Jump to content

Guilde Québécoise, Empire: Qc Darkness Qc, République: Qc The Darkness Qc.


killerfirst

Recommended Posts

Bonjour les Sith et les Jedi, après avoir essayer pendant un bout de trouver une guilde Québécoise sur Mantle of the force et ayant pas réussi a en trouver une j'ai décider d'en créer une, ou plutôt 2, une de chaque coté car je me promène pas mal des 2 coté hehe. Je viens tous juste de créer les 2 guilde (31/10/2013). Les guilde on pour nom: Coté République: Qc The Darkness Qc et Coté Empire: Qc Darkness Qc. Pourquoi ce nom? Parce que c'est celui qui m'est venu en tête et j'aime bien la noirceur et mon nom d'Héritage s'appelle Darkness alors je me suis dit pourquoi pas.^^ Et les Qc et bien c'est pour nous faire reconnaître plus facilement.

 

Les Français sont bien sur acceptés et bienvenue si ils le désirent, surtout les couche tard.^^ Je sais que beaucoup de Québécois désirent rester sans guilde pour ne pas avoir d'obligations envers la guilde mais faites un petit effort, ça peu être bien de pouvoir jouer aux même heures.^^ Et surtout la guilde est type Casual, alors je n'oblige personne a faire quelque chose, tous le monde a ses obligation et une vie en dehors du jeu. De moi la première.

 

Guilde Casual: Expression anglaise désignant un "joueur occasionnel".

 

---------------------------------

 

Règlements:

 

La guilde ne comporte pas de règlements, j'aime pas trop les règlement a part le respect entre les membres, tous les gens dans la guilde sont égal, vous aurez tous le même Grade, le Grade d'Officier(Dark Officier) en entrant dans la guilde et vous pourrez Inviter et dans l'interface de la guilde quand vous clickez sur Détails, vous pouvez ajouter un petit message a coté de votre nom.(Non non ce n'est pas une façon de vous attirer.=P) Une guilde relax qui ce prend pas la tête koi. Je suis très souple comme GM ne vous inquiétez pas.=P Je ne demande aucune demande de recrutement sur le forum, aux choix si vous voulez y participer ou pas. Vous avez aussi maintenant Brightman comme Second GM.

 

----------------------------------

 

Le Forum

 

Le forum viens tout juste d'être construit, quelque modifications sont a venir, si vous avez des idée de sections ne vous gênez pas a m'en faire part.^^ Et j'espère que le Design vous plairas, j'ai fais ce que j'ai pu^^ Après 1 semaine vous pourrez poster vos liens. Et Svp quand vous vous inscrivez prenez le nom de votre main in game ou un reroll pour mieux vous reconnaître. Ah oui et je ne supprimerais jamais vos messages, vous avez le droit de vous exprimer, content ou pas, a moin que ça devient trop irrespectueux. Pour les Administrateur du forum ce sont moi et Brightman.

 

----------------------------------

 

Coffre de Guilde

 

Nous avons notre Coffre de guilde coté République. Les gens on droit de déposer. Pour retirer c'est 1 item par jour.

 

http://swtordarkness.2morpg.com/t25-personnes-ayant-contribuer-pour-l-ouverture-du-coffre-de-guilde-cote-republique

 

Pour celui du coté Empire c'est pas encore fais.

----------------------------------

TS, Skype ou Autres...

 

Je n'oblige personne a ce servir de TS ou autres programme du genre car moi-même je l'utilise pas. Alors vous faites ce que vous voulez, si vous voulez vous en faire un allez y. Moi je peu l'utiliser certaine fois pour les Opération mais je fais que écouter.

 

Pour les ZL Normal je vous avertie, ca nous dérange pas de vous rusher 1 ZL Normal mais nous le ferons qu'une fois.

 

----------------------------------

 

Pour nous joindre vous pouvez me pm sur ces persos ou sinon si vous rencontrer un membre de la guilde vous pouvez leur demander, ils peuvent tous inviter.

 

République:

Venoma - Chevalier Jedi - 50

Diablolika - Ombre Jedi - 50

 

Empire:

Demona - Guerrier Sith - 50

Darkya - Assassin - 50

Darknessia - Mercenaire - 30...

 

Je suis co presque tous les jours. Des fois dans la journée mais la plupart du temps le soir et une partie de la nuit, dans les heures du Québec.

 

Bon jeu^^

 

P.S.Ne vous gênez pas a me poser des questions sur la guilde ici ou in game.

 

Edition: 26 Novembre 2012

[/color]

Edited by killerfirst
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai quitter Swtor pour un bout, c'est maintenant Brightman le GM que vous pouvez joindre, ou Xenah le Second GM coté République, et coté Empire contactez Vlatek. Ne vous gênez pas de les contacter ils sont tous aussi gentil que moi. lol.

 

http://swtordarkness.2morpg.com/t91-je-laisse-la-guilde-a-brightman-celle-cote-republique-et-empire#169

Edited by killerfirst
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...