Jump to content

La mise à jour 1.3 arrive sur le serveur public de test


Recommended Posts

La mise à jour 1.3 arrive sur notre serveur public de test demain et nous voulons que vous soyez prêts ! Vous pouvez désormais télécharger et mettre à jour la dernière version du serveur public de test.

 

Consultez cet article pour plus d'informations afin de faire les réglages pour pouvoir accéder au serveur public de test et cet article pour savoir comment vous inscrire pour la copie de personnages.

 

Nous vous serions reconnaissants d’envoyer vos retours et vos rapports de bugs en anglais si possible, afin que les développeurs puissent lire vos commentaires directement.

 

Rendez-vous demain sur le serveur public de test !

Edited by FR_CommunityNews
Link to comment
Share on other sites

Neat.

 

Ce qui m'intéresse limite plus que de tester les BG côtés, ce sont les up/nerfs qu'il y aura...

Maintenant tout ce que j'espère c'est que j'ai bien fait de demander la copie de mon operative et pas mon merco...

 

Edit : un CM anglais a signalé que tous les joueurs en ayant fait la demande devraient (conditionnel) avoir leur perso copié sur le PTS.

Edit bis : j'ai un perso sur le PTS ! :jawa_cool: (alors que j'y ai jamais foutu les pieds hein, donc forcément mon perso copié...)

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...