Jump to content

coup de gueule compagnon et histoire


MegaPotato

Recommended Posts

Bonjours, Je suis un joueur qui attache une importance particulière à l'histoire et au coté rp.

 

Je viens de faire la quête juste avant coréllia et

 

 

 

Quinn me fais la pire des Trahison en se raliant à mon pire ennemi et tente de me tuer. Et je suis obliger de l'épargner. Jamais mon Sith n'aurait pardonneé un tel acte, dans mon histoire tout ceux qui ont osé s'attaquer à moi sont six pied sous Terre, personne n'a été épargné. J'ai appris qu'avant on pouvait tuer les compagnons, mais qu'à cause des CONNASES DE CHIALEUSES QUI SONT MÊME PAS FOUTU DE PRENDRE 5 SEC POUR LIRE LES OPTION ET QUI ONT WHINE , ON FAIT LEUR OUIN OUIN À BIOWARE, ce n'est plus possible.

 

 

 

Ce n'est pas un troll, ça dénature le caractère de mon Sith et le fait que ce soit à cause des pleureuses, des ouin ouin, des foutu rusher, ça me rend malade.

Link to comment
Share on other sites

Durant les premières Beta du jeu, tu pouvais à ce moment là tuer ton compagnon. Mais trop de gens avait fait leur kikoudarkkevin et se sont retrouver sans heal pour leur quêtes Héroiques / PVP Sauvage / Etc etc... Résultat? Trop de OUIN OUIN sur le forum de l'époque et cette feature est partie direct. Voilà pour l'anecdote.

 

Personnellement, je trouve ça dommage mais dit toi bien que tu vaux bien mieux que cela et qu'il te servira de preuve de ta supériorité face à ton boss ;) En gros, tu as des BALLS! xD

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Même en étant un guerrier sith lumineux ce passage a eu du mal à passer mais j'ai quand meme reussis à me venger :

 

Je l'ai puni vestimentairement parlant. J'ai acheté à l'HV un casque consulaire adaptable qui s’achète normalement sur le store + une robe de maraudeur + un haut moulant et le tout en modulable. Maintenant "ce compagnon" (pour pas spoiler) a un accoutrement ridicule et il ressemble plus à une drag-queen de l'espace qu'autre chose. En ce moment j'hesite à acheter un cristal magenta, des tirs de blaster roses iraient à merveille avec sa tenue. J'aime l’exhiber avec moi habillé ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Pareil! Un Sith l'aurais tuer immédiatement. Ou si violemment blesser qu'il serait toujours dans le coma à l'heure qu'il est. Là il aurait compris la leçon. Même si en vrai il n'est pas un traitre mais un faible manipulé (lequel est le pire je ne sais pas).

 

Je pense que tuer définitivement un compagnon est trop lourd de consséquence sur la suite du jeu (surtout un soigneur) puisque l'on se retrouve clairement handicapé pour la suite du jeu. Tu le ferais pour le fun puis un echap pour choisir la voie lumineuse et continuer à jouer donc plus trop d'interêt ...

 

Le tuer et le remplacer parmi un catalogue de "compagnon" alors là : 100% OUI.

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu on ne puisse plus tuer son compagnon traitre, pour le remplacer par un autre plus légitime. (Car cette option peut-être envisagée aussi et j'espère qu'elle puisse voir le jour.) Ou coté république le virer et le remplacer par un compagnon de même type d'une autre classe. Je trouve que faire "tourner" les compagnons via l'héritage est une possibilité :)
Link to comment
Share on other sites

Durant les premières Beta du jeu, tu pouvais à ce moment là tuer ton compagnon. Mais trop de gens avait fait leur kikoudarkkevin et se sont retrouver sans heal pour leur quêtes Héroiques / PVP Sauvage / Etc etc... Résultat? Trop de OUIN OUIN sur le forum de l'époque et cette feature est partie direct. Voilà pour l'anecdote.

 

Personnellement, je trouve ça dommage mais dit toi bien que tu vaux bien mieux que cela et qu'il te servira de preuve de ta supériorité face à ton boss ;) En gros, tu as des BALLS! xD

 

C'était mythique ca ^^. Il y a tellement de fonctionnalité qui ont été retiré de la béta... Les cristaux n'était que pour les sabres laser, les pistolets et autre c'était des cellules énergétiques, les pièces a moitié modulable, on pouvait changer la mod et la sophi mais pas le blindage sur certaine pièce ^^.

 

Plein de petit détail comme ca que je trouvais intéressant.

 

Bon, il y avait de gros bug (Haaaa Taris ou tu faisais 50 mètres pour rester coincé dans le sol...)

 

 

Mais pour revenir au sujet... moi ce qui m'a dérangé (et bon ca m'a fait bien rire aussi), c'est Vette... On est OBLIGÉ de lui retirer son collier rendu a un certain stade pour pouvoir poursuivre les dialogues avec elle... Ma Vette l'a gardé très très longtemps et a tout les jours je pouvais lui remettre un petit coup de jus :p

Link to comment
Share on other sites

Ma Vette l'a gardé très très longtemps et a tout les jours je pouvais lui remettre un petit coup de jus :p

Pourquoi ce sadisme ?

Elle est jolie, courageuse et elle a du caractère... tout ce qu'il fallait pour plaire à mon Guerrier Sith.

Du coup il ne l'a jamais maltraitée.

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ce sadisme ?

Elle est jolie, courageuse et elle a du caractère... tout ce qu'il fallait pour plaire à mon Guerrier Sith.

Du coup il ne l'a jamais maltraitée.

 

C'est vrai qu'elle est sympa mais justement! Déja de un c'est juste une esclave et je suis obligé de me fier a elle... elle m'est trop essentielle et cela est une faiblesse que je ne LUI pardonne pas :p

 

En réalité ^^ c'était mon premier personnage Empire après avoir monté mes 4 classe Répu et je me suis vraiment laisser prendre a l'ambiance ^^ Le pure c'Est que ma sith a un alignement assez neutre et elle se venge de ce qu'elle consid`re comme une faiblesse sur ses partenaires, et Vette avec son anthousiasme écoeurant était une cible toute désigné XD

 

 

Quand on obtient Jessa ^^ Moi je l'ai fait basculé du coté obscure évidement, mais tout de suite après elle rencontre Vette dans mon vaisseau et remarque le collier de Vette, Jessa me demande si elle peut l'essayer, je lui passe donc la manette et elle l'electrocute, je pense que c'est LA fois dans SWTOR ou j'ai le plus ris, c'était tellement gratuit ^^.

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir retirer les cellules énergétiques, c'est pourtant plus logique

 

Il y a eu des ouin ouin je veux choisir la couleur de mes tir de blaster ?

 

Je n'ai pas connu ni la bêta et ne sais pas ce qu'étaient ces cellules énergétiques, toujours est-il que ça serait normal de se plaindre de ne pas pouvoir choisir sa couleur alors que tous les jedi le peuvent.

 

Il faudrait peut-être envisager qu'il existe quelque chose entre ton opinion et le "ouin-ouin".

Link to comment
Share on other sites

Didino, tu peux nous faire un screen?

 

De retour et comme promis voici Malavai Queen of Balmorra :

 

http://img713.imageshack.us/img713/1930/malavaiqueen.png

 

Je ne l'ai peut-être pas puni plus sévèrement mais le voir déambuler dans cette tenue partout dans la Galaxie est une douce vengeance bien plus sadique.

 

(J'attend les inscriptions pour le prochain concours Miss Naboo, il a toutes ses chances je pense.)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir retirer les cellules énergétiques, c'est pourtant plus logique

 

Il y a eu des ouin ouin je veux choisir la couleur de mes tir de blaster ?

 

Je ne me souviens plus tres bien... Tout ce que je sais c'est qu'une semaine il y avait des cellules et la semaine suivant plus rien. Mais ca n'avait aucun rapport avec les couleurs. Comme je l'ai dit, les cellules c'était exactement la même chose que les cristaux, donc la couleur également.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu déçu, je m'attendais à ce que tu sois allé plus loin. Avec le haut élégant, il fait plus noble que travesti.

 

 

 

tout pareil

 

 

j'espere un jour voir apparaitre des teintures ^^ en rose fushia sa tenue ferais terrible là ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'arrive 2 ans après la conversation mais flut !!!

 

Il faut remettre l'option ou on peu se débarrasser des ses compagnons. Chacun pourrait personnaliser son histoire et l'assumer par la suite.

 

Et mettre des perso dans divers lieux de la galaxie avec qui ont pourrait lier des liens et à force de travail s'en faire un compagnon. Le lieux des cantina serait judicieux.

 

SWTOR deviendrait ainsi beaucoup plus inintéressant, ludique et personnalisable.

 

Bioware pourrait même se faire un peu plus d'argent en proposant cette option dans le cartel !

 

Et une option coquine pour les histoires d'amours... J'achète :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Gars, t'es pas sérieux, achètes ou confectionne lui le colorant rose pour ses vêtements. Si tu es sur Battle Méditation, je te les faits gratuits, et on le fera danser sur le comptoir du bar de la flotte. On se fera un max de thune.

 

Moi j'ai hésité. Je me suis dit: "Mais attends, aussi lumineux sois-tu un truc comme ça ne doit pas passer, il doit et va crever! mais j'ai hésité et je l'ai laissé vivre. Pour l'histoire je regrette, ça tue la crédibilité du Sith de laisser quelqu'un en vie après une situation pareille.

 

Si je pouvais virer des compagnons, je le ferais (de manière violente si possible) avec tous mes droïdes serviteurs dont je ne supporte jamais le ton efféminée et larbin quand j'entre dans mes vaisseaux ou quand je leur donne une tâche.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...