Jump to content

Compo introuvable?


Malakine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis 170 en biochimie et 186 en bioanalyse.

 

J'ai besoin de compo qualité verte pour craft des objets simple pour monter mon méiter. J'envoie donc mon super Robot V-R(Vaut Rien?) qui, malgré sa bonne volonté, ne m'apporte JAMAIS cette compos. Pareil pour Kallyio...

 

Je me suis dis : Bon ben j'en trouverai en récoltant moi même ! FAUX, j'ai terminé Balmora et je n'ai vu que des plantes lvl 25...

 

Suis-je le seul à trouver cela très énervant de devoir envoyé les compagnons 15 fois avant de trouver la bonne compo? Ou avez vous des trucs pour savoir qu'elle mission rapporte telles compos ou autr solutions?

 

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Ne t'es tu pas douté que peut-être tu étais en avance sur ton niveau ?

 

Balmorra est une planète lvl 16-20, moi-même en cybernétique je peux déjà craft au lvl ~130 des objets pour niveau 21+. Il st donc logique que j'aurais du mal à trouver mes compos sur Balmorra...

 

Et +1 à mon vdd.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

moi il me faut la compo sang d'alien (qualité épique) pour fabriquer la popo de soin (médipac) épique mais au bout de 30 fois que j'envoie mon compagnon en mission de diplomatie je commence a désespérer ! il n'y a que moi qui galère ou je suis le seul à pas avoir de chance !
Link to comment
Share on other sites

moi il me faut la compo sang d'alien (qualité épique) pour fabriquer la popo de soin (médipac) épique mais au bout de 30 fois que j'envoie mon compagnon en mission de diplomatie je commence a désespérer ! il n'y a que moi qui galère ou je suis le seul à pas avoir de chance !

Faut faire attention, déjà faut bien vérifier tu envois bien ton partenaire dans une mission qui te rapporte des fournitures de bon rang (1 ou 2 ou 3..)

 

Genre si tu envois ton partenaire dans des missions qui te rapportent des fournitures rang 3 alors que ce que tu cherches est rang 2, effectivement t'as pas fini..

 

Mis à part ça, les fournitures "violettes" restent rares, donc faut pas s’inquiéter.

 

(D'ailleurs j'en ai déjà loot quelques uns des "sang d'alien", très peu, mais ils sont bien présents)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...