Thread: Luncher SWTOR
View Single Post

DarkAkoomh's Avatar

DarkAkoomh
08.02.2019 , 01:50 PM | #7
Merci à vous pour vos réponses,

Après analyse du site [Tuto] que tu m'as fourni j'ai en effet pu trouver la solution pour réparer mon luncher.
Je vais donc détailler ce qui s'est passé pour les joueur qui auraient actuellement ce problème ou risque de l'avoir,
la source du problème qui consistait à ce que le téléchargement ne bouge pas/bloque provenait en effet du "ST".
Il est expliqué que ce ST endommage votre jeu causant des crash etc.. Je n'ai personnellement jamais eu de crash mais le ST semble en effet occasionner d'autres problèmes tels que le "Luncher".

Ce message s'adresse donc à tout les intéressé qui souhaiteraient protéger leur jeu et éviter les ennuis avec les téléchargements, lisez attentivement la procédure donnée sur le lien au dessus de mon message où il est expliqué comment retirer le ST en bas à gauche de votre luncher, si vous ne trouvez pas le "luncher.settings" pour faire "ouvrir avec" cherchez tout simplement les fichiers "luncher" jusqu'à trouver celui qui vous propose le "ouvrir avec" par un clic droit, vous choisirez le bloc note et vous ferez la modification proposée (qui efface bel et bien le ST).

Il est très ennuyeux de savoir que le luncher de base fourni par le site endommage le jeu qui doit justement être téléchargé, j'espère donc lors de cette suite de messages même si elle n'est peut être pas au bon endroit (veuillez une fois encore m'excuser je suis perdu) avoir pour ma part donné des informations constructives afin qu'un tel problème ne se reproduise plus, normalement, si votre téléchargement bloque, toutes les informations pour réparer ce problème sont là, bonne chance à ceux qui rencontre ce soucis, merci encore à ceux qui m'ont aidé à le résoudre personne ne vous a obligé à m'aider, c'est très gentil de votre part.