Jump to content

Vos fidèles partenaires !


Elmeth

Recommended Posts

Ce post est destiné à l'humour, écrit dans un registre qualifié de politiquement correct donc sans insulte, juste des expressions créées par un enchainement de mot commun et inoffensif. Quand au bon goût de ce topic, il est bien évidement définis par la communauté et donc ses lecteurs comme pour les topics précédents pour lesquels aucune plainte n'a été signalé (enfin j'espère et ce qui est visiblement le cas). Il ne s'agit là en aucun cas de preuve de modophobie mais plutôt d'un rappel de ma bonne volonté quand à l'écriture de récit humoristique dont le but est de faire un minimum sourire et d’égayer la journée, les heures, ou les minutes qui suivent la lecture du post.

Bonsoir !

 

Je jouais tranquillement côté Empire (marre des pâquerettes, des chocolats et de l'âme des cartes !) et au bout de 2H30 de jeu soit 10 lvl pour un être peu productif et attaché au RP que je suis, quand mon esprit fût titillé par un comportement suspect émanant de l'être indéfinis qui me suivait.

Mon perso étant un noble Sith au sang pur (les machins rouges avec des tentacules), j'ai donc le skill Punition qui me permet de "corriger" un partenaire qui oserait faillir à sa mission.

Jusque là rien de bien étrange, mais j'me suis amusé à l'utiliser sur un partenaire au hasard (pour ne pas dire mon droïde) et j'admirais, des étoiles dans les yeux, la douleur et la tristesse de mon cher droïde après avoir rencontré délicatement le dos de ma main. Une légère perte de PV, plutôt réaliste nous seront d'accord, rien de bien choquant, alors je changea de perso et je refis le même skill sadique et ignoble sur ma bonne compagne bleu aux excroissances crâniennes en forme de tentacules, le résultat fût le même si ce n'est un léger cri de désespoir supplémentaire qui fît monter en moi un plaisir malsain me poussant à recommencer de nombreuses fois ce bon savatage en règles.

Une fois avoir refait la mâchoire de mon animal de compagnie je lui adressa alors la parole et je fût choqué... Rien de plus qu'un "bonjour" ou alors "vous êtes le meilleur" (merci j'le sais), la pensée qui me vint alors à l'esprit était : "Aurait-elle oublié la douloureuse interaction entre ma main et son délicat visage ? Cette torgnole si mythique qu'elle en défigurerai une rakgoule". Pour être sur que ce n'était pas un bug (et aussi parce que c'était rigolo) j'ai réessayé maintes et maintes fois sur différents partenaires et le résultat fût systématiquement le même.

C'est très beau de voir des gens dévoués corps et âme à votre cause malgré les traitements horribles que vous leurs infligez. Leur affections (et infections si compétence social répété) ne diminue pas d'un pouce, et ça c'est vraiment magique !

 

Priez fort mes amis pour ne jamais devenir le compagnon d'un Sith au sang pur et de garder une interface facial dans un relativement bon état.

 

Que l'humour soit avec vous !

 

Thoerym.

Link to comment
Share on other sites

.

Et tu te prétends un Sith ? Et tu t'arrêtes à la simple baffe ?

 

N'as-tu pas remarqué que la Twi'lek qui accompagne ton Guerrier est équipée d'un joli collier ? Que ledit collier est fourni avec une télécommande qui t'est offerte ? Que ladite télécommande permet d'électrocuter ladite Twi'lek grâce audit collier ?

Et là, que constatons-nous, sous nos yeux émerveillés : que la Twi'lek en question a mal. Logique.

MAIS ! Car "mais" il y a : si, en tant que Sith pur jus, tu vannes un larbin quelconque, genre l'officier qui te demande de l'aide, ladite Twi'lek applaudit, parce que c'est une fille avec de l'humour (+17 pts je crois).

Mais si, par jeu, par sadisme, par ennui, parce que tu ne te souvenais plus de l'utilité de la télécommande qui traine dans ton sac, tu l'utilises sur elle, alors là, alors LA... !

...

Rien. Tu perds 1pt en gros, donc elle est vexée pendant une demi-seconde.

 

Sérieux, quelle organisation pourrie dans l'Empire ! Ils te filent une esclave, et ils réussissent à trouver la seule Twi'lek masochiste de tout le système solaire !

Franchement, c'est NUL ! Comment prendre du plaisir à torturer les faibles quand ceux-ci ne font même pas l'effort d'une grimace digne de ce nom. Voire se mettent à pousser de petits cris extatiques pendant que [CE PROGRAMME EST CRYPTE - pour voir ce programme en clair, veuillez vous rendre sur le site 3w.matwilekaimemongrossabrelaser.com et vous abonner] ?

 

Entre les chastes Jedis qui se tapent leur Padawan, et les nobles Sith pas fichus de torturer correctement leur larbin, comment voulez-vous qu'on puisse se latter correctement ?

Hein ?

 

Ah, et j'oubliais pour finir sur les Siths : moi, un larbin qui pigne quand je le gifle, je le coupe en morceaux direct et je le sers à dîner aux survivants. Je lui offre pas des cadeaux que, dans sa grande stupidité, ledit larbin a été me chercher 5mn plus tôt.

 

J'te jure, le petit personnel, c'est une plaie à recruter de nos jours...

 

 

Edualk

 

.

Edited by Edualk
Link to comment
Share on other sites

Tous le monde n'a pas un Khem Val (si orthographiquement parlant c'est correct) de poche capable de dessouder un cadavre en moins de deux minutes. En parlant de ça, j'me demandais s'il y avait des concours de nécrophagie pour nos jolies bestioles, j'aimerai bien y inscrire la mienne, une vrai bête de concours !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...