Jump to content

Craft 63 gratuit by Asylardon from Darth Nihilus :)


darkstd

Recommended Posts

Voilà je mets à disposition mes talents de crafteur :)

Aucun payement n'est requis mais un pourboire est toujours apprécié !

Si je ne suis pas connecté, n’hésitez pas à m'envoyer un courrier :)

Je suis du coté empire !!!!

 

Canon :

Canon réflexe avancé 27 (72 visée 52 Endu)

Canon compétence 27 (72 astuce 52 Endu)

Canon commando 27 (60 visée 64 Endu)

 

Poignée:

Poignée pouvoir avancée 27 (72 vigueur 52 Endu)

Poignée gardien avancée 27 (60 vigueur 64 Endu)

Poignée résolution avancée 27 (72 volonté 52 Endu)

Poignée manipulateur de la force avancée 27 (60 volonté 64 Endu)

 

Blindage :

 

Blindage réflexe avancé 27 (72 visée 52 endu)

Blindage commando avancé 27 (60 visée 64 endu)

Blindage compétence avancé 27 (72 astuce 52 endu)

Blindage résolution avancé 27 (72 volonté 52 endu)

Blindage pouvoir avancé 27 (72 vigueur 52 endu)

Blindage gardien avancé 27 (60 vigueur 64 endu)

Blindage manipulateur de force avancé 27 (60 volonté 64 endu)

 

Sophistication :

 

Sophistication adepte avancée 27 (29 endu 44 puissance 60 afflux)

Sophistication bataille avancée 27 (29 endu 44 crit 60 afflux)

Sophistication pertinence avancée 27 (29 endu 44 crit 60 précision)

Sophistication savant vif avancée 27 (29 endu 44 puissance 60 alacrité)

Sophistication subtilité avancée 27 (60 endu 56 précision 13 défense)

 

Mod :

 

Module aisance avancé 27 (56 visée 34 endu 44 crit)

Module aptitude avancé 27 (56 volonté 34 endu 44 puissance)

Module nerfs d'acier avancé 27 (56 volonté 34 endu 44 crit)

Module artifice avancé 27 (56 astuce 34 endu 44 puissance)

Module acéré avancé 27 (56 astuce 34 endu 44 crit)

Module habileté avancé 27 (56 vigueur 34 endu 44 puissance)

Module prodige avancé 27 (56 vigueur 34 endu 44 crit)

Module déflexion avancé 27B (56 endu 44 visée 34 défense)

Module renfort avancé 27B (56 endu 44 volonté 34 défense)

Edited by darkstd
Link to comment
Share on other sites

Pas bête, pas bête du tout. Si ma mémoire ne me fais pas défaut, quand tu HQ un mod quel qu’il soit, tu en as un 2eme gratos. Avec une telle offre tu vas non seulement avoir une multitude de clients qui vont apprécier mais en plus tu vas pouvoir récup des mods gratos à chaque HQ. Profitable aussi bien au cafteur qu'au client.

 

Très belle initiative :).

 

(personnellement je n'ai jamais fait payé le click, ou alors une misère, quand je craft un truc je suis content de ne pas être le seul)

 

Ps: quoique je ne suis pas sur que ce soit la bonne section, néanmoins vu la faible fréquentation de la section craft je peux comprendre que tu l'aie volontairement mis ici.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'interesse bien. Si tu es coté répu je me co ce soir. Es-tu ouvert au troc car je peux te proposer la sophistication initiative (precision puissance) et la sophistication rempart (bouclier absorb).

Tu peux me send in game pour plus d'info. (guilde Magma)

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Moi je tiens encore une fois à saluer la démarche qui a initié le mouvement! En effet, hier pas moins de 3 crafteurs différents ont annoncé sur le /1 qu'ils craftaient des blindages/mods et autre 26/27 gratuitement! Bien sûr ça en a fait jaser certains :D mais c'est le jeu.
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis contre le craft gratuit. Sur une période courte (genre de solde) ça ne me gène pas du tout, moi-même je le fais. Mais le reste du temps je trouve pas ça intelligent et pour cause on se plein que le stuff trou noir est trop facilement accessible, je vous laisse lire le post http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=584444.

En bradant le stuff 63 on ne fait qu'accentuer le problème. Un mec qui ne fait jamais de raid peut se stuff full 63 moyennant finance et ça c'est pas normal. Surtout quand on voit le nombre de pièce garde d'effroi qui tombent par boss.

 

Enfin bon c'est le commerce, on sera tous full 63 en deux deux sur ce serv et on pourra plus se différencier. Comprenant ceux qui sont capable de tout clean et les autres (les 2 ont accès aux mêmes récompenses maintenant).

Mais ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis contre le craft gratuit. Sur une période courte (genre de solde) ça ne me gène pas du tout, moi-même je le fais. Mais le reste du temps je trouve pas ça intelligent et pour cause on se plein que le stuff trou noir est trop facilement accessible, je vous laisse lire le post http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=584444.

En bradant le stuff 63 on ne fait qu'accentuer le problème. Un mec qui ne fait jamais de raid peut se stuff full 63 moyennant finance et ça c'est pas normal. Surtout quand on voit le nombre de pièce garde d'effroi qui tombent par boss.

 

Enfin bon c'est le commerce, on sera tous full 63 en deux deux sur ce serv et on pourra plus se différencier. Comprenant ceux qui sont capable de tout clean et les autres (les 2 ont accès aux mêmes récompenses maintenant).

Mais ce n'est que mon avis.

 

Brader, brader c'est vite dit gomja. Il faut quand même avoir récup toutes les compos et les stabs et les matrices sont quand même pas données non plus (même s'il est vrai qu'il y a des astuces). Non la grosse erreur de EAware (la encore) c'est d'avoir permis qu'on puisse apprendre le plan des mods endgame à partir d'un mod crafté, alors qu'à l'origine c'était sens s'apprendre que sur loot.

 

Il y aurait eu 50 fois moins de crafters à ce moment la, mais bon la par contre on aurait eu des prix fumé à payer par clic par ce que les gens sont comme ça, quand ils peuvent abuser ben ils abusent ;) . Et ça vas dans tous les sens...

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons le clic gratuit se démocratise des 2 cotés c'est pas vraiment ça le problème à mon avis.

Syna la bien dit, à partir du moment ou tu peux apprendre un plan via un objet crafté c'est pas très compliqué de comprendre que l'apprentissage du plan va se répondre très vite. Du coup d'ici peu de temps il n'y aura plus de commerce pour les plans à part les 3 couillons qui n'auront rien pané.

Mais bon c'est comme ça. En espérant que le stuff du palier suivant soit plus dur à obtenir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...