Jump to content

MISE À JOUR: Maintenance : 29 juin 2012


Recommended Posts

Ben, oui, un dédommagement...

 

Un abonnement est à 13€ par mois. Sur une base de 30 jours par mois, ça nous fait environ 40 centimes payés par jour.

Supposons qu'à cause des maintenances de cette semaine, vous n'ayez pas pu jouer pendant 3 jours complets (ce qui n'est pas le cas, vu que même après 17h00, vous pouvez sans problème jouer toute la soirée et même une partie de la nuit, pour ceux qui n'ont pas de boulot ou plus cours - ce qui semble répandu vu que vous geignez pour une maintenance à 11h00)

Donc en gros, votre perte est de 1€20.

 

Et si le Monde Extérieur vous fait peur, vous savez, y a plein d'autres jeux super qui coûtent rien du tout, pour passer quand même votre temps devant votre PC, mais sans larmoyer :-)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils me font trop rire les petits comiques "Arrêtez de vous plaindre, faites autre chose..."

 

JE NE VEUX PAS FAIRE AUTRE CHOSE, JE VEUX JOUER A SWTOR ET NE PAS VOIR LES SERVEURS COUPES 1/2 JOURNEE 3 FOIS SUR LA SEMAINE PARCE QUE BIOWARE N'EST PAS FOUTU DE DEPLOYER UNE MAJ CORRECTEMENT!!!!!

 

Alors plutôt que de poster vos commentaires inutiles, allez vous même faire autre chose, ça nous fera des vacances!!!

 

O_O outch toi avec tes commentaires inutiles tes bien placer.

Link to comment
Share on other sites

Perso je stop le jeu ... faut arreter de nous prendre pour des idiots là ! je suis là depuis la béta , et en fait bien que le jeu progresse l'equipe derrière elle régresse et le SAV on en parle même pas donc allez rejoindre les RIFT AION AOE et compagnie salut :mad: Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

ouin ouin ouin ouin ouin.

 

J'ai la solution les gars, allez bosser, ett quand vous revenez, tout sera ok :)

 

Je préfère voir des maj fréquentes (3 en 6 mois tout de même) avec un ou deux patchs de correction que d'attendre de voir le jeu mourir comme Warhammer online.

 

Blague à part, ça peut paraître incomfortable je le reconnais mais de là à réagir comme le font certains, ça parait tout de même disproportionné. A croire qu'on vient de leur annoncer qu'ils ne pourront pas jouer pendant 2 semaines !:o

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites

Ben, oui, un dédommagement...

 

Un abonnement est à 13€ par mois. Sur une base de 30 jours par mois, ça nous fait environ 40 centimes payés par jour.

Supposons qu'à cause des maintenances de cette semaine, vous n'ayez pas pu jouer pendant 3 jours complets (ce qui n'est pas le cas, vu que même après 17h00, vous pouvez sans problème jouer toute la soirée et même une partie de la nuit, pour ceux qui n'ont pas de boulot ou plus cours - ce qui semble répandu vu que vous geignez pour une maintenance à 11h00)

Donc en gros, votre perte est de 1€20.

 

Et si le Monde Extérieur vous fait peur, vous savez, y a plein d'autres jeux super qui coûtent rien du tout, pour passer quand même votre temps devant votre PC, mais sans larmoyer :-)

 

Oui ba dans ce cas y'a plus qu'a tout accepter et tiens pendant que tu y es pourquoi pas payer le loyer de tes voisins ça leur fera plaisir et puis c'est pas grave c'est que du fric.... raisonnement simpliste !:mad:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Un mécontent de moin, bon débarras...

 

 

 

Lol t'inquiète dans pas très longtemps tu aura le jeu pour toi tout seul lol :eek: swor = même chemin que rift aion aoe etc etc etc amuse toi bien en solo :) sur un mmo moribond :)

Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est juste tellement drôle à lire tous les joueurs qui poussent la gueulante parce qu’ils ne peuvent pas jouer et qui n'ont aucune vie sociale. Qui plus est pourquoi 3 jours de MaJ car comme l'a démontré quelqu'un il y a eu que 18h de mise à jour soit même pas une journée :). Ensuite il y a toujours une maintenance le Mardi donc ça change pas à d'habitude. Et puis bon pour la plus part vous êtes bien content d'avoir du nouveau contenu avec la 1.3 alors la MaJ de Mardi elle ne compte pas. Après je vous l'avoue sur le coup ça m'a fait un peu suer qu'il y est une autre MaJ cependant il y a aussi d'autres jeux auquel on peut jouer sur un ordinateur et dehors c'est bien aussi ! Donc Il y a largement de quoi s'occuper jusqu'à 15h. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Lol t'inquiète dans pas très longtemps tu aura le jeu pour toi tout seul lol :eek: swor = même chemin que rift aion aoe etc etc etc amuse toi bien en solo :) sur un mmo moribond :)

 

Qu'est ce qu'on sera bien quand on ne sera plus qu'entre gens modérés et sensés !

Link to comment
Share on other sites

En meme temps cest facile de critiquer... Mais vous faites quoi de votre vie... La critique est facile mais seriez vous capable de faire mieux? Oui ben arretez de perdre votre temps et faite qu on voit ca... Non ben taisez vous et laissez faire ceux qui savent
Link to comment
Share on other sites

Moi l'équation est simple ; je paye et j'ai signé un contrat numérique; en contrepartie, celui qui reçoit mon argent a des obligations, quelque soit le montant; un contrat est un contrat. Donc comme la plupart des joueurs ici, et ils ont raisons, je ne suis pas content du service; par conséquent j'étudie sérieusement de quitter un prestataire qui n'assure pas.

 

A bon entendeur, salut.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis qu'une chose: les gens qui ragequittent le jeu vous faites très bien! D'une ça nous fait des vacances et des rageux en moins et de 2. ça vous donne une chance de découvrir cette chose mystérieuse et sans doute inconnue pour vous qu'est la sociabilité (et je parle pas de petits points violets que vous gagnez si vous parlez).

 

Bonne chance dans votre découverte!

Link to comment
Share on other sites

Franchement, si c'est pour écrire en gros et en rouge qu'il sait pas aligner une phrase, ii faudrait profiter de la maintenance pour commencer ton cahier de vacances (passeport : en route pour la 3eme)...

 

De toute façon, un joueur qui en est a compter qu'on lui doit 1 euros 20 de dédommagement parce qu'il a pas pu jouer, ça fait juste pitié...

 

Faut profiter des soldes la, c'est le bon moment pour faire des économies.....

Link to comment
Share on other sites

Je pense que un peu plus de transparance sur les problemes rencontrer par le jeu apaiserait les esprit

car avoir des coupures coup sur coup et ne pas savoir alors qur l'on paie un service fustre en entraine des coup de gueules .

J'adore se jeu mais sa divient lourd . Deplus vous biaiser tous les joueurs qui par exemple ne jou que le matin car il bosse l'apre-midi

N'oublié pas quil y a des décalage horaire entre l"amérique du nord et l'europe.

Aulieu d'axè vos éffort sur le déploiment de patch 1.2,1.3,....... et autres

Améliorer vos maintenance ( méthode de déploiment de patch et d'horaires pour les européens aulieu de nous donné tous les 4 mois une maj majeur ) pour avoir le moin de souci lors du dépoiement général et le service client (qui n'est pas toujours au rendez-vous)

La communauté SWTOR et la pour vous payer et vous aider à déveloper le jeu en vous donnent des idées suplémentair. Mais qui quand sa ne va plus nous sommes là pour protester ( la c"est le cas) avec des remarques constructive . De votre coté faites des gestes dans se genre de situation . Ex:

- Pour les bas lvl leur offrir 1 ou 2 lvl ( je pense que sa doit correspondre au temps perdu)

-Pour les haut lvl suivant leur afection PvP ou PvE des distinction ( x zones de guerres et x classé pour les pvp et x tioniste ,x columi et 2/3 trou noir [on va pas n'ont plus abuser pour les tru noir] )

C'est d'un grand amateur de se jeu qui vous écrie et qui espère au moins savoir pourquoi nous sommes oubliger de subir une maintenance suplémentaire

Edited by Sifopoppsia
fautes
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Ce matin en me connectant sur le forum, je vois l'annonce d'une nouvelle maj et je me dis :

"Oh pu**** c'est pas vrai..."

Oui. Moi aussi il m'arrive d'en avoir marre. Pourtant, comme le disent certains et je suis entièrement d'accord avec eux, ils ne font pas ça pour s'amuser. Il doit y avoir un ou des problèmes qui peuvent, en restant trop longtemps en place, en enchaîner une ribambelles d'autre. (Le miracle de la vie ! <Musique du roi lion> De ce cycle éternel ! Qu'un... enfant... ... ... ... Bah quoi ?...)

 

Je pense que l'un des principaux problèmes que nous joueurs pouvons rencontrer est le manque de communication. En effet, les annonces sont faites peu de temps avant de la dite maj, parfois trop peu. Et de plus, ils ne disent pas pourquoi ils le font, juste qu'ils le font.

Et de plus, coté Européen, c'est pendant la journée (Ou matinée, c'est selon.)

 

Face à une communication aussi faible il est normal de ressentir une frustration et une déception.

 

Bien entendu, nous devons prendre notre mal en patience, les choses sont faites pour améliorer notre confort. Mais il serait bon tout de même que Bioware nous informe un peu plus sur les soucis qu'ils rencontrent, sur cette nécessité qu'ils ont de faire une seconde maj "pansement" en deux jours.

Peut-être aussi les devs devraient-ils plus se pencher sur leur patch et s'assurer de son bon fonctionnement. Car depuis le début de cette aventure, je vois surtout des patch sortis trop rapidement une fois supposé prêts. (Du moins est-ce le ressenti que j'en ai) afin de permettre à la communauté entière d'en profiter et qui amène à des soucis techniques diverses qu'ils ne comprennent pas et qui amènent donc à ces maintenances surprises (Noël avant l'heure ! Le cadeau vous plait pas ? Beh tant pis, ça se refuse pas un cadeau, et ça se revend pas, bouhahaha !)

 

 

Peut-être serait-il donc bon pour les développeurs de faire plus de test, quitte à prendre un petit mois de plus pour sortir du contenu que de risquer ceci. Car ça agace les joueurs, et même si je suis contre la formule du paye donc j'ai le droit ou encore des comparaisons à deux sous sur le fait que quand on achète une voiture, on la veut entière ou je ne sais pas quoi... je comprend que ça frustre. Et les coup de gueule à chaud sont toujours emprunt d'une beauté personnelle, d'une touche très agréable de cri, de grossièretés parfois, d'immenses...

Enfin bref, c'est parfois très risible.

Link to comment
Share on other sites

Oui ba dans ce cas y'a plus qu'a tout accepter et tiens pendant que tu y es pourquoi pas payer le loyer de tes voisins ça leur fera plaisir et puis c'est pas grave c'est que du fric.... raisonnement simpliste !:mad:

 

Oui, c'est sûr qu'il y a une comparaison possible entre le loyer de tes voisins et 1€.

 

Qui plus est, payer un abonnement c'est aussi payer un service. Ça fait partie du service que d'améliorer le contenu (à la demande des joueurs) et donc de faire une maintenance.

Pleurer parce que vous ne pouvez pas jouer quelques heures pour que plus tard ce soit mieux et réclamer que l'équipe - qui est manifestement à votre écoute vu qu'elle tente de vous donner les features que vous demandez - vous rembourse un mois complet pour 18h où vous n'avez pas pu jouer... Ça c'est une réaction simpliste.

 

En fait, le plus gros problème de SWTOR actuellement à mes yeux, c'est une partie de sa communauté. Si vous êtes si mécontents, retournez sur WoW et laissez nous tranquilles. Ça fait 6 ans que le jeu est sorti, ils n'ont plus tous ces problèmes de lancement.

Franchement, je préfère attendre 20 minutes de plus pour partir en ZL que de voir un jeu qui se démène pour plaire à ses joueurs être incendié à chaque geste qu'il fait. Je ne dis pas que BioWare n'a fait aucune erreur, seulement vous ne semblez absolument pas comprendre ce que ça implique de créer un jeu pareil.

 

Sur ce, j'ai fait le plein de bêtise humaine pour la journée, donc amusez vous bien :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moi l'équation est simple ; je paye et j'ai signé un contrat numérique; en contrepartie, celui qui reçoit mon argent a des obligations, quelque soit le montant; un contrat est un contrat. Donc comme la plupart des joueurs ici, et ils ont raisons, je ne suis pas content du service; par conséquent j'étudie sérieusement de quitter un prestataire qui n'assure pas.

 

A bon entendeur, salut.

 

Nan, c'est de l'ingratitude, ils ont déjà donné 1 mois gratuit à pas mal de monde, ils ont reconnu des erreurs. Personne ne saute de joie parce qu'il y a des MAJ comme ça mais on sait mettre de l'eau dans notre vin et relativiser. Le genre de commentaire à dire qu'on aime se faire ******* c'est bien sympa mais ça n'appui en rien ton argumentation déjà très pauvre.

 

Il ne faut pas oublier que dans ce cas là, je pourrais chouiner parce que je paye le jeu au mois alors que je travaille et les gens qui ne font rien peuvent y jouer toute la journée et donc plus de temps de jeu pour le même prix.

 

Donc s'il te plait reste respectueux de la communauté et même de celle qui ne pense pas comme toi.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

DÉDOMMAGEMENT !!!

 

:mad: Par ce que en attendant Les Heures Défiles et nous on Paye mais Swtor s' en foutent, Par ce que pour swtor

 

c'est que du bénéfice.... 3 JOURS C'EST PAS RIEN DONC MOI JE VEUX UN DÉDOMMAGEMENT !!

 

Edité par Charlotte : veuillez conserver une taille de police classique pour le confort de lecture de tout le monde.

 

Totalement d'accord avec toi, avec toutes les maintenances qu'ils peuvent nous faire, plus celles qui sont imprévues, en plus sans admettre qu'il galèrent vraiment de ce coté là, un dédommagement en jours de jeu ne serait pas du luxe, on ne paye pas pour que 3jours de suite on nous balance des maintenances, ca va quoi !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

C'est peut être également parce que nous sommes beaucoup à avoir une vie sociale en dehors du jeu que nous montrons autant notre mécontentement lorsque des maintenances à répétition nous empêche de jouer.

 

Il faut arrêté les préjugés également :

-BEAUCOUP de joueurs ne peuvent jouer le soir et jouent en journée, les maintenances nous impactent directement....

-plusieurs n'ont pas la possibilité de jouer tous les jours ou quand ils le veulent (taf, vie de famille tout ça).

 

Donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas exprimer notre mécontentement / ras le bol.

Effectivement les personnes qui viennent faire la morale aux autres, qui n'ont effectivement pas de vie en dehors du jeu (ou même des jeux vidéos en général) sont bien beau et gentil de venir nous dire d'être patient, ils pourront jouer dés le retour des serveurs et ce non stop ; ils sont donc très peu impacté par ces maintenances...

 

Par ailleurs il est très dommageable que les joueurs impactés ne soient pas dédommagé, cela se fait dans de nombreux MMO lorsque des maintenances à répétition surviennent.

Cela forcerait sans doute Bioware à arrêter ses anneries...

Link to comment
Share on other sites

Oh c'est bon, vous vous faite pas totalement enfler, c'est pas comme diablo ou la tout le monde se fait avoir et y'en a qui aime sa encore.

 

Donc okay les maj sa frustre tu voulais jouer tu peut pas.. De toute façon maintenant qu'ils l'ont programmer ils ne vont pas l'enlever donc il reste plus qu'a prendre son mal en patience. Mais parcontre Bio pourrais vraiment faire un effort pour pas coller les maj EU sur des créneaux horaire US, je trouve ça vraiment bête mais si ils donnent une bonne raisons (autre que "on y a pas penser" ou "on a pas le moyens") alors soit

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs il est très dommageable que les joueurs impactés ne soient pas dédommagé, cela se fait dans de nombreux MMO lorsque des maintenances à répétition surviennent.

Cela forcerait sans doute Bioware à arrêter ses anneries...

 

C'est vrai qu'avoir eu 1 mois gratuit de jeu, c'est pas un dédommagement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...