Jump to content

Les datacrons en héritage


Halbios

Recommended Posts

certains joueurs se plaignent d'un manque de contenu, mais ce sont en général les mêmes qui ne font pas ce qu'il y a de dispo, qui rushent les planètes, rushent les ZL même en bas lvl, ...

 

D'une part reroll et refaire X fois la même chose c'est pas de l'ajout de contenu ...c'est plus chronophage mais ça n'a pas de valeur ajoutée .

Alors se taper toutes les quêtes avec un perso , les datacrons , oui en effet c'est très sympa mais avec mes autres persos je zappe vite fait .

Pour les acharnés y a les succès à faire et c'est déjà du boulot d'en avoir une bonne partie ^^

 

C'est comme me retaper 1000 fois des quêtes journalières c'est rébarbatif au bout d'un moment ...

 

D'autre part c'est clairement un souhait des devs que les reroll soient plus faciles a up que notre premier perso avec l'héritage, ça va dans ce sens et pour le coup ça me conviens.

 

Maintenant je comprend que si t'as farmé pour tes faire 1300 daacron je comprend qu'un tel changement puisse de chagriner ^^

Edited by Luern
Link to comment
Share on other sites

J'ai 22 persos, 11 de chaque côté, et 18 sont au level 55, et j'ai récolté 1309 datacrons

 

je récupère les datacrons pendant le levelling, il n'y a que mon 1er perso qui n'a pas fait ça, je ne savais pas que ça existait

 

alors envoye nous tes 100 screenshoot de tes entrée codex de tes 18 persos, pour qu'on puisse discuter ceux qui a le plus de poid, un cas unique est exceptionnel, toi (mais pas confirmé), ou la majore partie des joueurs :rolleyes:

 

je peut aussi comprendre que ca te chagrine, ca réduirait ton "travail" à néant.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Déja Sugus, c'est un jeu, pas un travail !!!

Il serait bon de s'en rappeler, si certains trouve fun de faire les datacrons, c'est leur choix.

 

Ensuite, comme le dit très bien Azyc, ce n'est aps parce qu'un perso à récuperer un bonusde +40 sur l'ensemble de ses stats que les autres doivent l'avoir.

De plus, comment ferais tu pour les cristaux de couleur, servant à la célèbre relique ? Un perso a les cristaux pour faire la relique, dont tous les persos l'ont ?

Ca revient donc à ce que dis Azyc, à savoir, récupérer un token 78 en opé, et automatiquement, le même token serait répliquer sur l'ensemble de tes persos.

 

Enfin, j'aimerai levé une idée préconçue fausse. Il n'est en rien nécessaire de faire TOUS les datacrons pour pouvoir optimiser son perso.

Je joue marau, je n'ai aucun intérêt à aller récupérer les datacrons visée et astuce, il suffit de se contenter des datacrons vigueur/volontée/endu.

A l'inverse, je joue merco, endu/visée/astuce seront suffisant, le reste est inutile.

 

Tout de suite, ça réduit le besoin.

 

P.S : Mon p'*** sugus, si tu pouvais aussi arrêter de déterrer des vieux sujet, ça nous ferait vraiment plaisir, parce que entre les déterrages de post vieux de 2 ans, et le raisonnement un peu foireux que tu tiens, j'ia l'impression de faire face à un mini clone de Xhylette !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une grosse dizaine de persos, et le mieux pour que ça soit moins "relou", c'est de faire les datacrons au fur et à mesure, tu finis une planète, et toc tu t'attaques à ses datacrons. C'est sur si le joueur attend d'etre 50-55 pour les faire tous, là je comprends le découragement.

En faisant les datacrons au fur et à mesure, ça permet aussi de faire à chaque niveau concerné ses cubes matriciels ( niveaux 15, puis 24... 32 ... 50).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...