Jump to content

Journal de Lana Beniko : Dark Arkous


TaitWatson

Recommended Posts

Retour d'un ancien seigneur noir des siths? J'ai mon hypothèse, j'ai hâte de voir si elle est exacte

 

 

Un possible retour de revan, mais reste à savoir pourquoi s'en prendre à la république?

a priori

 

y a aussi peut etre un retour de l'empereur (j'ai recu un courrier sur mon guerrier, il y a quelques temps, suite aux zl korriban/tython l’annonçant), du coup de la a penser qu'il soit retombé sous sa coupe....

 

Link to comment
Share on other sites

mon dieu qu'elle est laide..:confused:

 

In game j'avoue avoir été un peux choqué par son apparence :p,j'adhere plus au projet conceptuel de base de Lana Beniko.

Suis bien content d'un possible retour de ce duo impliqué dans l'acte du futur Manaan.

Pour moi suite a son mail etrange,je dirais qu'un puissant manipulateur de la force opere dans l'ombre,c'est ce que sous entend le message reçus dans ma boite IG...Je pense egalement à l'empereur...:confused:

 

Ce dernier pour moi n'a jamais été absent,plongé dans sa transe meditative,il manipule à sa guise le conseil noir .

Dark Arkous et Dark maar demontre par leurs actes recents cette pseudo possession,Dark Arkous qui est d'habitude un conseiller sans couleur se revele d'une determination implacable lors de l'empechement de la fuite d'un agent secret du SIS (voir mail ingame) et Dark Maar qui soudainement se porte acquereur d'isotope 5 sans que personne ne s'en preocvupe plus que ca...

 

Dans un ultime fantasme je dirais que l'empereur est devenu pluriel :rak_09:

Edited by Natrox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...