Jump to content

Un soucis de moralité avec la quête du jedi consulaire.


alexbrute

Recommended Posts

Si vous ne voulez rien savoir sur cette classe ne lisez rien.

 

Bien on est entre nous.

 

Ce qui me pose problème dans la quête qui est forte intéressante c'est que le speach de base est de m'envoyer sauver des Maîtres et de découvrir l'origine de leur Mal, on me donne la possibilité face à eux quand j'arrive à les neutraliser non pas de les soigner seulement comme conclusion de cette quête mais de pouvoir les tuer.

 

Passons les détails on nettoie son sabre laser le coup part tout seul admettons.

 

J'en suis quand même au 5em Jedi tués par accident avec des réponses floues de ma part lors des briefings et cela ne semble pas inquiéter grand monde à l'ordre.

 

Je n'ai pas fini la quête avec ce personnage je me suis posé sur Aldérande, et mon sabre laser est aussi stable que la version alpha de window 98.

Je m'attendais quand même à un moment ou à un autre à une quelconque remontrance voir des questions plus intrusives de la part de mes supérieurs.

 

Suis je le seul à trouver cette situation bizarre ?

Edited by alexbrute
Link to comment
Share on other sites

C'est l'effet mmo je dirais... Puisque tu est cloisonné dans un camps le scénario évite de trop te mettre en porte à faux pour éviter d'avoir à justifier le fait que tu ne sois pas devenu Sith.

 

Y a ce genre de problème dans beaucoup de classe, mais les utilisateurs de la forces sont plus frappant : entre les Siths tellement mignons qu'ils auraient une place au Conseil de l'Ordre et qui sont récompensés au même titre qu'un véritable Sith et les Jedis tellement pourris mais jamais punie...:D

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons les jedis ont toujours été aveugles en présence même d'un sith! (ils ne veulent jamais y croire!) Regarde avec Palpatine!

Ils ont ouvert les yeux mais c'était trop tard^^:D Pille, tue, massacre, éclate toi : ils te trouveront toujours des excuses et te diront simplement : "c'est pas bien" :rolleyes:

Par contre si en fonction de nos choix on avaient plus de possibilités pour changer de camps la l'histoire serait plus crédible^^... Voir un scénario annexe coté République quand tu t'orientes trop vers le coté obscur... Et vice versa...

Regarde avec l'Esseles rien qu'en le faisant coté obscur en laissant Ashara avec son "ami" le grand moff Kilran!

Va t'on crier "au scandale" alors que tu abandonnes l'ambassadrice Républicaine aux mains des impériaux? : Non ;)

Si la "moralité" était plus active avec ce choix la par exemple tu risquerais l'emprisonnement voir un procès coté République! Le suite serait simple : t'évader et petit à petit rejoindre l'autre faction... Hors rien de tous cela...:rolleyes: Peut-être qu'un jour il y aura ce genre de moralités plus poussées et réactives en fonction de tes actes et choix...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dis Sullexus(vers la fin de ton post)si cela pourrait arriver ça serait génial sachant que ma jedi consulaire est à 100 % coté obscur,et de ce fait pouvoir rejoindre l'empire sith,être un(e) trâitre aux yeux de la république comme a fait Anakin Skywalker,mais cela ne verra jamais le jour à mon avis vu le virage que prend le jeu en ce moment à moins que le passage en mode F2P fera remplir les caisses de EA,vu que le budget de développement de ce mmo est colossal.
Link to comment
Share on other sites

Le passage F2P ne va certainement pas aller dans l'amélioration du jeu. Quand on passe un jeu en F2P c'est le dernier sursaut pour se faire du pognon puis c'est marre. Il ne faut plus s'attendre à de grandes innovations.

 

Il n'y a pas de quoi paniquer le F2P est juste un autre moyen de financer un jeu ce n'est pas un modèle de jeu, pour avoir joué longtemps a DCUO un vrai F2P il y avait et il y a encore du rajout de qualité.

Link to comment
Share on other sites

Le passage F2P ne va certainement pas aller dans l'amélioration du jeu. Quand on passe un jeu en F2P c'est le dernier sursaut pour se faire du pognon puis c'est marre. Il ne faut plus s'attendre à de grandes innovations.

 

Tu peux m'expliquer en quoi le passage en mode GRATUIT peut générer du "POGNON" à court terme ?

 

Ce genre de décisions est au contraire un pari sur l'avenir... Le pari que le jeu plaira suffisamment aux joueurs freemium pour qu'ils décident de payer. Ainsi, radicalement à l'opposé de ce que tu prétends, le F2P est un moyen long terme de relancer le jeu, il s'agit donc bien d'une composante d'un projet d'évolutions et de changements futurs.

 

Il est absurde de dire que c'est pour gagner de l'argent dans un dernier soupir, alors que justement sur le coup ça risque plutôt de diminuer leur nombre d'abonnés...

 

Par ailleurs, note que beaucoup de MMO sont des F2P purs ou possèdent une version freemium. Exemple parfait, GW2 ne demande aucun abonnement et a pourtant reçu un large succès en dépit de certaines déceptions de la part des éternels insatisfaits.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me permet de dire que ça génère du pognon (et je n'ai jamais précisé à court terme :rolleyes:) c'est que le F2P est dans 90% des cas du Pay to win... Du coup les gens qui veulent vraiment avoir une chance de gagner vont payer. Et souvent la boutique des F2P est garnie d'objets tous indispensables et qui une fois achetés sont revenus plus chers qu'un abo.

 

Pour ma part, je n'ai jamais vu aucun F2P de qualité, au contraire et donc quand un jeu passe en F2P j'ai tendance à me dire que les développeurs sont loin, très loin de faire un "pari pour l'avenir"... Au contraire.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui fait me caindre le passage en F2P,déjà qu'en nouveautés on a pas beaucoup à se mettre sous les dents alors qu'on paye depuis presque un an,alors qu'avec ce nouveau mode,cela m'étonnerait que les développeurs tiennent leurs paroles comme des mises à jours majeures toutes les six semaines si je me rappelle bien.
Link to comment
Share on other sites

Si vous ne voulez rien savoir sur cette classe ne lisez rien.

 

Bien on est entre nous.

 

Ce qui me pose problème dans la quête qui est forte intéressante c'est que le speach de base est de m'envoyer sauver des Maîtres et de découvrir l'origine de leur Mal, on me donne la possibilité face à eux quand j'arrive à les neutraliser non pas de les soigner seulement comme conclusion de cette quête mais de pouvoir les tuer.

 

Passons les détails on nettoie son sabre laser le coup part tout seul admettons.

 

J'en suis quand même au 5em Jedi tués par accident avec des réponses floues de ma part lors des briefings et cela ne semble pas inquiéter grand monde à l'ordre.

 

Je n'ai pas fini la quête avec ce personnage je me suis posé sur Aldérande, et mon sabre laser est aussi stable que la version alpha de window 98.

Je m'attendais quand même à un moment ou à un autre à une quelconque remontrance voir des questions plus intrusives de la part de mes supérieurs.

 

Suis je le seul à trouver cette situation bizarre ?

 

Je n'ai jamais fait les choix obscurs dans cette histoire, mais je sais qu'il y a un moment où l'ordre commence à désapprouver plus ou moins ce que tu deviens.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue aussi être sceptique concernant le HL et j'ai peur qu'il y ait moins de possibilités d 'en faire...

 

Tu sous-entends que des gens passeraient en mode non abonné et donc ne pourraient plus raider ? Crois-tu que ces gens sont les mêmes que ceux qui raident actuellement ? S'ils veulent continuer à raider, les gens resteront abonnés ça ne changera rien.

 

C'est ce qui fait me caindre le passage en F2P,déjà qu'en nouveautés on a pas beaucoup à se mettre sous les dents alors qu'on paye depuis presque un an,alors qu'avec ce nouveau mode,cela m'étonnerait que les développeurs tiennent leurs paroles comme des mises à jours majeures toutes les six semaines si je me rappelle bien.

 

La 1.4 et la 1.5 seront bel et bien séparées d'environ 6 semaines...et je suppose que s'ils ont choisi de mettre la 1.5 si tôt sur le serveur de test c'est qu'ils savent qu'ils vont tenir leurs délais pour la 1.6.

Link to comment
Share on other sites

Tu sous-entends que des gens passeraient en mode non abonné et donc ne pourraient plus raider ? Crois-tu que ces gens sont les mêmes que ceux qui raident actuellement ? S'ils veulent continuer à raider, les gens resteront abonnés ça ne changera rien.

 

 

 

La 1.4 et la 1.5 seront bel et bien séparées d'environ 6 semaines...et je suppose que s'ils ont choisi de mettre la 1.5 si tôt sur le serveur de test c'est qu'ils savent qu'ils vont tenir leurs délais pour la 1.6.

 

En tout cas je l’espère dsl si le "syndrome de Xhylette" peut faire surface de temps en temps et être sceptique:rak_02: :):D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...