Jump to content

Nous aussi on veut des capuches !!


crowmignon

Recommended Posts

Egalement d'accord pour l'option capuche.

 

Je me permets de poser une question concernant le manteau à capuche noir que l'on voit dans la vidéo de présentation du guerrier Sith : Existe-t-il en jeu, et est-il personnalisable (qualité orange) ?

Car j'ai l’impression que les armures de Maraudeur sont plutôt limitée niveau skin.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour savoir, la robe en question ... c'est le Pyjama violet ??!!

Il est .... trés bof quand meme !

 

 

 

Sinon, carrement d'accord avec la demande initiale : ce serait le pied d'avoir ce Choix !! Capuche ou non!

(m'enfin moi j'aimerai déjà qu'on puisse enlever a nos compagnons les casques ....y en a ... brrrrr)

 

Je me rappelle pas qu'elle soit Violette Oo

 

D'accord pour les compagnon par contre.. Sinon le plastron Columi Maraudeur a une capuche lui (évidemment si vous affichez le casque vous la verrez pas)

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas en fait ...

 

Yen a des capuches pour maraudeurs !

 

L'armure craftable dont vous parlez.

 

L'armure ceinturion/champion pvp.

L'armure columi etc ...

Faut désactiver l'affichage du casque si vous en avez un, et vous l'avez votre capuche !

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de monter un maraudeur et c'est horrible je ne trouve aucune capuche à l'hv et sur torhead.com c'est le désert également.

 

Vais-je devoir attendre d'être lvl 50 pour en porter une ? Je suis lvl 16 là.

Edited by KaleSavo
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis lvl 28 et je viens de loot un torse (que je porte) qui ressemble à .. un soutient-gorge !

 

Je suis à moitié à poil dans le désert de tatooine avec un pantalon en cuir moulant et mon cache poitrine pour éviter des tentatives de viol de la part des hommes des sables ...

 

*** je suis un dark méchant kirox de la mort mortelle qui fait peur, pas une prostituée qui s'est baignée dans une cuve de pinard !

Link to comment
Share on other sites

Torse Champion + masque (ne pas désactiver l'affichage de l'équipement cranien)

ça donne "Capuche avec masque Dark Malgus style" si jamais

 

il suffit juste de mettre les mod du casque Champion sur le masque (orange modifiable ou epic bien sûr, on en trouve plein) bien sûr vous ne pourrez pas mettre le mod blindage avec l'index 136 et la stat expertise mais bon... pas bien grave...

 

car surtout...

 

Vous aurez la face de Dark Malgus et sa... ça n'a pas de prix :p

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour les capuches, mais j'ai remarqué que les 3.5/4 des 'jambes" que j'ai eu a mettre sont des robes . Un maraudeur qui doit faire des mouvement rapides je trouve ça laid et en robe c'est pas vraiment logique . Je précise que je suis niveau 37 et que je n'ai pas encore vu tout les stuff Edited by Opacho
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Torse Champion + masque (ne pas désactiver l'affichage de l'équipement cranien)

ça donne "Capuche avec masque Dark Malgus style" si jamais

 

il suffit juste de mettre les mod du casque Champion sur le masque (orange modifiable ou epic bien sûr, on en trouve plein) bien sûr vous ne pourrez pas mettre le mod blindage avec l'index 136 et la stat expertise mais bon... pas bien grave...

 

car surtout...

 

Vous aurez la face de Dark Malgus et sa... ça n'a pas de prix :p

 

Salut Esfyrah :)

Dis moi entre casque, torse, masque, champion ou pas champion, épic ou orange et mod etc je t'avouerais que j'ai pas tout panné à vrai dire :p

Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir réexpliquer ta façon de faire stp ? :) Need le respi Made in Malgus :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut

 

Moi aussi je suis trop degouté a propos de la capuche du Maraudeur, j'avais regardé la video d'evolution du guerrier sith , et la video du Maraudeur avec sa robe noir et capuche ca m'a trop fait kiffer alors j'en ai monté un et en fait cette armure c'est que en armure lourde et y a que les ravageurs qui peuvent en avoir....ils se sont planté dans leur video ou quoi :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Salut

 

Moi aussi je suis trop degouté a propos de la capuche du Maraudeur, j'avais regardé la video d'evolution du guerrier sith , et la video du Maraudeur avec sa robe noir et capuche ca m'a trop fait kiffer alors j'en ai monté un et en fait cette armure c'est que en armure lourde et y a que les ravageurs qui peuvent en avoir....ils se sont planté dans leur video ou quoi :(

 

si tu peux l'avoir, c'est seulement un modele qui est que en drop rare

 

 

sinon je trouve que les armure du guerrier sith en generale sont comme meme tres.....mediocre en comparaison du jedi

Edited by silentwind
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai résolu l'affaire, mon armure "principale" c'est un trench coat d'agent impérial, récupéré sur Corellia avec les marques. Remodé rakata, je perds un chouilla de stat sur le blindage mais j'ai quand même mes bonus de set et un skin autrement plus satisfaisant.

 

Jouant ravageur et marauder les capuches au final j'en ai eu un peu raz la casquette :). Le top serait quelle soit amovible comme déjà dit mais bon.

 

Ceci dit le T1 marauder PvP ou PvE a une capuche alors que celui du ravageur n'en a pas.

 

sinon je trouve que les armure du guerrier sith en generale sont comme meme tres.....mediocre en comparaison du jedi

 

Question de goût :), perso je trouve le set "pvp" lvl 40 largement plus beau et je parle pas du T1 qui est simplement immonde coté république (toujours à mon goût).

Edited by Shindulus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le skin à la Dark Malgus, c'est pour un ravageur ;)

 

Personnellement, je trouve le skin MDA-MDC pas dégueulasse. Avec deux sabres violets, je me prends pour Revan, capuche et masque intégrale oblige.

Arrivant en Héros de guerre, je suis en train, grâce à un ami cher, de crit le MDC pour en garder le skin, et être encore plus cheaté...

 

MAIS la publicité mensongére, si on peut appeler ca comme ca, où on voit un maraudeur avec capuche et bure, qu'on ne trouve pas dans le jeu, c'est legérement abusé...

 

Silentwill, source s'il te plait ? Car j'en ai réellement jamais entendu parler et ca m'intéresse bien ;)

Edited by suzanneethugues
Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord !

Pas de capuche c'est trop frustrant ! Les inquisiteurs qui était des esclaves ont des fringues beaucoup plus jolies que les notres !

 

Nan mais sérieux un sith sans capuche ? Qu'elle honte ! grrr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...