Jump to content

Mise a jour , en pleine journée !


juva

Recommended Posts

voila la raison de mon coup de gueule !

une mise a jour en plein jour par semaine , ca fait 4 jours en moins sur 1 mois !

donc sur mon abonnement de 6 mois ca me fait 24 jours dans mon ... !!!

l'equivalent d'un mois .

au pris du mois ca me fout un peut les nerfs !

conscient qu'il faut des mises a jours pour faire evoluer ce jeux , qui me plait enormement , serai t'il possible de penser aux joueurs europèen et de les faire de nuit par exemple ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un peu de logique et tu pourras en déduire que c'est impossible.

 

Sur un jeu concurrent du nom de R**T, les Maj se font à 3h-4h du matin, comme cela, ça ne gène pas grand monde (sauf les éternel insomniaque). De plus ça permet au personne d'aller se coucher sans geeker toute la nuit.

 

Donc ton "Un peu de logique et tu pourras en déduire que c'est impossible." bah... c'est tout à fait possible. Certes, les Us on la Maj avant nous.. mais bon.

Edited by Dragonfire_
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que si on fait le compte cela devient excessif.

Pour ceux qui disent que les mises a jour de nuit enlève aussi du temps de jeux en effet c'est logique mais cela touche beaucoup moins de monde.

Je ne vois pas ce qui empêche de faire cette maintenance de nuit comme cela ce fait sur la quasi totalité des autres MMO. Quand on paie pour un service on est en droit d'exiger de pouvoir en profiter pleinement.

 

Personnellement j'espère que ces maintenances sont dues au lancement récent du jeu et que ce rythme ralentira par la suite.

 

Pour l'instant profitons en pour aller prendre un grand bol d'air frais :D

Link to comment
Share on other sites

Tout ça me semble simple, si vous comparez ceux que ça gène le jour et la nuit. On distingue largement que ça embête plus de jour que de nuit. Alors pas la peine de dire ça embête la nuit aussi car si on fait jouer les chiffres le jour l'emporte ...
Link to comment
Share on other sites

Moi je fais 14h / 22h en horaires de boulot et oui j'avoue que ces horaires de maintenance ne me conviennent absolument pas, car du coup je peux pas jouer le matin :(

 

Pourquoi ne pas l'avoir fait entre 3h et 11 heures du matin ?

 

J'aimerai bien avoir une réponse d'un administrateur que l'on m'explique par A+B les raisons de ces horaires.

 

Je ne comprends pas et j'avoue que j'aimerai bien avoir une raison, ce n'est pas mon premier mmo et sur d'autres jeux les maintenances sont faites à des horaires de nuit.

 

Surtout que les horaires que je viens de donner sont les véritables heures creuses, je sais plus qui avait communiqué les occupations par heure des serveurs et je crois que ça colle avec mes propos ; (d'ailleurs si une personne pouvait mettre le lien ça m'arrangerait pour donner de l'eau à mon moulin :p).

 

En suggestion d'amélioration je propose de modifier ces horaires de maintenance et pour que cela corresponde avec les critères du marché du mmo.

 

Messieurs les admins je vous écoute et je vous remercie par avance de la réponse bienvaillante que vous allez nous apporter :)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon c'est comme ça point barre.

 

C'est dingue de gueuler pour tout et n'importe quoi.

 

Pourquoi passer au vert et pas au rouge ? Pourquoi on peux pas tuer son voisin qui nous casse les oreilles sans aller en prison ? Pourquoi les maintenances sont en journées ?

 

Parce que c'est comme ça et puis voila.

Link to comment
Share on other sites

tu auras aucun réponses vus que eu même save que c'est n importe quoi ^^

 

mis a par les fanboyz 'olol chômeur olol y'a que le 15 - 18"

 

mais c'est vrais que le nombre de connecter a 3 heur du mat et 15 heur de l'apreme et le même ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben comme sa tu pourra faire t'a vaisselle, ton menage,prendre ta douche, faire pissé le chien, changer la salade de ta tortue, voir aussi qu'il y a de la vie dehors, rendre visite a tes parents ami(e)s, pleins de truc quoi :-p.
Link to comment
Share on other sites

Sur un jeu concurrent du nom de R**T, les Maj se font à 3h-4h du matin, comme cela, ça ne gène pas grand monde (sauf les éternel insomniaque). De plus ça permet au personne d'aller se coucher sans geeker toute la nuit.

 

Donc ton "Un peu de logique et tu pourras en déduire que c'est impossible." bah... c'est tout à fait possible. Certes, les Us on la Maj avant nous.. mais bon.

 

Et au début quand ils n'avaient pas "localisé" les serveurs même sur Rift les maintenances se faisaient en journées et oui.

Donc au lieu de pleurer encore et encore sur les maintenances en journées laissez le temps aux jeux et aux équipes de se mettre en place. (hein parce que c'st la même chose sur chaque nouveau MMO)

Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

voila la raison de mon coup de gueule !

une mise a jour en plein jour par semaine , ca fait 4 jours en moins sur 1 mois !

donc sur mon abonnement de 6 mois ca me fait 24 jours dans mon ... !!!

l'equivalent d'un mois .

au pris du mois ca me fout un peut les nerfs !

conscient qu'il faut des mises a jours pour faire evoluer ce jeux , qui me plait enormement , serai t'il possible de penser aux joueurs europèen et de les faire de nuit par exemple ?

 

1 mise a jour de 7 h * 4 semaine ca fait 28h pas 4 jours .... encore une fois lis les cgu que tu as accepte , le jeu n"est pas en ligne 24/24h 7j/7j

 

sinon tes gentil mais moi l apres midi ( demain ) je bosse je prefere jouer la nuit ;)

 

pis j"espere que vous avez lu tout le post de charlotte dont fette ligne :

 

Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.

 

donc inutile de focus le bouton " jouer " a 17h :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Soit tu focus le bouton jouer a 17H, et si la maintenance se prolonge tu vas rester devant ton pc un bon moment sans rien a faire, soit tu le focus pas et quand tu essaieras de te connecter tu auras 2h de file d'attente si tu es sur le mauvais serveur :rolleyes:

 

J'ai prévu autre chose pour ce jour de vacances :D

Link to comment
Share on other sites

je suis client j'exprime mon insatisfaction pour essayer de faire avancer les choses le but c'est pas de raler pour râler mais pour faire comprendre que ces horaires ne sont peut être pas au goût de tout le monde et qu'il serait peut être judicieux de trouver autre chose.

 

C'est un forum c'est fait pour s'exprimer donc je m'exprime :)

 

Je vais pas bêtement accepter ce que l'on me propose maintenant doit y avoir une raison précise pour ces horaires et j'avoue que j'aimerai bien les connaître.

Link to comment
Share on other sites

La maintenance va se faire en pleine nuit et déborder sur le matin pour les équipes en charge qui sont aux US,donc ces personnes vont avoir une petite nuit,merci pour elles. Installer une nouvelle version, c'est pas comme pelleter de la neige, il suffit pas d'engager tous les glandeurs du coin pour s'en charger. BW aura peut être dans l'avenir une équipe EU pour une maintenance désynchronisée,mais ça prend du temps pour former les nouvelles ressources qui ont zéro compétence au début. Edited by _actarus_
Link to comment
Share on other sites

La maintenance va se faire en pleine nuit et déborder sur le matin pour les équipes en charge qui sont aux US,donc ces personnes vont avoir une petite nuit,merci pour elles. Installer une nouvelle version, c'est pas comme pelleter de la neige, il suffit pas d'engager tous les glandeurs du coin pour s'en charger. BW aura peut être dans l'avenir une équipe EU pour une maintenance désynchronisée,mais ça prend du temps pour former les nouvelles ressources qui ont zéro compétence au début.

 

Enfin un message constructif, merci !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...