Jump to content

Pack du Baron du crime


MadeInLiege

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'adore les surprises et je me suis offerte deux packs... Mais à l'ouverture, la déception fut grande!

Rien, que dalle, des trucs pourris...

 

Une semaine plus tard, je sens la Force en moi et une arrivée de 525 pièces mensuelles, j'ouvre de nouveau deux packs... Nouvelle déception, rien, que dalle, que des trucs pourris (bis)

 

 

Bref, les packs, c'est fini!!! On ne m'y prendra plus!

Link to comment
Share on other sites

il est vrai que les objet réellement intéressant sont très très rare. Reste à voir l'évolution. Pour ma part (étant pourvu d'une version collector et jouant depuis pas mal de temps j'ai pu claquer près de 2500 pièces du cartel dans les packs baron du crime. Rien d'intéressant. Ah si deux montures assez laides, un haut pour femme (mon main est un homme) et une balle à lancer :D
Link to comment
Share on other sites

4 packs: 4sieges et 1 masque de nihilus et 3 cristaux violets roses

 

Bonjour Dark Tanatos (escuse si j ai mal ecris ton pseudo ig), si tu as eu le masque aussi vite dans un pack alors pourquoi a tu depensé 1 599 999 cr au marché galactique pour en acheter un autre ???

 

Jün'do , jedi sentinelle et celui qui t as vendu ce masque... merci pour le pactole au passage ^^.

Link to comment
Share on other sites

moi après l'achat de 40 packs, à part le masque de Nihilus, 2 cristaux roses, 2 canons blaster 3 speeder, des pets, j'ai vraiment pas eu grand chose. Sur les 40 packs, pas un seul trône, ni sabre ni pistolet. C'est quand même du grand n'importe quoi.
Link to comment
Share on other sites

moi après l'achat de 40 packs, à part le masque de Nihilus, 2 cristaux roses, 2 canons blaster 3 speeder, des pets, j'ai vraiment pas eu grand chose. Sur les 40 packs, pas un seul trône, ni sabre ni pistolet. C'est quand même du grand n'importe quoi.

Moi, ce que je trouve du grand n'importe quoi c'est d'acheter 40 packs, bon après chacun fait comme il veut et ce qu'il veut de son argent, et en même temps tant mieux, plus vous donnerez votre pognon plus on aura de chance d'avoir enfin des nouvelles équipes qui bossent sur le jeu :)

Link to comment
Share on other sites

moi après l'achat de 40 packs, à part le masque de Nihilus, 2 cristaux roses, 2 canons blaster 3 speeder, des pets, j'ai vraiment pas eu grand chose. Sur les 40 packs, pas un seul trône, ni sabre ni pistolet. C'est quand même du grand n'importe quoi.

 

désolé je rectifie : c'est juste du grand hasard.

 

ils préviennent en même temps que c'est aléatoire...

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

moi après l'achat de 40 packs, à part le masque de Nihilus, 2 cristaux roses, 2 canons blaster 3 speeder, des pets, j'ai vraiment pas eu grand chose. Sur les 40 packs, pas un seul trône, ni sabre ni pistolet. C'est quand même du grand n'importe quoi.

 

Je prend ton commentaire comme je pourrais en prendre tant d'autres n'y voit pas d'attaque personnelle.

Moi sa me choque pas d'utiliser 5, 6 ou 40 packs et ne pas en avoir, je trouve ça même dérangeant ceux qui se plaignent a ce propos.

Pourquoi? Bah parce que ils ont bien mentionné le mot "rare" si ce n'est pas "très rare" et vous vous attendez (certains) a ce qu'ils vous tombent dans la main (le masque et le trône)

J'prends un exemple qui moi me parle, les Glaives de guerre d'Azzinoth sur Burning Crusade (les armes d'Illidan), bah les joueurs ne venaient pas se plaindre du genre "blablabla j'en ai marre j'ai fait 4 fois le Temple Noir et aucune des glaives ne sont tombées! c'est n'imp etc etc" tout simplement parce que l'objet était désigné comme "rare" et qu'il avait 5% de chances de tomber soit sur 100 Temple Noir, 5 chances de tomber sachant que les autres objets tournaient autour de 20% me semble.

Donc voilà dés qu'un objet est annoncé "rare" ou "très rare" faut pas s'étonner de pas le voir courir dehors et vous sauter direct dans les bras comme par magie. Après j'suis d'accord que sur les packs il y'a le fait que ça soit payant mais la c'est autre chose..

Edited by samuraimugen
Link to comment
Share on other sites

n'empeche j'aimerai bien connaître la methode d'attribution. aléatoire oui mais avec quel algorithme.

 

parce que plus haut y en a 1 qui a eu avec seulement 4 packs le trone, masque de nihilus, cristaux roses, etc ....

 

que ce soit rare, voir tres rare et aléatoire je veux bien, mais encore faut il comme tu l'indiques qu'on sache le%age de chance de l'obtenir. sur 40 packs, les stat sont vraiment degueux par rapport à beaucoup qui ont quand meme eu des objets rares avec quelques packs seulement. et ils sont nombreux.

Link to comment
Share on other sites

40 packs:eek: avec une moyenne de 10/15 euros le pack... La oui sans compter le F2p la on peut dire que grossomodo il va être rentabilisé plus rapidement que les abonnements classiques! Donc le contenu va devoir suivre...

 

5500 pièces, 37 euro

 

un pack 360 pièces

 

5500/360 = 15.27777... => 15 packs

 

37/15 = 2.46 euros

 

Conclusion : encore du grand n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

parce que plus haut y en a 1 qui a eu avec seulement 4 packs le trone, masque de nihilus, cristaux roses, etc ....

sans vouloir etre medisant, je rectifie un truc : plus haut, yen a un QUI DIT avoir eu blabla...puis joué a une loterie et gagné 250 euro

ya une sacré nuance, mais l'aleatoire et etrange en effet, sur un seul pack, j'ai eu 4 trones, 5 masques de dark nihilus, dont un en blanc que je n'ai pas encore vu a l'ah, et 2 crystaux blanc au centre et noir a l'exterieur

Link to comment
Share on other sites

sur un seul pack, j'ai eu 4 trones, 5 masques de dark nihilus, dont un en blanc que je n'ai pas encore vu a l'ah, et 2 crystaux blanc au centre et noir a l'exterieur

Pas mal ^^

Pas encore vu de masque ou de trone pour ma part.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

5500 pièces, 37 euro

 

un pack 360 pièces

 

5500/360 = 15.27777... => 15 packs

 

37/15 = 2.46 euros

 

Conclusion : encore du grand n'importe quoi.

Une formule de 17 euros = 2400 pièces du cartel^^ x 6 soit au total 102 euros de dépensé pour tes 40 packs du baron... x par ex par 1000=102000 euros de benef cqfd... multiplié par 10 000 pj = 1 020 000euros nous arriverons ainsi rapidement à la somme souhaitée...(et je ne compte pas les abonnés depuis décembre 2011 qui payent sur une moyenne de 11.50 euros/mois si je ne compte que 700 000 abonnés jusqu'en octobre. Donc le jeu est quasiment rentabilisé. Maintenant il doit faire plus de bénéfices) ....................(ps cette réponse ne date pas du 03/12/12 mais du 03/11/12! bizarre....)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ouaif, en gros ça fait du 80 € les 40 packs, il faut avouer que pour ce prix la on peut espérer avoir un objet substantiel, espérons juste que ce système n'amènera pas certains revendeurs d'objets sur le net... Enfin ça va encore, on est pas dans du pay to win.
Link to comment
Share on other sites

Une formule de 17 euros = 2400 pièces du cartel^^ x 6 soit au total 102 euros de dépensé pour tes 40 packs du baron... x par ex par 1000=102000 euros de benef cqfd... multiplié par 10 000 pj = 1 020 000euros nous arriverons ainsi rapidement à la somme souhaitée...(et je ne compte pas les abonnés depuis décembre 2011 qui payent sur une moyenne de 11.50 euros/mois si je ne compte que 700 000 abonnés jusqu'en octobre. Donc le jeu est quasiment rentabilisé. Maintenant il doit faire plus de bénéfices)

 

oui non mais c'est sur y'a cette formule, en effet, mea culpa. Je suis partie du principe qu'un acheteur de masse prendrai la formule la plus avantageuse, mais il est vrai que certains acheteurs peuvent aussi avoir 40 packs sur du plus long termes et donc les payer nettement plus cher.

 

(Ceci dit, même à 102 euros les 40 packs on arrive pas 30/40 euro le pack du cartel. Mais c'est peut être un raccourcis de langage pour dire autre chose ?)

Link to comment
Share on other sites

sur un seul pack, j'ai eu 4 trones, 5 masques de dark nihilus, dont un en blanc que je n'ai pas encore vu a l'ah, et 2 crystaux blanc au centre et noir a l'exterieur

 

Sur un seul pack tu as eu autant d'objets? ouah tu es trop fort!!! cheateur va.(non je vous jure je ne me moque pas)

 

Sinon pour le menteur précédent qui lui veut y faire croire ( oui oui draganthyr je sais que tu plaisantais) plus haut tu peux lire que cette même personne à acheter son masque à l'hv, que le gars bizarrement en plus il gagne 250€ soit disant au loto/jeux de grattage, que en plus il a eu des trones à chaque fois. (Hey mon gars il n'y a pas écrit pigeon ici)

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...