Jump to content

Transférer son compte entre les serveurs


sqew

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un système de transfert de personnage est-il envisagé entre serveurs ?

Si oui, ser-t-il payant ? Crédits ou Argent ?

 

Actuellement, je suis sur Hrakert Rift mais bon 1h30 de file c'est pas toujours top.

 

Sinon GG pour le jeu c'est mon premier MMO et ça ROXXX :)

 

Merci de vos réponse Amis Padawans,

Link to comment
Share on other sites

Sinon, ca fait a peine 1, 2 ou 3 jours maximum que vous jouez, rien ne vous empeche de créer un nouveau perso sur un server moins peuplé . :)

 

Logiquement, en 2 (ou 3 ) jours vous aurez rejoint votre niveau actuel et tout va bien !

 

Le problème serait différent avec 3 persos 50 full stuff, mais pour le moment il n'est pas trop tard ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un système de transfert de personnage est-il envisagé entre serveurs ?

Si oui, ser-t-il payant ? Crédits ou Argent ?

 

Actuellement, je suis sur Hrakert Rift mais bon 1h30 de file c'est pas toujours top.

 

Sinon GG pour le jeu c'est mon premier MMO et ça ROXXX :)

 

Merci de vos réponse Amis Padawans,

 

Tout les kikoo qui voulaient aller sur le serveur de millénuim voila le résultat :)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi ...

Pour mon cas, pourrais-je commencer mon personnage sur un serveur JcE, puis si je me sens prêt, partir sur un serveur JcJ, ou même sur un serveur RP ?

 

Commence sur un serveur jcj, il y a pas a se "sentir prêt" pour aller en jcj faut pas abuser.

Link to comment
Share on other sites

Commence sur un serveur jcj, il y a pas a se "sentir prêt" pour aller en jcj faut pas abuser.

 

Pourquoi "faut pas abuser" ?

C'est mon 1er MMO, donc je ne sais pas comment çà se passe sur un JcJ ...

Je crois juste savoir que sur un serveur JcE, on poursuit la "campagne", l'histoire, les quêtes ...

Donc, je n'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche parce que j'aurai mis les pieds là où je n'aurai pas du, tu vois ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...