Jump to content

Contrat de chasse a la prime


LeCampeurr

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris une chasse a la prime hier, et aujourd'hui, j'aimerai en refaire une, mais je n'ai aucune idée de comment. Je suis allé voir le pnj qui m'a donné la première, et il ne veut pas m'en redonner ...

Comment faire pour reprendre un contrat ? Faut-il faire quelque chose avec les contrat de chasse a la prime rempli ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

tout d'abord, une fois que tu as rempli ton contrat, c'est à dire tuer le mini boss, ou le congeler, tu dois rentrer sur la flotte, pour remettre le contrat rempli, au terminal du "Bazar du Cartel". Tu recevras en échange, un contrat de chasse à la prime rempli, qui te permettras, une fois que tu en auras 4, de prendre un contrat "Gros Bonnet", plus difficile, mais, bien évidemment, qui rapporte plus (notamment de la réputation).

 

Ainsi, à chaque fois que tu remplis un contrat, il te faut revenir sur la flotte pour le valider (tu as d'ailleurs un laisser-passer gratuit pour l'occasion).

 

Tu peux refaire cela une fois par jour, pendant une semaine (la semaine de chasse à la prime).

 

En espérant avoir répondu à ta question ! :rolleyes:

Edited by Yyliam
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...