Jump to content

C'est équilibré les CdB, je confirme !


hinoto

Recommended Posts

C'est vraiment triste d'être aussi nul, heureusement que tu joues pas sur mon serveur...

 

Parce que ne pas arriver a grappiller les 8 médailles sur ce BG, ca nécessite tout de même un effort surhumain.

 

Le pire, c'est qu'ils ne vous ont même pas roulé dessus au niveau DPS/kill, vous avez juste fait de la merde en fait.

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

Ils ont quasiment fait les mêmes stats que vous (niveau dps, kill etc ...) c'est juste qu'ils ont joué l'objectif (contrairement à vous on dirait) et qu'ils ont win 5x plus de médailles. :)

Surtout quand ce BG se finit les vainqueurs gagnent pas mal de médailles en plus à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Le dps semble équivalent, ils avaient 1 heal (et demi) en plus.

 

Vous aviez 5 chevaliers jedi (classe qui semble trop puissante actuellement de ce que je vois sur le forums)

Ils avaient 6 inqui et 2 soldats. Donc certainement des joueurs qui viennent de subir un nerf.

 

Ils avaient 3 tourelles ...

 

Donc la seule chose que montre ton screen sur le jeu d'équipe c'est qu'en face ils avaient un plus gros cerveau, mais là bioware ne peut rien faire pour vous ...

 

On peut passer a ton skill, pas de bind sur un chevalier jedi gardien. Mais c'est juste la classe qui le plus besoin des raccourcis claviers. 0 de protection pour un spé tank c'est inadmissible. Je rejoins le premier a avoir répondu, toi et ton équipe avez très mal joué. Et tu as du faire partie de ceux qui ont aidé ton équipe à perdre.

 

Une petite pensée pour Sephir'roth, qui d'après ton screen était un des seul à jouer (en plus on le voit même essayer d'organiser quelque chose sur le chat).

 

EDIT : faut que je mette une copie du lien vers ton screen, tu risquerais de l'enlever en voyant à quel point ce que tu montres est lamentable :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870541Screenshot20120415164036848052.jpg

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

Ouh le taunt sur le missclick je l'attendais xD

 

Le probleme c'est pas le missclick la^^,c'est le 3 bases a 0 et le dps tellement faible dans le bg,je pense que quand les répu ont eu un point ils l'ont camper 2 minutes ce qui explique le peu de morts dans le bg^^

 

Bref montrer ce screen je comprend pas trop l'interet,les stats dégats etc sont équilibrer,juste ya que les meme classes mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez vos sarquasmes (pour certains) apprenez la politesse (pour d'autres).

 

Ce que je vois dans ce BG c'est une team en dessous des 1000, pour au moins 4 d'entres eux, en expertise et une autre sans doute mc comme cela arrive souvent sur mon serveur.

Regardez la différence en nombre de kills pour l'empire, c'est édifiant... Ils ont tout simplement roulés sur la république sur ce coup là.

Quand tu tues facilement un gars tu ne fais pas forcément du dps. Quand mes adversaires sont très difficiles à abattre, je fais mes meilleurs scores de dps en BG. (par exemple contre un AS Soins, et pas tout seul hein, à 2 ou 3 dessus).

Le déséquilibre ne vient pas seulement de la différence entre les classes mais bien aussi sur la différence entre les stuffs...

 

Cordialement.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je joue sur ce serveur j'ai un perso de chaque côté. Sur le screen en question, les joueurs côté empire étaient bien meilleurs. Je ne parle pas du stuff mais du gameplay et de la réactivité. Edited by Astriana
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...