Jump to content

Déconnection


Cedryx

Recommended Posts

Bonjour

Petite question,

on se déconnecte toujours dans une zone de repos ou dans notre vaisseau, mais que ce passe t-il si on se déconnecte n'importe ou ? ...

moi je mes mets toujours dans un coin assez tranquille et bonne nuit.

c'est pas juste de faire comme ca aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cedryx,

 

Vous pouvez vous déconnecter à peu près n'importe où dans le jeu.

 

Si vous vous déconnectez spécifiquement dans les lieux de repos (comme des cantinas par exemple), votre personnage se repose plus rapidement. Se déconnecter un certain temps du jeu accorde le bonus "Reposé", ce qui vous permet d'obtenir plus d'expérience lorsque vous tuez des ennemis.

 

Attention, si vous vous déconnectez dans des zones instanciées, lorsque vous vous reconnecterez, votre personnage se retrouvera devant l'entrée de cette zone instanciée. (S'il s'agit d'une zone de guerre, vous vous retrouverez sur la flotte de votre faction.)

Link to comment
Share on other sites

Si je puis me le permettre, je te déconseille de te déconnecter trop régulièrement dans une zone dite "zone de repos" car à force d'accumuler ce que l'on pourrait appeler de "l'énergie de repos", la phase de levellling est à mes yeux énormément raccourcie. :(

 

Ps. Ceci n'est bien-sur que d'un point de vue strictement personnel ;)

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est personnel^^ Perso, j'ai même pas encore 1 seul personnage lvl 50! (c'est possible ça?! :p). A la fois j'ai envie de rush ma phase de leveling maintenant mais je ne vais pas le faire parce que elle est tellement agréable cette phase de leveling.

Je sais que le sujet est hors-sujet mais je ne pouvais pas même empêcher :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour je remonte se sujet pour quelques petites questions qui je pense sera utile pour tous, il me reste 1 mois d'abonnement SWTOR ensuite je fait une pause d'environ 1 mois pour cause de vacance :D:D:D

 

J'ai un level 50 et j'aimerai reroll Chevalier Jedi & Contrebandier et je pense faire un switchage de pex entre c'est deux classes.

 

Voici mes questions:

1) Quels sont les zones de repos???

Catina => Ok / Vaisseau =>Ok / Flotte de la républic=>? / Autres=>?

 

2) Il y a une limite de temps de repos?

Si par exemple je monte mes premiers level Contrebandier et ensuite je le mets en Zone de repos pendant le reste de mon mois de jeux, un moment je ne vais plus avoir de bonus de repos???

 

3) Si durant mon mois de vacances, je n'ai pas d'abonnement actif la zone de repos marche quand même pour mes personnes?

 

Merci de vos réponse :-)

Link to comment
Share on other sites

Le repos ne s'accumule qu'à concurrence d'une certaine quantité d'expérience : une fois la limite atteinte (il me semble que c'est deux barres d'expérience maximum), celle-ci n'augmente plus.

 

De fait, même si votre abonnement est en pause ou inactif, votre expérience "accumulée" ne sera pas supprimée et vous attendra à votre retour. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...