérieur, et pas d'un peu. Car même s'il faut focus pour le tuer, si en face il se fait focus protection on revient au même problème. Un avantage reste un avantage quelque soit la manière dont on le regarde, car même si c'est surmontable, l'autre camp peut aussi faire en sorte de rendre cet effort inutile.

 

C'est facile de dire que le problème vient du joueur, mais reconnais tout de même qu'à capacités égales le sort est jeté à cause de ça.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...