Jump to content

cap précision


altaroc

Recommended Posts

ok je suis a 105.86 est ce beaucoup trop pour ma spe?

et quelle remod dois je faire pour up mon dps?

je suis que à 1500 1600 sur mannequin dans mon vaisseau

merci de vos réponses

Edited by altaroc
Link to comment
Share on other sites

ok merci mais après j ai peur de manqué de critique;

par contre je me demandé pour mes amélios ,la j ai les 14 qui sont vigueur endurance devrais je pas en passer en puissance endu?

j ai essayé d en changé une je me retrouve avec moins de dégât et de crit est ce normal.?

Link to comment
Share on other sites

Reviens moi avec tes résultats ^^

 

Je suis aussi intéressé de voir les conséquences.

 

Pour la vigueur, je l'ai réduite après l'arrivé du nouveau set. Mon postula est qu'avec la vigueur du nouveau set, je retournerais dans les 2000. Le nouveau set me permettra de voir la courbe de régression de la puissance. En ce moment, je ne l'ai pas encore vu (ou du moins très très très légèrement et beaucoup moins prononcé que celle de la vigueur; ce qui explique également mon choix).

 

Et effectivement, je considère que le critique n'est pas du tout important. Pour le moment du moins. En fait tant qu'il n'existera pas de mod Puissance Critique je n'oserais pas trop en mettre. (si ca existait j'échangerais bien 5% d'afflux pour du critique)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

2472dps?? 1472 tu veux dire... sinon faut m expliquer la!

Je suis full opti et je suis à 1400 sans buff sur mannequin donc 1700-1800 avec buffs je pense et en donnant tout ce que j'ai!

 

Franchement, vos chiffres sont hallucinants! Y a vraiment un truc que je pige pas. J'ai le même stuff que l'exemple posté par Dabager et je suis loin des 2000dps sur mannequin d'opération... et le cycle je le maintiens bien croyez moi!

 

Bref, y a un truc que vous avez en plus et j'aimerais savoir votre secret!!

Link to comment
Share on other sites

kephess l'immortel , c'est celui d'asation , la physionomie du combat et quil pren tres chere (beaucoup de phase avec des coups a 10-16k ) donc c'est pour ca que c'est haut . Mes sentinelles de ma guilde full stuff opti tournent dans les 2600 donc c'est correct sur lui .
Link to comment
Share on other sites

kephess l'immortel , c'est celui d'asation , la physionomie du combat et quil pren tres chere (beaucoup de phase avec des coups a 10-16k ) donc c'est pour ca que c'est haut . Mes sentinelles de ma guilde full stuff opti tournent dans les 2600 donc c'est correct sur lui .

 

Oui j'avais oublié de préciser c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...